FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 donnez votre sang placentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurélie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
aurélie


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Enfants : Mon coeur, tu n'est malheureusement pas encore conçu mais nous t'aimons déja de toutes nos forces...
Bébé prévu : J'espere avoir bientot une date a mettre dans cette case...
GEU : Une FC il y a 3ans et une GEU opérée le 30/01/2004. Je ne vous oublierais jamais mes p'tits anges.
Date d'inscription : 05/03/2006

donnez votre sang placentaire Empty
MessageSujet: donnez votre sang placentaire   donnez votre sang placentaire Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15

le sang placentaire permet de sauver des personne atteintes de leucemie ou autre maladie dont la moelle osseuse ne fonctionne plus, c'est un petit geste sans aucun danger ni pour vous ni pour votre bébé mais qui peut sauver des vies, alors pensez y vous donneriez la vie tout en n'en sauvant une autre, malheureusement toutes les maternités ne font pas la collecte de sang placentaire. pour plus de precision cliquez ici http://mamam.free.fr/perinatalite/don%20de%20sang%20de%20cordon/Reseau%20Francais%20de%20Sang%20Placentaire.html
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

donnez votre sang placentaire Empty
MessageSujet: Re: donnez votre sang placentaire   donnez votre sang placentaire Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:25

zut ! j'ai cru a une super nouvelle !!

:cal

merci pour l'info, j'en ai deja entendu parler aussi biz
Revenir en haut Aller en bas
angeliquecab
Finalise la construction
Finalise la construction
angeliquecab


Nombre de messages : 400
Enfants : saint michel sur orge "essonne"
Bébé prévu : fevrier 2007
GEU : le 8 juin 2005 operer sous laparotomie
Date d'inscription : 08/03/2006

donnez votre sang placentaire Empty
MessageSujet: Re: donnez votre sang placentaire   donnez votre sang placentaire Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:29

coucou j'avais entendus ça justement sur les maternelles jeudi j'ai chercher mais j'avais pas trouve d'infos..je vais aller voir ça de suite ça me plairais beaucoup de le faire si y'a futur bb2.. lol :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez votre sang placentaire Empty
MessageSujet: Re: donnez votre sang placentaire   donnez votre sang placentaire Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:49

oui je connais aussi mais c'est vrai qu'il faut des conditions particulières et que assez peu de maternités peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez votre sang placentaire Empty
MessageSujet: Re: donnez votre sang placentaire   donnez votre sang placentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez votre sang placentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, enceinte???!!!!
» besoin de votre aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser