FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la nidation jusqu'à l'utérus

Aller en bas 
+4
laurette2505
Nad
Rachel
Zip
8 participants
AuteurMessage
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:46

la nidation jusqu'à l'utérus Proces1
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:30

:oops: je viens de voir ce post super la foto au moins on peut mieux expliquer ,moi a mon mari qui ne pigeais pas trop je lui avait fait un dessin !!
:cal
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:33

Moi aussi ça me parle mieux avec un dessin !!!
Merci Zip !!! :app:
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:28

hello; je n'arrive pas à visualiser l'image...c'est une petite croix rouge impossible à ouvrir même en la copiant ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:36

et si on explique a petit bete de monsieur es ce ke ca fera d bb gps?
dsl c le neurone ki on grillé
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:18

Bonsoir,
Je suis acutuellement suivie pour une geu dans ma trompe gauche. J' ai eu une deuxième injection de méthotrexate et je viens d'apprendre qie mon taux hcg à enfin bien baissé. Je souhaiterai savoir si il faut faire un examen particulier avant d'envisager une autre grossesse? Et combien de temps reprendre les essais après le méthotrexate? Pour toutes celles qui ont eu une geu, vous êtes vous relancés comme ça ensuite? Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère me rassureront et m'éclaireront.
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

apres une geu surtout si tu a eu 2 injections jdirai 3/4 mois apres la négativation
enfin moi c'est ce que ma conseillé mon gygy car il faut le temps pour que ton corp se purifie car si tu esai trop vite risque de résidive ou mal formation du bb
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:32

Merci beaucoup Z3ldaron pour ta réponse que je viens juste de lire. Mon taux est enfin à 0.
Depuis début octobre, ça à duré en tout 2 mois!!
A ma dernière écho, et suite à des douleurs, on a vu un hématome à l'endroit ou était niché l'oeuf, sur ma trompe gauche. Ma trompe est distendue...Quelqu'un a t'il été dans ce cas?
Savez-vous si le temps fera disparaitre cet hématome? Je refais une écho mi novembre. Je vous tiendrai au courant. Mon expérience pourra peut-être servir à une autre fille qui malhheureusement vit la même chose que moi.
En tous cas, merci à toutes pour vos divers témoignages qui m'ont apporté énormément de soutien. Je me sens moins seule.
Je vous embrasse.
Olivernel
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:05

bonjour, dans mon cas c'est un peu différent mais ca peut peut etre te rassurer, au moment ou mon petit oeuf s'est décroché j'ai eu u épanchement de sang qui s'est stoppé tout seul, ca a été TRES douloureux mais il s'est résorbé tout seul.Donc je pense que meme si l'hématome est dans ta trompe il devrait se résorbé tout seul surtout si ton gygy n'y touche pas c'est qu'il doit penser la meme chose!
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:43

Merci Bbpasné! Oui, ça me rassure. J'essaye de positiver. On verra à la prochaine écho mi novembre. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Fallandil
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Age : 46
Enfants : 1
Bébé prévu : 3
GEU : 25 dec 2011
Date d'inscription : 31/10/2012

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

hello
je suis nouvelle sur ce site, mais voila quelques mois que je le connaît
Après une GEU à gauche en bonne et du forme en dec, j'ai été opéré par mon gynéco qui m'a enlevé la trompe droite (Elle était infectée et bouchée, ce qu'il soupçonnait depuis 2 ans déjà) et à sauver la gauche sur laquelle j'ai fait ma GEU car il savait que je désirais avoir d'autres enfants mais naturellement....
En fait j'ai appris ma grossesse et ma geu QUASI EN MEME TEMPS. pas drôle

La traversée du desert a été longue et difficile pleine de larmes et de douleurs.
Après 3 mois, il nous a autorisé à reprendre les essais, ça aussi ça a été dur ( peur, que ça ne marche pas, peur que ça marche...)

Il ne nous a laissé que 6 mois en nous disant que la FIV était un progrès merveilleux et qu'il ne fallait pas attendre trop si j'en voulait d'autres des enfants

Et la ça fait 6 mois, on demarrait le programmme et puis lundi dernier pas de règles..
ni mardi...
ni mercredi...
ni jeudi...
Vendredi test urinaire +++
samedi taux HCG : 879

ET LA PANIQUE TOTAL de ma part
L'ANGOISSE terrible celle qui vous réveille la nuit en sueur et ne vous lache pas
sourde insidieuse, qui vous coupe les pattes.
Mon homme me soutient comme il peut et merveilleusement
mon gygy est en vacances et ne revient que lundi prochain
J'ai appelé les urgences pour savoir ce qui pouvait être fait mais la sage femme m'a dit d'attendre encor une peu,
si la grossesse est trop jeune on ne verra rien à l'écho.

Mon ventre me tire, mais je psychote tellement que je ne sais plus si c'est normal, si c'est anormal ..
Et quand je n'ai pas de tiraillements, je panique aussi .

Bref voila 5 jours que je ne dors plus ..
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:40

Bonjour Fallandil et :bienv sur ce forum,
J'imagine ton stress...Comment vas- tu aujourd'hui ? Tu as du voir ton gynéco depuis ton message. J'espère que les nouvelles sont bonnes trefle . Prends bien soin de toi. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nidation jusqu'à l'utérus Empty
MessageSujet: Re: la nidation jusqu'à l'utérus   la nidation jusqu'à l'utérus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nidation jusqu'à l'utérus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidation?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser