FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombrelle
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2015

DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Empty
MessageSujet: DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE   DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:58

Bonjour
voila je vous explique en quelque mots. Le 10 fevrier j ai un retard de mes regles de 9 jrs donc je vais chercher un test a la pharmacie qui se releve positif. Super ravie surtout que cela fait 2 ans que l on etait en essai de bb. Le midi quand mon mari rentre du taf je lui annonce la bonne nouvelle. Prise de sang faite en fin d apres midi qui m annonce bien un debut de grossesse. Mon generaliste me voit le vendredi pour me faire rentrer a l hopital pour mon diabète , je rentre donc a l hopital le mardi pour me mettre sous insuline et la le mercredi en debut d apres midi je me met a perdre du sang je demande a l infirmiere du service si cela et normal. La elle me dit je reviens je vais aller demander, donc elle revient en courant pour me dire direction la maternite pour echo de control. Le gyneco que je vois la bas c est un interne qui me sort je vois rien a l echo donc on refait prise de sang aujourd hui et dans 48h. Chose faite sa avait bien monter mais pas comme il voulait donc renouveau echo et la tjs rien vu. Me fait encore attendre le week end avec une prise de sang le dimanche ou la j avais 2510. Le medecin du service de diabetologie vient me voir et me dit il est bien la se n est pas une fausse couche ses pertes de sang peux etre de la fatigue. Et elle me dit que demain ( lundi ) on refera une echo. Le lundi 23 fevrier je retourne a la mat pour faire l echo le gyneco commence a faire une drole de tete. Je lui demande se qui se passe. La il me dit y a rien dans l uterus mais a l ovaire gauche. Je vous garde a la mat pour effectuer une injection de methotrexate dans la journee. A 17H injection effectuer pas trop de douleur et pas trop de perte de sang le temps que j etais a l hopital (3jrs). Le lundi 2 je reviens a l hopital pour une echo de control la il voit plus rien. Mais le lendemain je reprend le travail et la en rentrant de grosse douleur et des pertes de sang avec des morceaux pendant 3 jrs. Les beta etaient redescendu a 78. Au jours d aujourd hui les beta sont negatif mais j ai de forte douleur au niveau des ovaires. Je ne sais pas pourquoi ? Peux etre cela veux dire que je vais ravoir mes regles ? merci de m aider ou de me dire combien de temps avez vous reu vos regles apres une geu.
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Empty
MessageSujet: Re: DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE   DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:45

alors je ne suis pas sur que cela puisse t'aider car j'ai eu injection puis opération. Mais à titre indicatif j'ai eu mes regles plus d'un mois après et en gros 3 semaines après la negativation.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2015

DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Empty
MessageSujet: Re: DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE   DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:29

merci pour ta reponse j ai eu mes regles le 30 mars j ai pas perdu bcp mais elle on durait 7 jrs.
Maintenant j ai peur de retomber enceinte et que sa recommence. Je veux pas revivre une fausse joie
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Empty
MessageSujet: Re: DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE   DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:12

moi depuis l'opération j'ai des regles irregulière et souvent 3-4 jours de faible perte de sang avant qu'elle arrive vraiment. Du coup j'ai toujours peur quand j'ai de faible perte de sang de refaire un GEU. J'espère juste que quand je serais enceinte je n'aurais aucune perte de sang car sinon je serais encore plus engoissé, car dans tout les cas la peur de la recidive sera là. Même si le temps passant en prend un peu plus de recul sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Empty
MessageSujet: Re: DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE   DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOULEUR APRES 3 SEMAINES D UNE INJECTION DE METHOTREXATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEU toute recente - douleur cb de tps apres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser