FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'était le 4 juin 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaia2403
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:58

Voilà je saute le pas c'etait le 4 juin 2014 je savais être enceinte depuis le 1er ce mercredi matin là je devais aller faire la prise de sang de confirmation, je me lève et après la douche une douleur vive je m'affale sur mon lit de douleur et je m'habille et part je sais qu' il y a une clinique privée pas loin, je pars je lui dit que j'ai mal que je vais aux urgences je pars vite j'ai trop mal j'oublie mon telephone j'arrive a la clinique je leur decrit mes symptomes il est 7h45 je dois attendre 8h30 le premier medecin j'attends il arrive il m'ausculte, j'entends les battements du coeur une première fois puis il reclique et j'entends une deuxieme fois puis il me dit que cest dans la trompe qu'il faut opérer d'urgence, je decend avec lui au bloc on me demande ma carte d'identité je suis partie trop vite j'ai rien on me demande un numéro , quelqu'un a joindre j'ai pas mon téléphone j'en connais aucun par coeur, on insiste , je pleure, on m'emmène et quand il ouvre la trompe a cedé il faut tout enlever, j'emmerge en fin de soirée il est 20h je suis toute seule, une femme arrive il l'installe a côté de moi elle parle beaucoup elle veut demander a son fils des choses de premieres nécessité pour moi car elle a compris que je suis seule, puis l'infirmière arrive il ma chercher et a appeler les hopitaux du coin il arrive dans une heure pour me ramener mes papiers et mon téléphone mais on dit rien et je supporte plus que l'on me touche depuis ce jour :(
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2013

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:26

Bonjour Jaia,
C'est terrible ce qu'il t'es arrivé. Tout s'est passé tellement vite que tu n'as pas eu le temps d'assimiler ce qu'il s'est passé. N'hésite pas à en discuter avec quelqu'un, un psy, ton gynéco ou une amie ou ici. Il faut que tu crève l'abcès afin de pouvoir avancer. As tu eu un rdv post opération ? C'était ta première grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:26

trop dur pour toi, en plus de l'opération en urgence alors que tu as entendu un ptit coeur, tu te retrouves seul sans personne.
as-tu pu en parler depuis même avec ton mari, parler de ton ressenti ?
que t'on dis les medecin à ton rendez-vous post opératoire ?
prend le temps de te remettre de tout ça.
courage
Revenir en haut Aller en bas
jaia2403
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:24

Alors oui c'était ma première grossesse j'avais essayer 4ans par le passé puis abandonner ... J'ai eu un rdv post opération mais on a juste vérifier la cicatrice pas vraiment parler , je pense que je devrais faire la démarche d'aller voir quelqu'un mais c'est encore difficile d'en parler , écrire pour le moment c'est plus simple, on en parle pas, on ignore le problème pour l'instant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:00

Avec mon mari on a aussi du mal a en parlé. On ne l'a pas vecu de la même facon. Il n'etais pas avec moi ce weekend là, il l'a appris a 2h du matin en ecoutant ses messages. Pour ma part outre le moment ou on m'a dit que j'allais etre operé ou je me suis sentie seul. Après l'operation ma famille était la et j'en avais tellement marre de cette attente que ce fut presque une delivrance. Mon mari a eu tellement peur de me perdre qu'il a du mal a passé a autre choses.
Je pense pour toi que parler ou même ecrire peu faire du bien. C'est déjà un bon debut pour exterioriser tout ce qui c'passé. On est là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jaia2403
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:47

Merci ... Ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:16

Bonjour Jaia,

Le souvenir de ce jour là a l'air encore très à vif pour toi, tu as raison d'en parler!

Je comprends que le sentiment de solitude à ce moment-là doit être insupportable...

Comment te sens-tu aujourd'hui par rapport à ces moments? Est-ce plutôt de la colère, de l'incompréhension, du choc, ...?
Revenir en haut Aller en bas
jaia2403
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:16

Bonsoir, à vrai dire je suis plutôt encore choquée et j'ai plus du tout envie d'essayer d'être enceinte à nouveau ça me fait trop peur et en plus comme je le disais je supporte plus qu'on me touche donc ça devient très compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:34

Je ne sais pas si ce genre de méthode te parle, mais il y a certaines méthodes de type thérapie corporelle qui s'appliquent particulièrement aux chocs post-traumatiques, comme l'EMDR par exemple!

Connais-tu aussi les fleurs de Bach? J'ai pris pas mal de leur mélange "rescue" après ma GEU en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
jaia2403
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:11

Fleur de Bach je connais je bosse en Pharma mais je vais aller voir pour EMDR merci je reviens vers toi des que je me serais renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était le 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: c'était le 4 juin 2014   c'était le 4 juin 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était le 4 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser