FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 douleurs pendant la grossesse après GEU

Aller en bas 
+3
Mahaut29
Akalex
Juju
7 participants
AuteurMessage
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

Coucou à toutes !!

Et bien moi je voulais juste informer d'une petite chose pas grave du tout mais que je ne savais pas, les filles qui sont enceintes après avoir eu ablation d'une trompe.

Je suis tombée enceinte (volontairement!!) 6 mois après ma GEU et je voulais juste vous dire que si vous avez des douleurs (type coup de poignard qui dure une seconde de temps en temps), c'est normal. Ma sage femme m'a dit que ça vient du fait que l'utérus grossit et que ça appuie là où la trompe était.

Voilà c'était juste une précision

Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:15

Merci pour l'info. Il me tarde de sentir ce coup de poignard qui dure une seconde de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:43

Ca le fait aussi si la trompe a été conservée.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

je crois que toutes les filles qui ont eu la chance d'etre enceinte apres une GEU ont eu ces douleurs !
trompe enlevée ou non d'ailleurs

c'etait une excellente idée d'en faire un post special yess
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:00

merci, je savais que l'on avait mal mais je n'en connaissais pas la cause!et de comprendre me rassure(je suis tres terre à terre)
biz :ef
Revenir en haut Aller en bas
sbg2
Pose les fondations
Pose les fondations
sbg2


Nombre de messages : 50
Age : 46
Enfants : valentin né le 25/03/2003 Coline née le 28/07/2009
GEU : mai 2008
Date d'inscription : 28/08/2008

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:49

Je cherchais la réponse !!! et la voilà,je comprends pourquoi je ressens des sensations qui n'ont rien à voir avec des douleurs de règles. J'ai un retard de règles et je pense être enceinte. Mais depuis quelques jours, j'ai des douleurs sur les côtés, pas très fortes, même à gauche pourtant, ma trompe n'avait rien de ce côté là.J'ai l'angoisse de refaire une geu. C'est traumatisant ce truc. Ce que je trouvais bizarre, c'est que les douleurs apparaissent normalement plus tard et pas au bout de 10 jours de grossesse. Demain je vais faire une prise de sang pour être sûr du diagnostic. Avant ma geu, et à l'annonce de ma grossesse, je sautais de joie. Là je reste vraiment très modéré. Tous ces tracas m'empêche de me réjouir. Il va falloir encore attendre des examens plus poussés pour pouvoir faire la fête. Vous pouvez me dire comment les examens se passent pour vérifier qu'il n'y ai pas récidive??? Je suppose que les médecins sont plus attentifs ??? :enc trefle
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:59

Ca dépend des médecins. Certains feront une PS toutes les 48h pendant qq jours pour voir si les bHCG doublent, puis une écho dès 5SA.
D'autres ne feront que l'écho... Ca a été mon cas. Le toubib a estimé que la PS n'était pas suffisemment indicative et a préféré me faire une écho. On y voyait un tout petit sac avec un minuscule point dedant. Le tout début.
J'espère pour toi qu'il en sera de même et que tu pourras faitre la fête!
:ef
Revenir en haut Aller en bas
sbg2
Pose les fondations
Pose les fondations
sbg2


Nombre de messages : 50
Age : 46
Enfants : valentin né le 25/03/2003 Coline née le 28/07/2009
GEU : mai 2008
Date d'inscription : 28/08/2008

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:22

Je viens de récupérer le résultat au labo et il est négatif. Je suis déçu... Cela dit je n'ai toujours pas mes règles. J'ai toujours des petites douleurs à gauche... A suivre :no:
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:46

Désolée pour toi. J'espère que ça viendra vite. Tu as recommencé quand les essais ?
Revenir en haut Aller en bas
sbg2
Pose les fondations
Pose les fondations
sbg2


Nombre de messages : 50
Age : 46
Enfants : valentin né le 25/03/2003 Coline née le 28/07/2009
GEU : mai 2008
Date d'inscription : 28/08/2008

douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:17

Il y a deux mois seulement.
Ce qui est pénible, c'est le passage des différentes étapes, la première : es ce que je vais pouvoir tomber enceinte, la deuxième: le stresse de la récidive...Actuellement, je n'ai toujours pas mes règles alors que je n'ai jamais de retard. Mon organisme doit être un peu détraqué. Bref !!! Je vais penser à autre chose aujourd'hui. Heureusement que ce forum existe, car il apporte beaucoup de réponses et de soutien que je ne trouve pas ailleurs. Merci yess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs pendant la grossesse après GEU Empty
MessageSujet: Re: douleurs pendant la grossesse après GEU   douleurs pendant la grossesse après GEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs pendant la grossesse après GEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser