FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma ou plutot mes tristes expériences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rimarie
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2015

ma ou plutot mes tristes expériences Empty
MessageSujet: ma ou plutot mes tristes expériences   ma ou plutot mes tristes expériences Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:28

Bonjour à toutes;
Après beaucoup d'hésitation me voici également sur le forum...

Donc mon histoire,J'ai 30 ans, j'ai un fils de 2 ans que j'ai eu très facilement. Après notre mariage qui à eu lieu en juillet 2014 nous avons souhaité avoir un deuxième enfant avec mon mari (souhait pour ma part que j'ai eu dès la sortie de la maternité...)

Au bout de 3 cycles test positif mais pas très convainquant, après 3 nouveaux test tous positif mais pas flagrant je décide d'aller au médecin, prise de sang taux à 150... il me parait faible par rapport à mes calculs mais bon je suis enceinte... au bout d'une semaine des saignements... je m'en vais aux urgences écho mon génico qui me sort vous êtes sure que vous êtes enceintes??? euh oui j'ai fait une prise de sang... bon bah vous aller faire des prises de sang toutes les48 h après on verra suivant les résultats... une semaine après une infirmière de l'hopital qui m'appelle pour me donner rendez vous pour le lundi 17 novembre, je dois faire une prise de sang avant. 4h d'attente.... le génico qui me prend écho qui me dit on va attendre le résultat de la prise de sang et suivant on va vous faire l'injection en attendant rentrez chez vous. au soir je reçoit un coup de tel de l'infirmière qui me dit de remonter à l'hopital que je fais une geu donc ils doivent me faire l'injection. je remonte donc le soir à la maternité reçoit l'injection rentre chez moi (j'étais seule car mon mari gardé mon fils). Le lendemain je reprend mon boulot (pas le choix pas eu d'arret...) je remonte la pente comme je peux (mon mari me dira plus tard que pendant le premier mois je n'étais pas avec eux.... )

On attend les 3 mois obligatoire avant de reprendre les essais. qui nous amène au mois de mars.

Reprise des essaies premier cycle: je fais le test dès le premier jour de retard car persuadée d'être enceinte et tigrou positif!!!! super contente! Je vais chez mon généraliste qui me prescrit la prise de sang normale que je dois faire à jeun (je lui demande donc qu'il me fasse une ordonnance avec juste les bhcg que je pourrais faire le jour même, là il me dit à quoi ça sert si vous savez que vous êtes enceinte.... j'avais besoin de connaître mon taux. je l'ai taux à 2500 Very Happy )Donc me voici rassuré car le taux correspond à mes calculs!

une semaine après mercredi et jeudi grande fatigue (je me dis début de grossesse), le vendredi 27 mars 2015.... fortes douleurs au ventre en sortant de ma douche à 6h du matin au point d'être pliée en 2, je m'allonge sur le canapé en me disant que ça va passer, j'essaye de manger je n'arrive qu'à avaler un morceau de banane, j'essaye de me préparer quand même pour aller au boulot mon mari descend et me vois me dit ne va pas travailler dans cet état, reste à la maison et va chez le médecin au soir. je me rallonge sur le canapé la douleur de plus en plus présente je dis à mon mari de me conduire aux urgences car là c'est pas normal. Il appelle ses parents qui viennent chercher mon fils (moi planqué dans les toilettes je ne voulais pas que mon fils me vois comme ça). mon mari me conduit à l'hopital me dépose à la porte car j'ai de plus en plus de mal à marcher. le temps de passer à l'accueil je n'ai plus la force de me lever ils vont chercher un fauteuil roulant. là un sage -femme me reçoit me fait monter sur la table... là je lui vomi dessus oups! essaye de faire une écho mais n'arrive pas à voir , donc me fait passer dans la salle d'à côté pour écho endovaginal, et là me dise qu'il vont chercher un médecin, je me tourne vers mon mari pour lui dire que c'est pas bon signe. le médecin arrive me dit on ne voit rien dans l'utérus, c'est au niveau de la trompe il faudra opérer rapidement dans la matinée. (on voit le coeur qui bat... et il y en a 2.... ça la génico ne me l'a pas dit je l'ai su par une sage femme et après en lisant le compte -rendu pour mon médecin traitant) moi en panique et le douleur qui ne fait que augmentée. la génico va dans le couloir pour appeler l'anesthésiste et faire accélérer les choses car elle ne veut pas me laisser souffrir. on me fait une prise de sang on me change me prépare pour l'intervention, me conduit au bloc. 2h après je me réveille premier sentiment ouf je suis vivante.... puis la journée passe moi assez bien (j'étais sous morphine...) au soir la génico passe me dit qu'ils avaient dut m'enlever ma trompe droite car elle avait explosé je faisait une hémorragie interne, la trompe avait fissuré 2 jours auparavant ils m'ont retiré plus d'un litre de sang et des caillots.
Et depuis la fontaine a été enclenchée je n'arrive pas à remonter la pente... je n'arrive pas à passer une journée sans pleurer (sans toujours savoir la raison) Mon mari très attentif les 2 premières semaines n'a plus de patience ne comprend pas pourquoi je ne me remue pas plus que ça.... il voudrait que je fasse les courses et tout et tout mais je n'arrive pas à être dans le monde... Je ne sais pas quoi faire pour remonter....

:tri Voilà mon histoire désolé pour le pavé .... 2 GEU 3 :acd:
Revenir en haut Aller en bas
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

ma ou plutot mes tristes expériences Empty
MessageSujet: Re: ma ou plutot mes tristes expériences   ma ou plutot mes tristes expériences Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:53

Déja faire une GEU est quelque chose de très dur psychologiquement, mais 2 fois et en peu de temps, je comprend que tu es du mal à remonter la pente. Après je pense que ton mari n'a pas d'autre choix que faire avancer et continué votre vie ( course ... ) et il trouve peut-être cela lourd pour lui seul et aimerai te retrouver, que vous reformiez une famille. Cela ne pourra plus être comme avant mais à vous de recréé votre nouvel vie. Et je pense que c'est grâce à ton fils, ton mari, ton travail, toute les petites choses du quotidien que l'on peut avancer et ce remettre en selle. Je ne dis pas que cela est facile mais la vie continue et il serait bien dommage de ne pas en profiter.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
ma ou plutot mes tristes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser