FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?

Aller en bas 
+11
sevje
ptitbou
* Véro *
stellamarie
lulu13
tchitolina
Akalex
20h de voiture en 72h
Mahaut29
sam
cupeli
15 participants
AuteurMessage
cupeli
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:34

:SOS: voilà. mon ma geu date d'à peine un mois.
j'ai mis trois semaines à réaliser que j'avais perdu notre futur bébé.
mon mari a vraiment été super... mais.....
je lui en veut de plein de choses qui sont plus débiles les unes que les autres.
quand je suis rentrée à la maison, après deux semaines d'absence, on s'est disputés TRES fort parce qu'il n'avait pas vidée la poubelle de la salle de bain, et qu'il n'avait pas fait le lit.... j'ai été odieuse.
le lendemain il voulait inviter ses parents à manger le soir, car mes parents étaient là. je lui ai demandé s'il voulait aussi qu'on fasse une boum pour feter ça !? j'aurai pu lui dire gentiment que j'étais fatiguée, mais non j'ai été horrible. evil
il fait de son mieu pour m'aider, je le vois bien. je devrais etre contente. mais je trouve qu'il n'en fait pas assez... j'ai l'impression que je veux lui faire payer tout ce que j'ai souffert. :grr:
je me retiens. mais là il n'est pas là pendant deux jours pour des raisons professionnelles et franchement, ça me fait ierch qu'il ne soit pas là à mes petits soins. ce matin je l'ai appelé sur son portable, car je ne trouvais pas les chaussures de notre fils. je lui ai dit qu'il pourrait mieux ranger nos affaires, ke j'en avais marre de chercher derrière lui... du coup il m'a raccroché au nez...
c'est pas trop normal, non ce qu'il m'arrive ?
j'ai fait une fausse couche l'année dernière, une fiv en mars, un tec en mai, un tec en juillet, une geu en aout... je crois que je craque un peu.
les fivs et le reste c'est du à trop peu de zozos chez lui. mais je ne lui en veut pas. c'est vrai, il n'y est pour rien. mais je ne comprends pas ma réaction par rapport à lui. je lui en veut de continuer à vivre, alors que moi je suis à moitié dans les vaps tout le temps à cause de la fatigue...
je suis désolée de mon pavé. ça fait du bien d'écrire les choses.
merci encore d'etre là et que le site existe.
:cal
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:42

Salut Cupeli,

moi pour occulter ma douleur..je l' ai transformer en colére contre mon mari...et c'est lui qui trinque le pauvre!
J'ai noté sur une feuille de papier tte ma colére contre lui,(je me demandais si je ne devais pas le quitter)et je me suis rendu compte a la fin de la page qui ne restait que ma douleur de ma geu (que j'avais rien à lui reprocher)et mon amour pour lui..si ca peut marcher pour toi
gros bisous et courage nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:54

Mon compagnon, en parlant des deux mois qui ont suivi ma geu, dit qu'il a vécu deux mois avec un petit dragon...
Je crois que c'est un événement qui nous laisse écorchées vives, à fleur de peau. Du coup tout prend des proportions incroyables et on est plus capable de relativiser.
Courage, ça passe. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:04

mon mari lui a été totalement indifferant
il a fait comme si rien ne c'été passé
ça a été dure de voir qu'il en avais rien a faire mais bon !!!
maintenant quand je lui parle de ma geu il me dit simplement qu'il faut aller de l'avant
mais il a toujours été comme ça alors j'ai aprie a m'en sortir seule et a relever la tête
je comprend ta colère
bon courage
je suis sure que trés vite tout s'arrangera
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:16

Cupeli,

Alors, déjà, pas de soucis pour les pavés, ici, on sait ce que c'est, et surtout, ça fait du bien (et, je sais de quoi je parle :p: j'en ai écrit quelques uns).

Pour ce qui est des relations avec mon mari, j'ai moi aussi été très agressive, je ne supportais plus rien (pour te dire, moi, rien à voir avec un lit pas fait ou une poubelle non vidée, non, la dernière fois, c'était parce que je trouvais qu'il faisait du bruit en mangeant bounce ). L'idée de devoir me séparer de lui m'a même effleurée l'esprit oui , et pourtant, je sais que je l'adore; et je reconnaîs aussi qu'il a été aux petits soins pour moi (juste peut-être pas assez dans l'écoute à mon goût, mais, c'est un homme, et je suis une femme qui se pose beaucoup de questions et qui cogite énormément).

Bref, un jour, en parlant avec une amie (assistante sociale de profession), elle m'a dit que si j'étais si agressive envers lui, c'était sans doute parce que, inconsciemment, je lui en voulais (après tout, comme elle m'a dit, c'est lui qui est allé féconder cet oeuf qui s'est coincé). On est d'accord, tout ça c'est inconscient. Car évidemment, je sais que c'est pas de sa faute, mais, je pense que pour aller mieux, on a besoin de trouver un coupable; donc, en gros, c'est ou lui ou nous. Au début, on commence à se dire que c'est notre faute, et, comme on nous rabâche à longueur de journée qu'on n'y est pour rien...ben, il fait un coupable idéal (inconsciemment toujours, évidemment!!!). Ah, pas facile tout ça...
Vus en plus tous les soucis pour concevoir que vous avez...

Bon, dans mon cas, une fois que j'ai eu analysé tout ça, j'ai essayé de me contrôler (pas facile tous les jours!!!), et je crois que depuis que j'ai repris le boulot...déjà, on se voit moins, j'y pense moins, et la vie "normale" a repris son cours, alors, je suis redevenue comme avant (ou presque); et on a enfin réussi à se retrouver tous les deux il y a peu :val Avec le recul, je me dis qu'heureusement que mon amie était là, car parfois, je peux être impulsive et dire ou faire des choses que je peux regretter...

Allez, bon courage à toi (et aussi à lui, car après tout, il leur en faut à ces hommes pour nous supporter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:32

moi de mon cote je m en voulait plus que lui!!!!!

lui il disait souvent c est de ma faute et moi de mon cote je lui repondait c est pas ton corp qui ta lache :gene:

des disputes oui il en a eu mais avant ma geu apres c etait plutot l inverse ont s est sentis tres tres soudés !!!!
la preuve il am demander en mariage une fois de plus et la j ai accepter ,ont est mariés depuis juillet et tout va bien!!!! :val

mais je me rend compte que parfois c ets moi qui suis invivable.....je le cherche aussi des fois pour un rien!!!!
mais je reviend vite a la realitée!!!!!!

il faut en discuter avec ton mari!!!!!
moi il ma dit maintenant quand tu rale je laisses couler!!!! lol

voila j espere que sa iras vite mieux avec ton mari!!!!! :ef
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

je suis passé par la aussi. mon homme et moi on a eu une période difficile aperès mes 2 geus. Pas au point de penser à la séparation, mais bon. il nous a fallu du temps pour me remettre de tout ca et pour arreter de reporter sur lui ma colère et mon agressivité... Aujourd'hui tout va bien on s'est ressoudé autour de notre fils et du prochain qui arrive. Mais il faut du temps pour tout ca. Avec l'amour tout fini par rentrer dans l'ordre.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellamarie
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 87
Age : 48
Enfants : Lila le 20/06/08
GEU : 2 (octobre 2005 et décembre 2006)
Date d'inscription : 05/09/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:09

Perso, il a vraiment été aux petits soins mais j'avais vraiment les nerfs à vif et du mal à sortir de tout ce qui tournait autour de cette saleté de geu. Pour moi, à chaque fois, j'étais vraiment en deuil : j'avais perdu un enfant alors que pour lui ça restait plus virtuel, et qu'il n'a jamais vraiment exprimé son chagrin (pas autant que je l'aurais voulu en tout cas). Du coup quand il me parlait de souci matériel, ça m'énervait vraiment genre "mais j'en ai vraiment rien à foutre de ce relevé de banque !!"
Je pense que j'étais vachement en colère contre mon corps, les médecins qui malgré toute leur science sont incapables de réorienter mes ptiots égarés, contre les copines qui sont tombées enceintes en même temps que moi , contre le "pas de chance" et la vie qui continue malgré tout alors qu'on se sent un peu morte .
Mais comme dit mamanlulu avec du temps et de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:43

Moi ça c'est passé super bien avec mon conjoint ! Il a été un vrai amour ! :coeur:

Très présent, et très compréhensif !

Ça l'a beaucoup touché lui aussi ! Mais il ne le montrait pas autant que moi par exemple ! Il gardait tout pour lui ! Mais je pouvais en parler quand j'en avait envie !

Mais parfois je préférais en parler avec mes amies filles.... C'est différent avec des filles ! Wink

Donc en gros, je n'ai pas ressenti vraiment de colère, seulement de la grosse peine ! J'étais trop angoissée et triste pour être fachée !

Mais ca c'est moi !

N'hésite pas a venir te défouler ici, on est la pour ca !!! xxxxxxxxx

:cal
Revenir en haut Aller en bas
ptitbou
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
ptitbou


Nombre de messages : 191
Age : 47
Enfants : une fille et un petit ange
GEU : 26 juillet 2007
Date d'inscription : 11/08/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

nous aussi on vit une période difficile. Je suis consciente que j'ai une bonne part de responsabilité, je suis agressive, stressée et triste. je reconnais que je ne suis pas facile à vivre en ce moment.
j'espère que l'on va s'en sortir.
bises à toutes et courage


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevje
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 11
Age : 44
GEU : 09/08/2007
Date d'inscription : 19/08/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:06

moi comme tchitolina ça a été le rapprochement direct j ai encore l impression que dans mon entourage il est le seul à me comprendre donc on a tout le temps envie d'être ensemble
j avoue être parfois quand meme désagréable et exigeante surtout que meme si on connait la meme chose il n'a pas lui à endurer la cicatrice !!!
courage
Revenir en haut Aller en bas
cupeli
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

:ef merci de vos réponses, je suis rassurée je croyais que j'étais la seule à réagir ainsi. :hein:
je fais des efforts; lui aussi. je pense qu'on va franchir l'épreuve avec succès.... enfin j'espère.
stellamarie, je comprends ta colère. je pense avoir la meme que toi. tout ce qui n'est pas ma geu, ne m'interesse pas,ou très peu !
par contre j'essaye de me ratacher au quotidien. tant bien que mal, parce qu'en fait ça ne m'interesse pas.
moi aussi je me sens un peu morte, je me dirais amorphe, absente....
sevje et tchitolina, merci pour vos messages d'espoir.
ptitbout, vous allez vous en sortir ! il le faut. n'en doute pas ! meme si l'épreuve a été dure. avec le temps , va, tout s'en va ! il parait ! :w
mamanlulu, tant mieux que vous en soyez sortis. félicitation pour ce bb !
bisous à toutes et merci merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
cupeli
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:12

sam, j'essaierai le coup de la lettre. merci du conseil,
mahaut, félicitation pour ta grossesse !
coconel, ça a du etre vraiment dur, sans son soutien. quel courage !
akalek, merci beaucoup, tu m'as fait rire quand j'ai lu que c'était parce qu'il faisait du bruit en mangeant. je ris mais je comprends parfaitement ! ça agace, et comme t'es pas bien, tout prend des proportions pas possible ! et puis c'est vrai qu'il fait le coupable idéal. saipo
merci de m'avoir comprise les filles. gros bisous à tuotes :cal :cal
Revenir en haut Aller en bas
lili
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 45
Enfants : Élise née le 5 novembre 2005
GEU : Mars 2010
Date d'inscription : 06/05/2010

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:05

GEU + coelio le 26 mars 2010 -
Pas très bien.
Il est assez indifférent par rapport à tout ça. On a en parlé une ou deux fois et pour lui, le principal c'est que je sois encore là et que cela aurait pu se terminer autrement si je n'avais pas eu ces douleurs. "Ce n'est pas de ma faute, c'est comme ça", "on ne peut rien y changer" et puis on va pouvoir recommencer quand tout ira mieux...

C'est vrai qu'il s'est occupé de tout quand j'étais à l'hôpital et quand j'en suis sortie mais je lui en veux quand même de ne pas être aussi triste que moi et je lui fais sentir... ma façon à moi de me venger.
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:14

Bonjour Lili,
Je te comprends tt à fait le mien a eu exactement la même réaction que le tien, mais avec le temps j'ai appris qu'il était normal qu'il ne ressente pas la même chose que nous! (il ne sont pas constitués de la même manière que nous!)
Et finalement je me dis que c'est peut être mieux car au moins il y en a un des deux qui garde la tête hors de l'eau et qui permet au couple d'avancer grâce à ce que nous pensons être de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 45
Enfants : Élise née le 5 novembre 2005
GEU : Mars 2010
Date d'inscription : 06/05/2010

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:23

Et comment as tu réussi à refaire surface? As tu une idée pour me permettre de me sentir mieux? Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce site car sinon je n'ai personne à qui me confier.
J'aimerais encore lui en parler mais j'ai peur de le gêner avec mon mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:36

Ton mari a la réaction qu'a très très très souvent l'entourage
Pour eux, et vu ce qu'on leur a expliqué, le risque était pour toi
Il se rassure donc parce que c'est trop difficile d'envisager que ta vie était en danger
Malheureusement, c'est ce qu'on entend le plus souvent "tu as eu de la chance" "tu aurais pu être plus mal" "tu ne te rend pas compte"....
Et effectivement, de notre côté, on ne veut pas se rendre compte... on a perdu une grossesse, un bébé en devenir, c'est deja pas mal !
Cette différence de ressenti est donc tout à fait classique
Le principal serait de pouvoir en parler... C'est souvent le non-dit qui suit qui amène un mal-être supplémentaire

Pour ce qui est de refaire surface, on a du mal à y croire, mais il faut laissé le temps au temps deja
Et en parler, à son entourage, ici, à un professionnel...

Bon courage (et :bienv quand même Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:43

Un jour j'ai du lui dire (pour me sentir mieux et l'accabler un peu) que finalement lui aussi avait perdu un bébé en devenir, ainsi que toute notre famille, je ne voulais pas être seule à porter ce poids, j'ai du aussi lui expliquer aussi que j'était bel et bien enceinte mais pas d'un ptit pois, car je crois que la distance qu'il y a eu entre nous à cette période était dûe en grande partie à son ignorance par rapport à la geu, donc en long en large et surtout en pleurant je lui ai parlé, parlé et encore parlé!!
Et puis se jour là il m'a répondu "qu'est-ce que tu attends de moi, que je sois aussi malheureux que toi?"
"Désolé mais le ne le suis pas, la seule chose pour laquelle je suis soulagé c'est que tu sois là et en bonne santé".
Et là j'ai compris, plutôt de le considérer comme un adversaire je devais m'appuyer sur sa force à passer à travers cette épreuve et je pense que grâce à cette force nous nous en sommes sortis.
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:22

j'ai moi aussi mis du temps à accepter son attitude et son absence de dialogue par rapport à mes geus...mais j'ai compris et je ne lui en veux plus du tout d'avoir réagis comme ça ou plutot de ne pas avoir réagis comme je le voulais. mais là aussi j'ai eu besoin de temps...
courage
aujourd'hui on avance ensemble, mais ça n'a pas toujours été facile...
Revenir en haut Aller en bas
KILILY
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Enfants : 2
GEU : 11 JUIN 2013
Date d'inscription : 12/06/2013

comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:27

Bonjour,
Moi j'ai eu mon injection hier et il a été très décu de savoir qu'il fallait attendre 3 à 4 mois ! et hier je l'ai agressé parce qu'il débauché trop tard ! c'est très froid, je ne sais pas ce qu'il pense, il ne parle pas beaucoup de ses sentiments ! et moi je pleurs toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Empty
MessageSujet: Re: comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?   comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment celà se passe avec votre mari suite à la geu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser