FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entre espoir et peur, le soleil commence a rebriller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelia01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 48
Age : 35
Enfants : Aéla née le 16 novembre 2012
GEU : aout 2014
Date d'inscription : 22/08/2014

entre espoir et peur, le soleil commence a rebriller Empty
MessageSujet: entre espoir et peur, le soleil commence a rebriller   entre espoir et peur, le soleil commence a rebriller Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:06

Il y a un an, j'etais en arret maladie après mon operation suite a ma GEU. Aujourd'hui j'entame mon 5eme mois de grossesse, bebe prevu pour le 2 fevrier 2016.

Après ma GEU je n'ai finalement jamais repris de contraception, mon envie de bebe etant plus forte que ma peur de repasser par lá. Et puis les mois sont passé, une nouvelle année a commencé. Il a fallu ce mettre d'autre priorité que ce bebe: le travail, les loisirs, ma fille ... Mais dans un coin de notre tete nous esperions tout les mois et tout les mois la deception était la plus ou moins importante. Le mois d'avril arriva ( j'aurais du accouché ce mois la si je n'avais pas eu de GEU ), le beau temps et le mois de mai s'enchaina.
Une semaine de vacances a etre malade, rhume,toux,pas faim et en plus mes regles. J'aurais aimè mieux comme vacances. Je reprends le travail et la douleur a l'oreille. Je vais a la pharmacie qui me propose un comprimé en me demandant si je ne suis pas enceinte. Et là, le doute ... J'ai eu des regles la semaine derniere mais j'ai toujours ma perte d'appetit. Je fait un test de grossesse avant de prendre le traitement pour mon oreille. Je ne prendrais finalement pas ce medicament, car le test est positif !!! Entre joie, peur et douleur a l'oreille ( ne l'oublions pas ) je prend rendez vous chez mon medecin ( surtout pour mon oreille ).
Avec beaucoup de detachement j'annonce a mon medecin ma grosesse et attend de lui qu'il me prescrive les premiers examens.je fais donc un prise de sang et on attendra un peu pour l'echo.
Pas le temps d'attendre, 3 jours plus tard en revennant de soiree je me rend compte que je perd du sang, direction les urgences. Resultat un petite poche, intra uterine. Un soulagement mais il veulent me revoir dans 1 semaine pour verifier l'evolution de la grossesse. 2eme rendez vous au urgence toujours le sac mais on ne voit rien dedans, risque d'oeuf clair. Mon taux evolue bien mais cela ne veux pas dire grand chose. 3eme rendez vous au urgence une semaine encore après. Soulagement on voit un petit embryon.
Quelque jours plutard je reperd du sang. Je retourne donc au urgence, on me dis qu'il ne savent pas pourquoi je perds du sang,que le coeur bas bien.
J'ai perdu du sang tout les 15 jours environ. Je ne suis pas aller au urgence, j'ai attendu l'echo des 12 SA pour etre fixé.
Debut juillet echo tant attendu, tout va bien mais il est finalement trop tôt pour faire les mesures. L'echographe m'explique que j'ai un petit hematome et que si je reperd un peu de sang ce n'est pas grave. Il est tres etonné qu'après 4 echo au CHU personne ne m'ai dit cela et que personne n'ai bien daté la grosesse.
Rendez vous est pris 3 semaine après, bebe va bien et on peu prendre les mesures importante.
Depuis j'ai eu a nouveau quelque perte de sang mais tres legere. J'ai appris a ne plus avoir peur de cela ( dur après une GEU ).
Je sens mon bebe depuis quelque semaines et j'entame mon 5eme mois. J'espere rentré enfin dans le circuit classique de la grossesse.

Desole pour le pavé mais je voulais donné un peu d'espoir sans pour autant caché les difficultè du debut et la peur de ces pertes de sangs.

Bon courage a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2013

entre espoir et peur, le soleil commence a rebriller Empty
MessageSujet: Re: entre espoir et peur, le soleil commence a rebriller   entre espoir et peur, le soleil commence a rebriller Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:58

C'est une très bonne nouvelle Lelia. Profite bien de ta grossesse malgré les petits désagréments. Dans quelques mois ta vie va prendre un nouveau sens et la GEU sera loin derrière.
Je te souhaite plein de bonheur 😀
Revenir en haut Aller en bas
 
entre espoir et peur, le soleil commence a rebriller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'espoir
» un peu d'espoir...
»  2 GEU, besoin d'espoir
» Message d'espoir
» Conception, espoir et grossesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser