FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cafrine974
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2006

3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS Empty
MessageSujet: 3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS   3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:16

Bonjour les filles j'ai arété ma pillule au mois de aout 2005 j'ai déja 3 GEU a mon actif 1 au mois d'avril 2006 1 au mois de décembre 2006 et une le 1 mars 2007 pour les 2 précédente GEU j'ai eu recour a une injection de métro mais ^pour laz dérniére obligé de passé o bloc car taux trop élevé ce qui ma permis de savoir l'état de mes trompes qui sont toutes les 2 impécable méme le gygy ne c pas pourqoui je ne fait que sa je c que j'ai été atteint de la CHLAMYDIA donc j'ai été traité le seule truc que gygy ma dit quand il ma opéré c que mon ovaire et la trompe et m'ont ovaire été collé une adhérence mais je ne c'est pas si sa joue sur la GEU que me conseillé vous de fair je déspere un peu plus a chaque fois pensez vous que je fasse quand méme une radio des trompe ou sa ne sert pas a grand chose merci de vos réponse bisou
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Pilier central de notre maison
laeti


Nombre de messages : 2382
Age : 48
Enfants : Evan 23/04/2001
GEU : 10 petites étoiles (translocation genetique)
Date d'inscription : 26/04/2006

3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS Empty
MessageSujet: Re: 3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS   3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:09

:bv: cafrine ou malbaraise c'est çà sur MM?
Comme je te disais il se peut que ce soit la cause de tes GEU mais fais quand meme ta radio,çà ne prends pas bcp de temps et çà rajoutera un exam pour verifier que tout est ok.C'est ton gynéco qui te l'a conseillé??
Si il n'y a plus d'adhérence entre ton ovaire et ta trompe alors tu as de grande chances que tout soit rentré dans l'odre,qu'en dit ton gynéco?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie03
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 43
Age : 37
Enfants : Allier
GEU : 8 août 2006
Date d'inscription : 15/09/2006

3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS Empty
MessageSujet: Re: 3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS   3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:15

Je te souhaite beaucoup de courage et je pense que tu en a enormément vu ce que tu as traverséé....
Je suis de tout coeur avec toi et le seul conseil ke je puisse te donner c'est de faire tout les exmaens que ton gygy te conseille afin ke tu sache " peut etre" la cause de tes GEU...
J'espere tres fort que la prochaine fois sera la bonne pour toi..;
Amicalement Mimie
Gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS Empty
MessageSujet: Re: 3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS   3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 GEU A MON ACTIF J'EN PEUT PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU LES FILLES 4 EME GEU A MON ACTIF BESOIN DE VOUS
» RESULTAT DE MON HYSTERO QUI PEUT M AIDER SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La Grossesse extra-utérine en question :: Qu'est ce que la GEU ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser