FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 12 jours après coelioscopie : possible retour de couche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro06700
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2015

12 jours après coelioscopie : possible retour de couche ? Empty
MessageSujet: 12 jours après coelioscopie : possible retour de couche ?   12 jours après coelioscopie : possible retour de couche ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:07

Bonjour,

Je suis un peu inquiète.
J'ai fait une geu et j'ai été opérée le 3 avril, chirurgie conservatrice. J'ai saigné abondamment pendant 4-5 jours puis ça s'est stoppé. Lundi mardi j'ai eu qq pertes blanches, hier soir qq pertes marrons et depuis ce matin je saigne comme si c'était mes règles (marron foncé rouge).
Mon taux de hcg était à 11000 avant opération, 2700 en sortant, 575 5j après. Je devais faire ma pds demain mais j'y suis allée ce midi.
J'ai appelé ma gynécologue, elle m'a demandé si j'avais des douleurs (non mais je ne vais pas tarder à somatiser) et de la rappeler qd j'aurai les résultats de pds. Elle pense que c'est le corps qui se remet en route.

Qq un a t'il eu des saignements si rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

12 jours après coelioscopie : possible retour de couche ? Empty
MessageSujet: Re: 12 jours après coelioscopie : possible retour de couche ?   12 jours après coelioscopie : possible retour de couche ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:55

je suis désolé, cela ne va pas te rassurer mais pour ma part j'avais eu des pertes de sang 5 jours après l'opération puis j'ai eu mes règles un peu plus d'un mois après. Par contre mes première regles post opération avait durée 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
12 jours après coelioscopie : possible retour de couche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saignements marrons apres coelioscopie??????????????
» douleurs lors du retour de couche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser