FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reprise des essais

Aller en bas 
AuteurMessage
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

reprise des essais Empty
MessageSujet: reprise des essais   reprise des essais Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:45

bon j'ai finalement décidé mon homme a reprendre les essais bébé2. Il ne voulait pas resté sur un echec mais me dis quand même que pour lui si je refais une GEU ça sera fini les essais bébé. J'ai donc un peu et même beaucoup de stress de refaire une GEU qui signerai la fin de l'aventure BB2.
le feu vert définitif nous a été donné à mon rendez vous post op le 21 octobre mais nous avions eu des rapports non protéger quelque jours avant car c'était ma periode d'ovulation. J'espérais donc un beau ++ pour la fin du mois. Mais depuis hier j'ai des pertes de sang je pense donc que c'est reparti pour un nouveau cycle.
Je suis quand même un peu destabilisé par mes règles.
Depuis février 2012 je n'avais plus de regles ( enceinte bébé1 + pillule cerazette ) j'ai arreté ma pillule en juin 2014 puis j'ai eu mes règle debut juillet. Je suis ensuite tombé enceinte puis GEU découverte en Aout traité en metho le 20 Aout puis celio le 30 Aout.
Retour de mes règles le 3 Octobre. Règle très peu abondante pendant 3-4 jours ( pas de perte la nuit et très légère en journée). Inquiète je fais même un test de grossesse ( la peur de la recidive de GEU ) car nous avions eu un rapport non protégé. Le test est négatif ce qui me rassure je me dis que c'est le temps que tout ce remette bien.
Et hier soit le 30 Octobre au soir de nouveau quelques perte de sang. Je me dis donc que ce sont mes règles mais dans la nuit pas de perte et aujourd'hui très légère même pas de changement de serviette. Cela m'inquiète a nouveau.
Avez vous vu des changements d'abondance, de durée de vos règles après votre GEU.
j'essaye de ne pas me prendre la tête pour ça mais j'ai peur de passer à coté d'une GEU ou d'une grossesse ( pour BB1 découverte 2 mois après de ma grossesse car perte de sang peu abondante au moment des règles).
Si vous pouviez me donner vos ressenti merci
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser