FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EMMA21
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Empty
MessageSujet: ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE   ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

Voici 3 ans qe j'ai eu une GEU à la trompe guche avec abltion de celle ci. Aujourd'hui on essai de nouveau. J'aimerai savoir si certaines d'entre vous on eu de réelles difficultés pour que ca fonctionne. Nous ca fais bientôt un an et toujours rien .... c'et desesperant. J'ai fais l'hystéro pour vérifier ma seule trompe et pas de problème: elle fonctionnerai .. mais sans résultat. Mon Gynéco ne me préscrit rien :pas de traitement, pas d'acide folique en bref je ne sais plus comment faire pour que ce bébé arrive parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Empty
MessageSujet: Re: ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE   ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:20

:cc Emma et bienvenue sur le forum.

Je comprends ton impatience, un an c'est long. Moi ça fait 10 mois que j'ai repris les essais et j'ai vécu 2 fc et je suis très impatiente aussi (j'ai aussi subi l'ablation d'une trompe).

Pour ce qui est d'un traitement à prendre, je pense que ton médecin fait au mieux : si tu n'as pas de problème d'ovulation (tu ne dis pas si tes cycles sont réguliers ou pas) et que ta trompe restante est en bon état, il n'y a peut-être pas grand chose à faire qu'essayer et ne pas se décourager...

Si tu veux prendre de l'acide folique, tu peux en acheter sans ordonnance à la pharmacie. Mais ça n'aide pas à tomber enceinte plus rapidement.

Bon courage en tout cas pour les essais. Ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Empty
MessageSujet: Re: ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE   ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:50

j ai eu une geu avec ablation de la trompe droite en mars 2006 mais a l inverse de toi je suis retombe enceinte de suite des mon rdc :oops: donc je n ai eu aucune difficultée a retombe enceinte !
et j espere vraiment que ce bebe viendras tres vite dans ton foyer!!!!! biz ne desepere pas je sais facile a dire!!!!mais le courage et la force t apporterons tres tres vite ce que tu souhaite!!! trefle
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Empty
MessageSujet: Re: ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE   ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:11

Salut emma,
pour moi en bref 2 ans d'essais bb 2, 2 geu et ma trompe gauche en moin.
Mon gygy m'a préscrit du duphaston parceque mes cycles sont irréguliers.
Je suis impatiente que ça marche pour nous toutes. trefle trefle :ch: :ch:
Je te souhaite d'être bientôt enceinte. Gros bisous
Ne désèspère pas
lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Empty
MessageSujet: Re: ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE   ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser