FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hystérographie obligatoire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Hystérographie obligatoire? Empty
MessageSujet: Hystérographie obligatoire?   Hystérographie obligatoire? Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:28

Après l'ablation d'une des trompes il est obligatoire de passer une hystérographie?
La doc qui m'a opérée m'a dis que l'autre trompe était belle, mais elle ne m'a rien dis de plus... j'avoue que cet examen me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Hystérographie obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Hystérographie obligatoire?   Hystérographie obligatoire? Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:01

Bonjour Palabra :cc

Personnellement jai aussi subi une ablation de ma trompe gauche, mais je n'ai pas fait d'hystériographie, mon médecin m'ayant dit que ce n'était pas une obligation.
Je pense que c'est comme vous le sentez toi et ton compagnon; mais faire confiance a dame nature peut aussi être bon. :cal
Revenir en haut Aller en bas
Audelisk
Invité




Hystérographie obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Hystérographie obligatoire?   Hystérographie obligatoire? Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:13

Ablation de ma trompe gauche / Pas d'hystérographie / Un bébé en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Hystérographie obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Hystérographie obligatoire?   Hystérographie obligatoire? Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:32

Merci de vos réponses, je vois que la suite des évènements est bien heureuse, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystérographie obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Hystérographie obligatoire?   Hystérographie obligatoire? Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:07

pareil mais avec la trompe droite en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
GEU : oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Hystérographie obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Hystérographie obligatoire?   Hystérographie obligatoire? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:00

hello,

après une ablation de la trompe droite le 06/07 dernier, le médecin m'a dit que ma trompe gauche restante était "en piteux état"
elle était bouchée et ils l'auraient "débouchée" pendant l'intervention
ma gynéco., que j'ai vue le 21/07 et qui est super, m'a parlé de l'hystérographie
ce qu'elle m'a dit avant tout, c'est de faire comme nous le sentions, mon compagnon et moi
l'hystéro est un examen douloureux et désagréable, et il n'apporte aucune certitude quant à la suite
alors, peut-être faut-il parfois laisser faire la nature, tout en connaissant le risque réel de récidive de GEU, mais en suivant les choses de près cette fois, afin de ne pas revivre le choc de la première...?
mon ami et moi avons décidé de ne pas faire d'hystérog. et de retenter notre chance quand nous y serons prêts
pour l'instant et pour quelques mois, je suis sous pillule
j'ai besoin de ce temps de pause, après 2 fausses couches et une GEU en 9 mois...
je ne veux pas multiplier les examens
je veux réinvestir mon corps de façon naturelle et évidente
j'en suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hystérographie obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Hystérographie obligatoire?   Hystérographie obligatoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystérographie obligatoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hysterographie
» Hysterographie programmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser