FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ACNE ET PILOSITE APRES GEU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

ACNE ET PILOSITE APRES GEU Empty
MessageSujet: ACNE ET PILOSITE APRES GEU   ACNE ET PILOSITE APRES GEU Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:31

Salut les filles,

allez, je me lance ! depuis ma GEU (juin), j'ai une poussée d'acné et une pilosité importante et ça ne part pas !! Je suis hyper mal dans ma peau et parfois, je suis à 2 doigts de craquer et reprendre la pilule qui m'aidait à lutter contre tout ça. Je vais voir le dermato ce soir mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire avec un désir de grossesse. Est-ce que l'une d'entre vous a connu ce problème ?
Je n'osais pas trop en parler sur le forum mais après tout, peut-être que l'une d'entre vous est dans la même galère ?!
bizz
Cam
Revenir en haut Aller en bas
savanha
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
savanha


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Enfants : Elise et Ninon
Bébé prévu : L'avenir nous le dira !
GEU : Janvier 2006
Date d'inscription : 17/06/2006

ACNE ET PILOSITE APRES GEU Empty
MessageSujet: Re: ACNE ET PILOSITE APRES GEU   ACNE ET PILOSITE APRES GEU Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:54

Cam, je pense que cela est du à l'arrêt de la pilule.
Le dermato peut de prescrire des antibio de vitamine A mais je ne pense que cela soit compatible avec un désir de grossesse.

Je t'avoue que moi aussi j'ai eu pas mal d'acné avec l'arrêt de la pilule. Pour la pilosité, je n'ai pas vu d'évolution, je suis brune et j'en ai déjà pas mal !!!!

Par contre, une fois enceinte, j'ai eu plein de poils sur le ventre et sur le visage, au niveau des pattes !!!!! Je te dis pas, la cata !!!
Là, tout rentre dans l'ordre (les hormones de grossesse disparraissent peu à peu) mais du coup, je perd aussi les cheveux !!!!

Et oui, jamais contente les filles, hein ???

Biz et A+
Revenir en haut Aller en bas
tessmara69
A bati un mur
A bati un mur
tessmara69


Nombre de messages : 113
Age : 54
Enfants : Tessa et Tamara
Bébé prévu : en pause par obligation mais espère en 2008
GEU : FC le 10/07/06 GEU le 27/06/07
Date d'inscription : 16/07/2007

ACNE ET PILOSITE APRES GEU Empty
MessageSujet: Re: ACNE ET PILOSITE APRES GEU   ACNE ET PILOSITE APRES GEU Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:48

pour ma part ca aussi augmenter mais je ne sais pas pourquoi je précise que je ne prend pas la pilulle j'avais demandé a ma gygy si je pouvais faire quelque chose contre ca elle ma dit on peut rien faire tant qu'on veut on bébé ! chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

ACNE ET PILOSITE APRES GEU Empty
MessageSujet: Re: ACNE ET PILOSITE APRES GEU   ACNE ET PILOSITE APRES GEU Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Bonjour,

J ai le meme probleme que toi pour l acné... :ale: la dermato m a prescrit un antibio (tetralysal ) plus un traitement local: et ca marche!

Ce n est pas vraiment incompatible avec un désir de grossesse, bien qu il faille arreter à mon avis des que l on apprends que l on est enceinte.

J espere que ta dermato te donnera un traitement efficace!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

ACNE ET PILOSITE APRES GEU Empty
MessageSujet: Re: ACNE ET PILOSITE APRES GEU   ACNE ET PILOSITE APRES GEU Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:04

Coucou les filles,
merci pour vos réponses. Ma dermato m'a aussi prescrit un antibio Tolexine 100 et une crème mais ce n'est pas compatible avec la grossesse. Je l'arrêtrerai donc lors de la reprise de mes essais... Elle m'a dit qu'on pouvait éventuellement prescrire un autre antibio pendant la grossesse en cas d'acné très sévère mais que si on pouvait éviter, il vallait mieux s'abstenir.
Pour les poils, rien à faire malheureusement. Elle m'a dit par contre que Duphaston n'améliorerait pas du tout le pb de pilosité....Elle m'a suggéré l'épilation électrique si vraiment je n'en pouvais plus.
Voilà ! Vivement que bébé veuille prendre le bon chemin, ça me fera oublier tous ces petits problèmes d'acné et de poils !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

ACNE ET PILOSITE APRES GEU Empty
MessageSujet: Re: ACNE ET PILOSITE APRES GEU   ACNE ET PILOSITE APRES GEU Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:54

j'espère que tes soucis acné et pilosité vont s'arranger. et j'espère que tu attendra vite un bébé. même si enceinte j'ai les mêmes problèmes on sait que c'est pour la bonne cause. je croise les doigts pour toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

ACNE ET PILOSITE APRES GEU Empty
MessageSujet: Re: ACNE ET PILOSITE APRES GEU   ACNE ET PILOSITE APRES GEU Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:39

Salut les filles, j'ai besoin d'un petit conseil : voilà, je vais reprendre la pilule le temps de mes pbs de thyroïde afin de mettre mes ovaires au repos car j'ai des ovaires micropolykystiques... Mes pbs de pilosité + acné + douleurs viennent apparemment de là. Je suis à J12 et dois prendre normalement du Duphaston à J16 et pendant 10 jours pour déclencher mes règles. Le truc, c'est que je suis vraiment impatiente car j'ai mal, j'ai ma pilosité + acné qui ne s'arrangent pas... Alors voilà, j'aimerais bien commencer aujourd'hui pour que mes règles arrivent bientôt, comme ça je peut démarrer la pilule Diane 35. A savoir, qu'on est en pause bébé en ce moment.
Qu'en pensez-vous ??
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACNE ET PILOSITE APRES GEU Empty
MessageSujet: Re: ACNE ET PILOSITE APRES GEU   ACNE ET PILOSITE APRES GEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACNE ET PILOSITE APRES GEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser