FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 as du mal a remonter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine789
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

as du mal a remonter Empty
MessageSujet: as du mal a remonter   as du mal a remonter Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

Bonjour a tous. Je m'appelle delphine, j'ai 27 ans. Je viens d'avoir une celioscopie pour une geu le 17 mars dernier. C'était notre 1er essai bébé. J'ai du être opérer en urgence 2jours après l'injection pour grosse douleur. Je suis de retour chez moi depuis plus d'une semaine, remplis de peur et de tristesse... Je suis a la recherche de personne qui ont vécus la même chose et qui, d'ici quelques moi souhaitent faire un nouvel essai. Il est assez difficile pour moi d'en parler a mon entourage car je ne supporte pas d'entendre " la nature est bien faite, ne t'inquiète pas, c'est que ce n'etait pas le bon moment". Merci d'avance de vos reponses a mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

as du mal a remonter Empty
MessageSujet: Re: as du mal a remonter   as du mal a remonter Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:38

je te souhaite plein de courage et n'écoute pas ton entourage, tu as le droit de penser ce que tu veux, c'est à toi que cela est arrivé, pas à eu.
Moi aussi j'ai injection de methotrexate puis opération en urgence car douleur trop forte.
Ce n'est pas facile de passer à autre chose, des traces de cet evenement reste à jamais en nous et sur nous. Mais la vie continue et heureusement.
bon retablissement et garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
 
as du mal a remonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moral a plat sais plus comment remonter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser