FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?

Aller en bas 
+4
namios
Akalex
rieuse20
litrsite
8 participants
AuteurMessage
litrsite
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 16
Enfants : oui
Date d'inscription : 07/07/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:41

bonjour,

J'ai fait une GEU début juillet - l'oeuf se dvlpt sur l'ovaire droit - et j'ai eu de la chance car je n'ai pas eu d'ablation de la trompe.

Moi qui n'avait jamais mal au ventre, depuis j'ai régulièrement des maux de ventre, voir une douleur plus intense quand j'ovule (je suppose que c'est à ce moment là).

Depuis 3 mois on réessaye de faire un bb, et lors de ces douleurs j'angoisse car je me dis que je suis peut etre en train de faire une GEU.
Lors de ma premiere j'ignorais que j'etais enceinte car j'avais eu mes regles normalement.

Aujourd'hui, j'ai mal aux ventres, soit ce sont mes regles qui arrivent (prévu ds 4 jours), soit un début de grossesse (ce serait genial), soit une GEU (l'angoisse), soit c'est psycho.....

Voilà, je vous remercie de me lire et de me rassurer par rapport à ces douleurs.

Autre question lors de ma GEU ils ont découvert un kyste de 4 cm à l'ovaire gauche (qu'ils ont enlevé) et si je n'avais pas demandé de compte rendu de l operation ils ne me l'auraient pas dit....est ce grave ? comment ce fait il que ma gygy n'ait rien vu alors que 4 mois auparavnet j ai fait une FC à 6 s et qu'elle m a examiné le ventre de long en large 1 mois apres ma FC ?

Encore merci :no:
Revenir en haut Aller en bas
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04

Bonjour Litrsite,
bienvenue sur le forum, malgré les circonstances :no:
Pour tes douleurs, ne te soucie pas trop : après une geu, nous sommes nombreuses à ressentir des douleurs beaucoup plus intenses au moment des règles (ou avant) ou de l'ovulation, sans que cela ait un caractère anormal.
Concernant ton kyste, il est sans doute apparu entre ton examen et ta geu, ce qui fait que ta gynéco n'a rien vu.
J'espère que tout ceci te rassurera, et plein de trefle pour tes essais bébé! :cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:02

coucou

rassure toi tes douleurs vont s'estomper dix moi apres ma geu elles sont tjrs présentes mais plus discretes moi aussi chaque mois à chaque douleur j'avais peur et me demandais si j'étais enceinte ou en train d'en refaire une autre pour ton kyste je dirais la même chose que rieuse
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:08

Salut Litrsite, et bienvenue :ef

Pareil pour moi, geu en juillet, et depuis, j'ai régulièrement des douleurs qui me tracassent; alors, en fonction de la période, je me dis que ce sont mes rrr qui vont débarquer, ou que peut-être c'est l'ovulation, mais...souvent aussi, je me dis que je suis peut-être de nouveau entrain de faire une geu (car comme toi, 15 jours avant qu'on ne m'opère pour ma geu, j'avais eu mes règles, pile poil à 28 jours des précédentes!!!). Par contre, à chaque fois que je me dis que je suis peut-être entrain de refaire une geu, je vérifie si j'ai les seins sensibles (car, à l'époque de ma geu, c'est le symptôme qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille).

Bref, tout ça pour dire que, les maux de ventre post geu, je pense qu'on en a toutes, d'autant plus qu'on est sans doute encore plus à l'écoute de notre corps... Pour ce qui est de ton kyste...désolée, je ne sais pas.

En tous cas, je te souhaite d'avoir un +++ pour très bientôt Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Croisa10
Revenir en haut Aller en bas
namios
Pose les fondations
Pose les fondations
namios


Nombre de messages : 62
Age : 50
Enfants : Léa, née le 18/09/03
GEU : En août 2006 et octobre 2007+3 FC
Date d'inscription : 15/12/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:53

Coucou! Moi aussi j'ai des douleurs et ce depuis que j'ai fait ma première GEU en août 2006! Depuis, je sens très nettement mon ovulation...ce qui n'était pas le cas auparavant et j'ai des douleurs pendant les règles mais c'était déjà le cas!!!
Ne t'inquiètes pas pour tes douleurs...çà me parait tout à fait normal...çà cicatrise à l'intérieur!!!
Allez on va y arriver!!!
:p:
Revenir en haut Aller en bas
litrsite
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 16
Enfants : oui
Date d'inscription : 07/07/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:32

Bonjour

Merci de vo réponses cela me rassure....les dernieres douleures etaient le signe de mes regles qui arrivaient....domage BB ne sera pas encore pour ce mois -ci.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:35

Coucou,
j'ai fait une GEU en juin et depuis j'ai de très fortes douleurs quasiment tous les mois du côté de ma GEU aux moments de l'ovulation et avant mes règles (conclusion, une bonne partie du mois). J'ai aussi eu à gauche un kyste de 4 cm (en octobre) mais il est parti avec mes règles.
Mon gygy souhaite que je fasse une coelio pour voir d'où viennent mes douleurs car elles sont parfois insupportables. J'ai demandé d'attendre un peu pour voir si ça passait mais malheureusement non. Je vais donc me lancer.... C'est un peu bête, j'ai réussi à y échapper lorsque j'ai fait ma Geu et 6 mois après, je vais devoir passer sur le billard.... Je vous avoue que j'angoisse un peu.
Je vous souhaite à toute bon courage et joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:10

rassure toi n'y pense pas trop à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:44

Cam,
C'est sûr, la coélio n'est pas vraiment une partie de plaisir, mais, ça te permettra sans doute de savoir d'où viennent tes douleurs... Courage :val
Revenir en haut Aller en bas
litrsite
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 16
Enfants : oui
Date d'inscription : 07/07/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:06

Cam,

j'espere que tu as passé un bon noel malgré la peur de la coelio...c'est sur que ce n'est pas une partie de plaisir mais au moins tu seras fixé pour tes douleurs.

Courage

Biz
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:36

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des douleurs identiques à ma dernière GEU, cela rassure!
En revanche, depuis hier j'ai des petites pertes marron/sépia et je suis à une semaine des mes règles. J'espère juste que ce sont elles qui arrivent doucement et non pas une autres GEU....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:57

je l'espere de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:00

j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:08

Alors, comment ça évolue depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:39

Je suis toujours dans le doute: pertes identiques (légères mais brunâtres) et tiraillements qui se baladent au niveau du bas ventre (comme si c'était au niveau des trompes)

J'attends avec impatience mes règles car j'espère vraiment que ce n'est pas autre chose :-((

Merci de votre intérêt et votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:43

J'espère pour toi que ce sont tes règles qui mettent du temps à arriver. Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose : règles en avance mais très longues à démarrer... Et la psychose se mettait en place jusqu'à l'arrivée des règles bien franches.
Courage et si tu es trop stressée, fais un test pipi
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:02

C'est normal dans notre cas d'être encore plus attentive au moindre signe, peut-être un peu trop parfois, mais...on sait quelle ampleur les choses peuvent prendre.

Comme Fanchon, je dirais que si tu es vraiment inquiète, un test pourrait sans doute te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?   Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de ventre réguliers Psycho ou réel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser