FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grosse flippe !

Aller en bas 
+16
poppy
Mahaut29
sam
rieuse20
cecile
moco
siss
lolotte28
* Véro *
Akalex
ptitbou
Palabra
20h de voiture en 72h
Fanchon
lulu13
Cam
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:25

Hello,

nous avons repris nos essais non protégés depuis vendredi (pour rappel, on passe normalement par les inséminations). Depuis vendredi, j'ai mal aux seins et dans le vas du ventre....Même si pour nous c'est plus difficile que ça marche naturellement, c'est tout à fait possible. Aujourd'hui, j'ai fait un test d'ovulation (c'est ce que j'avais sous la main chez moi !) et il s'est avéré positif (1ère fois depuis que j'en fais !!). Alors, serait-ce l'ovulation qui me fait mal ?? Ou est-ce possible que je sois enceinte et que j'ai déjà des douleurs ? Quand on est enceinte, est-ce que la LH augmente ?
Bref, c'est la flippe de la récidive. Croyez-vous qu'un test de grossesse ou une prise de sang pourrait déjà déceler une grossesse ?
J'attends vos réponses avec impatience.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

salut cam je suis pas docteur mais ca me parait un peu tot pour savoir si tu es enceinte, que ce soit avec un test ou même une prise de sang. peut-être est ce l'ovulation. ca me parrait un peu tot aussi pour des douleurs lié à une geu. peut-etre que tu pourrais appelé ton gygy pour en savoir plus. essaie de ne pas trop psychoter d'ici la (si tu peux). tiens nous au courant. Gros bisous
courage
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:11

Bonsoir Cam,

Je suis d'accord avec mamanlulu, c'est beaucoup trop tôt pour détecter une grossesse et sentir des douleurs de grossesse et de geu. Par ailleurs, pour ce que j'en sais, les tests d'ovulation ne détectent pas les grossesses. Essaie de ne pas trop t'inquièter, les ovulations peuvent être très douloureuses après une geu.

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:14

Merci les filles, ça me rassure !! Je pense effectivement que c'est l'ovulation. D'ailleurs du coup, avec mon chéri, on se lâche !! (même si c'est difficile d'être toujours motivé).
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:29

Hello,
j'ai le moral à zéro. Mon médecin a voulu suite à mon appel que j'aille illico à l'hosto. J'ai quitté le boulot en pleurant étant sûre de refaire une GEU. Je me suis retrouvée il y a 3 mois en arrière, à revivre le cauchemar. A l'hosto, attente comme d'hab. Prise de sang négative pour le béta mais avec l'écho, ils suspectent qu'il reste une masse à droite...... Bref, ils ne savaient pas trop; ils ont aussi vu un kyste à gauche.
Je refais une écho mardi 12h30 avec le médecin chef. J'ai peur, très peur, d'autant plus que les douleurs sont toujours là et ne s'arrangent pas. Verdict mardi. J'espère ne pas à avoir à passer sur le billard. Bref, c'est la déprime car ma prochaine insémination était prévue en Octobre et j'ai ça risque de tout remettre en question. Heureusement que ce soir, je vais voir le match de rugby Irlande / France au stade de France (j'ai réussi à avoir des places !). ça va nous changer les idées.
Bisous à toutes et bon w end !
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:41

hello Cam
ne te stress pas tout va bien ce passer
je suis sure que tu n'as rien de grave
et puis pour ton insémination ne t'inquiette pas je suis sure que ça va marcher
regarde moi, tu connais mon parcour et avec une trompe a gauche, un ovaire a droite et une masse (mon petit oeuf solidifié!!) je n'avais que 15 % de chance que ça marche et ça a marché
alors je suis sure que mardi tu auras une bonne nouvelle
je t'embrasse trés fort ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:50

courage cam, tiens nous au courant pour mardi. Pleins de gros bisous.
c'était un beau match c'est géant que tu es pu le vivre en live. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:01

Mes douleurs sont toujours là.... à droite, douleurs comme au début de ma GEU mais pas fortes, à gauche douleurs d'un autre genre (à cause du kyste sûrement). Mon kyste fait 3 cm; savez-vous comment ça se soigne et en combien de temps ça disparaît ??
Sinon, j'ai quand même des symptômes de femmes enceinte : mal aux seins, très fatiguée, acné.... Et donc je voulais savoir si en faisant une prise de sang Béta HCG 6 jours après mon 1er rapport, ils pouvaient détecter une grossesse ??? A l'hôpital, ils m'ont dit que la prise de sang permet de savoir dès le 1er jour.... Alors que moi, j'ai vu partout, que l'on pouvait le voir que lorsque l'oeuf avait fait sa nidation. Pouvez-vous m'aider, je stresse ?!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49

cam,

tes douleurs sont surement dus au kyste je pense (enfin je suis pas médecin...) j'ai eu la même chose, tout comme toi dès le premier mois de reprise d'essais... je crois que la geu nous a tellement marqué que dès qu'on se lance on cherche tous les symptomes qui la "détecte"...
surtout si cela fait 6 jours, ça ferait très tôt, mais bon je suis passé par là moi aussi donc je te comprend.
Pour la prise de sang dès le premier jour j'ai jamais entendu parlé de ça, au minimum 10 jours et encore...
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

Salut Cam,

Je ne comprends pas très bien ce qu'ils ont voulu dire à l'hôpital, au 1er jour de quoi ? Entre le rapport dit fécondant et la fécondation, il peut se passer 24 à 48h.
Moi, j'ai toujours lu que l'HCG était sécrétée à partir de l'implantation de l'oeuf dans la muqueuse utérine, donc pas avant 6 jours après l'ovulation. Donc à mon avis, c'est trop tôt pour détecter quoi que ce soit pour toi (surtout que ton 1er rapport a peut-être eu lieu avant ton ovulation ?) tu peux aller voir les explications là :http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/hCG_gonadotrophine_chorionique_humaine.html#secretion

Pour tes douleurs, oui, elles sont sûrement dues à ton kyste (les douleurs peuvent irradier et donc tu as l'impression que tu as mal à droite alors qu'elles viennent de l'ovaire gauche).

Sinon, il y a différents types de kystes, alors difficile de dire comment soigner le tien. Les kystes fonctionnels disparaissent tous seuls pendant le cycle. Dès fois il faut mettre les ovaires au repos pendant quelques mois (donc prise de pillule).

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je pense qu'il est vraiment trop tôt pour t'inquiéter d'une éventuelle récidive. Attends la date présumée de tes règles pour faire un test.

Encore une fois, essaie de rester zen. Je sais ce n'est pas facile, moi aussi il m'arrive encore d'avoir des accès de panique, mais avant un retard de règles, il n'y a rien à craindre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:05

Oh, ben le temps que j'écrive ma tartine, Palabra a déjà répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:46

Merci à toutes les 2. Je ne pensais pas qu'un kyste à gauche pouvais iradier à droite, j'espère que c'est ça. Parfois, ça me lance quand même assez violemment à droite (ça vient de me le faire il y a 2 min!). A l'hôpital, il m'ont dit qu'ils pouvaient déceler une grossesse avec la pds après le 1er rapport si celui-ci a été fait pendant la période d'ovulation. Or c'était le cas. Mais je pense qu'elle était à l'ouest la nana car c'est la 1ère fois que j'entends ça. C'est long d'attendre mardi mais au moins j'aurais affaire à quelqu'un en qui j'aurais plus confiance....J'espère juste que je ne vais pas à avoir à passer sur le billard...Je sais, je ne suis pas du tout positive mais j'ai du mal à l'être. J'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbou
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
ptitbou


Nombre de messages : 191
Age : 47
Enfants : une fille et un petit ange
GEU : 26 juillet 2007
Date d'inscription : 11/08/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:48

je suis de tout coeur avec toi cam. Je sais à quel point c'est angoissant cette peur de la récidive.
J'espère que tout va bien se passer mardi.
Courage
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:50

Cam a écrit:
Je ne pensais pas qu'un kyste à gauche pouvais iradier à droite, j'espère que c'est ça. Parfois, ça me lance quand même assez violemment à droite (ça vient de me le faire il y a 2 min!).

C'est ce que m'avais dit ma gynéco quand je me plaignais de mes douleurs, en tout cas. Et tu sais, l'angoisse accentue énormément les douleurs.

Bon courage pour l'attente jusqu'à mardi. J'espère que tu seras bien rassurée par le médecin et que tu n'auras pas besoin d'être opérée. Et en cas de nouvelle grosse crise d'angoisse, n'hésite pas à venir te confier ici.

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:41

Allez Cam :cal de tout coeur avec toi; et patience jusqu'à mardi; je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28

Merci à toutes, ça fait du bien de se sentir soutenue ! Je n'ai pas passé une super nuit : je suis allée dormir dans le salon pour ne pas gêner mon chéri car je n'arrêtais pas de gesticuler ! Je prends mon mal en patience et attends mardi. J'ai annulé aujourd'hui un repas chez la belle-famille car je ne suis vraiment pas au top de ma forme. Je vais donc me reposer car demain il va falloir être forte au boulot...
Mes douleurs commencent à irradier ma jambe et remontent dans le dos (idem à ma GEU). Bon bref, je vais arrêter de me plaindre mais ça me fait du bien de me lâcher sur le forum.
Bisous à toutes et bonne fin de w end !
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

courage cam, essaie de pas trop te stresser jusqu'a mardi.
Pour ton kyste j'y connait rien. pour la prise de sang ca me parrait très tôt.
gros bisous on est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:55

coucou cam

je pense que tu peux tjrs aller aux urgences si tu as besoin d'être rassurée moi à ta place c'est ce que je ferais tes douleurs me font peur sans vouloir t'angoisser enfin moi j'en suis une de nature alors depuis ma geu c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45

Salut Sarah, je suis déjà allée aux urgences jeudi mais je pense être tombé sur une nulle... Elle n'était pas du tout sûre de son diagnostic (elle m'a dit quelle voyait une masse à droite mais que c'était peut-être l'ombre de l'ovaire !! Puis elle m'a dit que la pds permettait de voir si tu es enceinte dès le 1er rapport pendant la période de l'ovulation : n'importe quoi !). Bref, je préfère attendre mardi le diagnostic du médecin chef que je connais et en qui j'ai plus confiance. Biensûr, si mes douleurs deviennent insupportables, je retournerai à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

Courage ma belle !!!

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien pour toi !!! trefle trefle trefle

2 dodo avant mardi ! yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:56

courage jusqu'à mardi j'espere que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
lolotte28
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Enfants : essais bb sur pause
Bébé prévu : 2008 ?
GEU : juillet 2007
Date d'inscription : 05/09/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:30

bonjour Cam
désolée que tu stresses et que tu aies mal
je ne crois pas que tu puisses déjà avoir des douleurs de geu même si tu faisais vraiment une geu ! Cela semble bcp trot top vues les dates que tu nous donnes.
Mais ta douleur n'est quand même pas normale, donc c'est bien d'aller voir le médecin demain.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et je te comprends vraiment car c'est dur de ne pas "psychoter" après une geu, on a appris à être très (trop?) à l'écoute de notre corps...
En tous cas bon courage, et on attend avec impatience de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:46

Bonjour Cam,
Courage pour cette attente...

Moi aussi je psychotte grave sur une recidive,car j ai des saignements un peu bizarre.

J espere que l on sera vite rassurée!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:00

Hello,

aujourd'hui par miracle ça va un peu mieux... Les douleurs sont plus rares et moins intenses... Par contre, je sens que mes règles vont arriver. Je me demande vraiment ce qui provoquent mes douleurs, plus que 24h à patienter pour connaître le verdict !
Siss : as-tu fait un test ou une écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:18

Cam, les douleurs sont peut-être dues à l'ovulation puis à un kyste fonctionnel qui éclate à l'arrivée des règles. C'est courant.
J'espère que ce n'est "que" ça trefle

Siss, tu en es où de ton cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse flippe ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse flippe !   Grosse flippe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse flippe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse frayeur nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Récidive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser