FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 douleurs après une GEU

Aller en bas 
+12
Fanchon
serpolette
nessa
mariri
ptitbou
noadou
tessmara69
litrsite
lulu13
Zip
20h de voiture en 72h
didine0708
16 participants
AuteurMessage
didine0708
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
didine0708


Nombre de messages : 38
Age : 47
Bébé prévu : 7 IAC négatives - FIV 1 négative et FIV 2 (2 embryons tranférés - en attente de la réponse le 2509/09)
GEU : le 19/06/07
Date d'inscription : 18/07/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:25

Bonjour à toutes,

J'ai subie une opération pour une GEU avec ablation de la trompe droite le 19/06/07[color=blue]
. Au bout d'un mois j'ai toujours des douleurs à l'endroit où été ma trompe. Pouvez-vous me dire si c'est normal ? car j'ai téléphoné à mon gygy pour lui demander il me dit que c'est normal, il ne m'a même pas reçue pour m'examiner ou pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

salut
je ne sais pas trop mais d'aprés les filles du site qui n'ont plus leur trompe c'est normal
on a toutes des douleurs bizzard !!!
moi j'ai toujours mes trompes mais j'ai aussi des douleurs.
bonne fin de journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

comme m'avait dit mon medecin a l'epoque, une coelio pou GEU c'est l'equivalent d'un coup de karcher dans le ventre
il faut un an pour une cicatrisation totale
apres un mois, les douleurs sont normales si elles sont supportables
si c'est vraiment très douloureux ca peux etre une inflammation pelvienne due a l'operation (ce que j'ai eu)
dans ce cas, la seule solution est de mettre les ovaires au repos avec une pilule le temps que le corps recupere
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:13

j'ai ressentit des douleurs qui ressemblait à la geu et du même coté.durant quelques temps et a différent stade. pour mes regles, aux environs de l'ovulation... de plus je psychotais à chaque fois. mais je prenais du spashon et ca passait. je pense comme zip que c'est normale. l'opération qu'on a subi c'est pas rien. il faut le temps que le corps recupere. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine0708
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
didine0708


Nombre de messages : 38
Age : 47
Bébé prévu : 7 IAC négatives - FIV 1 négative et FIV 2 (2 embryons tranférés - en attente de la réponse le 2509/09)
GEU : le 19/06/07
Date d'inscription : 18/07/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:55

Merci les filles pour vos réponses. ça me rassure. Car je trouve que les gygys ne sont pas trés psychologue et qu'ils ne discutent pas beaucoup pour rassurer leurs patientes.
Revenir en haut Aller en bas
litrsite
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 16
Enfants : oui
Date d'inscription : 07/07/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

Bonjour Didine,

Moi j'ai eu fait une GEU il y a presque 3 semaines ds l'ovaire donc sans aucune ablation.
Depuis moi qui n'avait jamais mal aux ventres : je sens mes 2 ovaires travaillés et je m'inquietais
Comme je ne comprenais pas ma GEU et mes douleurs j'ai vu ma GYGY (et non pas celui qui m a opéré) et j ai de la chance car elle m'a écouté, m' a expliqué et m'a rassuré.
Je pense qu'apres une telle opération totalement inattendu on se fait des films, d'autent plus que comme on sort 2 jours apres l'opé on a l'impression que ce n'est rien (je parle physiquement), alors que c'est une vrai opération et qu'il faut au moins 1 mois avant de s'en remettre, voir plus (ma gygy m'a dit d'attendre au moins 2 ou 3 cycles pour recommencer bb afin que mon coprs récupère).
Bise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:59

didine, bon anniversaire
que cette année t'apporte le plus beau des miracles trefle
Revenir en haut Aller en bas
tessmara69
A bati un mur
A bati un mur
tessmara69


Nombre de messages : 113
Age : 54
Enfants : Tessa et Tamara
Bébé prévu : en pause par obligation mais espère en 2008
GEU : FC le 10/07/06 GEU le 27/06/07
Date d'inscription : 16/07/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:59

c'est normal !!

on m'a enlévé la vésicule en avril 2006 et encore aujourd'hui j'ai toujours des douleurs a son emplacement et ma doctoresse ma dit que c'etait tout a fait normal c'est un peu comme le symdrome du membre manquant !! on a plus son bras ou sa jambre mais on la sens toujours et bien c'est pareil pour l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:00

y'a un post d'ailleurs quelque part (mais ou ?) sur le membre fantome Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine0708
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
didine0708


Nombre de messages : 38
Age : 47
Bébé prévu : 7 IAC négatives - FIV 1 négative et FIV 2 (2 embryons tranférés - en attente de la réponse le 2509/09)
GEU : le 19/06/07
Date d'inscription : 18/07/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

Merci ZIp pour mon anniversaire, je viens seulement de voir ton mesage aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
noadou
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 17
Age : 40
Enfants : Jade 4ans et Noa 2ans
GEU : 06/08/07... en plus d'une grossesse normale.. Les 2 bébés sont partis..
Date d'inscription : 10/08/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:36

Petite question: Depuis hier soir, j'ai de "bonnes" douleurs côté droit ou on m'a enlevé la trompe. Je me disais que c'est sans doute mes rrr qui vont arriver ou mon ovulation mais ça vient par période de crise + ou - violente, et mon ovaire droit est gonflé.. A votre avis je dois m'inquiéter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:03

non je pense qu'il n'a rien d'inquietant apres une geu il est normal d'avoir des douleurs en tout cas moi ça m'arrive tres frequement puis c tout récent laisse ton corps récuperer
Revenir en haut Aller en bas
noadou
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 17
Age : 40
Enfants : Jade 4ans et Noa 2ans
GEU : 06/08/07... en plus d'une grossesse normale.. Les 2 bébés sont partis..
Date d'inscription : 10/08/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:55

Ce soir.. plus rien coté douleurs... ouf!
on verra bien dans les jours qui suivent! merci!
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:57

ouf :ouf: contente de voir que ce soir ca va mieux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitbou
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
ptitbou


Nombre de messages : 191
Age : 47
Enfants : une fille et un petit ange
GEU : 26 juillet 2007
Date d'inscription : 11/08/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

comment vas tu noadou? j'espère que tu n'as plus de douleurs
bises
Revenir en haut Aller en bas
mariri
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
GEU : loulou
Date d'inscription : 18/05/2010

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:43

bonjour je suis nouvelle sur le forum, vos messages me rassurent, j'ai eu une GEU, enceinte de 3/4 semaines:
on m'a d'abord injecté du methotrexate, 4 jours après les bétas avaient stoppés, puis encore 3 jours après les bétas avaient augmentés de 643 je suis passée à 6646; par conséquent ils m'ont gardé à la clinique et le soir j'ai eu une célio sans ablation de la trompe concernée. c'était le 30 avril, voici maintenant bientôt 3 semaines et j'ai encore une douleur, semblable à une pointe ou à un point de côté, au niveau de la trompe opérée.

ma visite de contrôle est dans une semaine donc j'en parlerai.

au bout de combien de temps vous n'avez plus eu mal et plus de sensation de fatigue avec tête qui tourne?

au bout de combien de temps avaient vous eu une grossesse après une GEU?

merci

mariri
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:10

bienvenue mariri malgré les circonstances
je n'ai pas eu d'opération mais je peux te dire que j'ai gardé une douleur du coté de ma GEU pendant trés longtemps (plusieurs mois en faite)
j'ai eu la chance d'avoir une grossesse "GPS" seulement 3 mois aprés, mais j'ai gardé cette douleur même aprés la naissance de ma petite Jeanne qui a 2 ans maintenant
les filles du forum qui ont eu une opération t'en parleront surement mieux que moi
n'hesite pas a venir poser tes questions et a vider ton sac si tu en a besoin, il y a toujours une oreille qui te comprend ....
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:47

bienvenue mariri
j'ai été opéré 2 fois par coelio une 1ère sans ablation etl a 2nde avec ablation de ma trompe...pour la douleur je pense qu'il m'a fallut au moins un mois. mais je ressens encore de temps en temps une douleur du coté de mes geus...
après ma 2nde geu je suis tombé enceinte au bout de 5 mois
courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:16

Bjr Mairiri,
Je suis bien désolée de te compter parmis nous, mais sache que tu es la bienvenue sur le forum!
Je ne me suis pas sentie en forme (moralement je veux dire) pendant les deux mois qui ont suivis ma geu, pour la douleur physique je pense avoir eu mal deux bons mois aussi mais surtout et casi essentiellement juste avant et pendant mes règles!
Ma geu date du mois d'août 2009 et je suis tombée enceinte d'1 bb gps au mois de décembre soit 4 mois après;
Je t'embrasse et passe quand tu en as besoin surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:51

Bonjour à toutes
je suis toute nouvelle et je me pose plein de questions. Vous m'excuserez en cas de redite, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais voilà : opérée par coelio le 19 juin, avec conservation de la trompe gauche malgré son piètre état, j'ai depuis quelques jours de grosses douleurs dans le bas ventre, et bizarrement plutôt à droite...
J'ai eu ma visite post opératoire, RAS, on m'a enlevé les points et hop qq heures après ces douleurs...
Pour tout dire j'ai des pertes importantes, de type blanc d'oeuf (navrée pour les détails top glam'!).

Du coup je me demande si c'est l'ovulation? bizarre car ça ne m'a jamais fait souffrir et là c'est intense... j'ai été opérée il y a donc plus de 3 semaines et je ne prends pas de contraception...
Est ce que d'autres ont été dans mon cas?
je crois que j'ai besoin d'être rassurée, j'ai toujours peur d'une infection, même si j'imagine qu'au rdv post opératoire elle s'en serait aperçu... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:00

Beaucoup de filles du forum ce sont en effet plaintes d'ovulations douloureuses juste après la GEU (surtout après une opération). Après, on peut juste la "sentir" sans douleur. Attends 2-3 jours et si les douleurs sont toujours très présentes et que tu es inquiète, consulte. Ca ne sert à rien de se torturer l'esprit Wink


Dernière édition par Fanchon le Jeu 14 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciboullette
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 94
Age : 38
Enfants : Margaux le 05/03/2012
GEU : 05/04/2011: GEU et Ablation trompe gauche
Date d'inscription : 12/04/2011

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:00

Bonjour à toi serpolette,

Comme toi j'ai été opéré d'une GEU mais avec ablation de la trompe gauche et j'ai été dans le même cas que toi avant GEU je ne connaissais pas les douleurs de règles et encore moins d'ovulation et suite à mon intervention toujours pas de douleurs de règles mais des douleurs au moment des ovulations très importante après te dire si c'est normale ou non je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:05

Coucou les filles,

J'ai quelques petites inquiétudes, j'ai été opérée par coelio le 18-01-12 et j'ai eu ma visite post-opératoire lundi soit 1 mois après.

Le chirurgien, lors de la visite a enfoncé son doigt dans mon nombril et m'a demandé de tousser......ouahhhh ça m'a fait hyper mal!!!

Il m'a parlé d'éventration mais n'avait pas l'air très inquiet car aucune boursouflure ni aucune inquiétude par rapport à l'apparence de ma cicatrice. Je ne sais pas si du coup je dois retourner voir mon médecin traitant, j'ai vraiment peur d'avoir une éventration ombilical et qu'il soit passé à côté!

Qu'en pensez vous? Avez-vous ressenti les mêmes douleurs lors que l'on appuyait sur votre nombril?

J'attends vos réponses avec impatience....

biz
Revenir en haut Aller en bas
lolofafoun
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 55
Age : 51
GEU : 3 geu 1 oeuf clair
Date d'inscription : 06/11/2011

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:54

bonjour lizea,

à mon souvenir aucun médecin ne m'a enfoncé le doigts dans le nombril en me demandant de tousser...

mais si tu as des doutes vas voir ton médecin traitant pour te rassurer...

mais bon ton opération est récente, et les cicatrices peuvent faire mal, surtout si elle est infectée.

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Isa17
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 25
Age : 44
Enfants : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:13

Coucou,

Perso,lors de ma visite de controle post opératoire,j'ai eu un controle écho ,afin de vérifier toutes les cicatrices..Jamais on m'a fait toussé en appuyant sur le nombril ..
Comme ma cicatrice du nombril était un peu boursouffler,on a écarté l'hypothèse de l'infection..
(j'ai juste était un peu longue a cicatrisé sur le nombril)
Les douleurs ont persisté jusqu'a presque 2 mois..
Depuis ma Geu,ce qui est "marrant" c'est que quand j'ovulais du coté gauche,je le sentais,car ca me pincement atrocement!! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs,ni meme si c'est vraiment lié a l'ablation de la trompe...

Bon courage




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs après une GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs après une GEU   douleurs après une GEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs après une GEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser