FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 15 jours après opération j'ovule ! que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny09
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Empty
MessageSujet: 15 jours après opération j'ovule ! que faire ?   15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:14

Bonjour,

Je me suis faite opérer il y a exactement 15 jours pour une geu, on m'a enlevé la trompe droite.

Hier lors d'une visite chez un gyneco, il m'a fait une echo et m'a montré que j'étais sur le point d'ovuler !
Ca m'a fait plaisir de voir que mon corps se remet en route malgré l'opération, il m'a même montré que j'ovulerai a gauche, donc du côté ou j'ai toujours ma trompe.

Je lui ai donc demandé si je devais prendre mes précautions pour ne pas tomber enceinte comme l'opération est très récente, et il m'a dit qu'il n'y avait aucune contre indication, juste que si ça marchait j'allais être super fatiguée avec opération + grossesse si rapprochées...

Je lui ai parlé de l'hysterosalpingographie (car j'aimerai vraiment savoir si la trompe qui me reste marche ),mais il m'a dit que cette radio permet de savoir si les trompes sont bouchées ou pas, et non si elles marchent !! Et que le seul moyen de savoir si une trompe est opérationnelle, c'est de tomber enceinte...

Donc voilà je ne sais pas trop quoi faire, je pense que niveau fatigue il est probablement mieux d'attendre un peu, mais en même temps je suis en arrêt de travail actuellement donc je me repose comme je ne me suis jamais reposée, donc je préfère encore (si ça devait arriver) tomber enceinte maintenant que lorsque j'aurai repris mon boulot et son rythme infernal.
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Empty
MessageSujet: Re: 15 jours après opération j'ovule ! que faire ?   15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:11

Si ton medecin n'y voit pas de contre indication et que vous avez envie, cela serait dommage de ne pas essayé. De tout facon sache que les premiers mois de grossesse la fatigue est bien presente, les derniers mois aussi lol.
Je pense que l'important est de savoir si vous voulez recommencer les essais maintenant ou pas. Et sa il n'y a que vous pour decider.
Revenir en haut Aller en bas
fanny09
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Empty
MessageSujet: Re: 15 jours après opération j'ovule ! que faire ?   15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:45

Oui on en a envie ... après il y a cette crainte de mon côté, que ça se passe mal une seconde fois :( mais bon cette crainte je l'aurai a vie j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Empty
MessageSujet: Re: 15 jours après opération j'ovule ! que faire ?   15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:52

Malheureusement la peur sera toujours la je pense. Et en même temps c'est normal d'avoir peur après ce qui nous est arrivé. Et puis même si vous essayé et que tu ovules rien ne dis que tu seras enceintes cette fois, et si tu ne le tentes pas il ne faudrait pas le regreter après.
Je pense que si vous avez envie foncé. Et de toute facon les craintes seront la maintenant ou dans plusieurs mois mais elle seront dans tout les cas presentes. Alors profité des calins en toute insoussience pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Empty
MessageSujet: Re: 15 jours après opération j'ovule ! que faire ?   15 jours après opération j'ovule ! que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours après opération j'ovule ! que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T2 pour nos fanas de couettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser