FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit coup de blues

Aller en bas 
+2
Mahaut29
Akalex
6 participants
AuteurMessage
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:00

Salut les filles,

J'avais envie (besoin...) de vous faire part de mon petit coup de blues qui a eu lieu hier. Rien de gravissime, mais, j'ai besoin de l'extérioriser, et je sais que vous me comprendrez.
Donc, voilà, ma geu remonte à 5 mois. Jusqu'à maintenant, chaque 20 du mois, j'y pensais. Mais, pas trop de mois-ci. Je me suis d'ailleurs dit: tiens, ça passe, tant mieux.
Mais, hier, au magasin où je travaille, une femme enceinte m'a demandé conseil pour un maillot de bain pour :enc . J'ai moins de soucis à regarder ces jolis bidons, donc, a priori, rien de catastrophique. Sauf qu'elle m'a dit qu'elle était enceinte de 6 mois, et...ça m'a fait repenser que j'aurais dû moi aussi avoir un joli bidou comme le sien. J'ai donc écourté au plus vite la conversation pour aller m'isoler au fond du magasin et pleure
En rentrant à la maison, les yeux qq peu rougis, mon mari me demande ce qui ne va pas; je lui raconte, et là...ben... rien. Si, il m'a tenu la main en faisant genre "je compatis", mais, je sais qu'il ne peut pas comprendre ce que je ressens. Lui, il a tiré un trait sur tout ça. Je ne lui en veux pas, non, on en a déjà discuté ici plusieurs fois, ils ne le vivent pas comme nous, et qq part, je me dis que c'est aussi bien car ils nous aident sûrement à aller de l'avant.

Bref, je voulais juste redire comme parfois, un rien peut nous faire :tri On est trop sensibles...

Mais, ne vous en faîtes pas, je vais bien, mais, come je disais, j'avais besoin de dire ce que j'avais ressenti (et merci encore à Petit Oeuf d'exister pour qu'on puisse aussi vider notre sac Wink )

Allez, je vous laisse, c'est l'heure de commencer à préparer les toasts :n2:
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:16

Désolée pour ce coup de cafard Akalex.
Je dois dire que si je n'étais pas à nouveau enceinte je pense que je serais en train de passer un sale Noël; si mon p'tit bouchon d'avril ne s'était pas perdu en route je devrais avoir accouché ces jours-ci...
Je crois qu'on est pas trop mais juste très sensibles, c'est un sujet délicat et douloureux, dont les cicatrices font mal longtemps... Et ça notre entourage ne le comprend pas forcément.
De tout :coeur: avec toi.:cal2:
Passe de belles fêtes.

:panoel:
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:55

Je te comprends tellement ma belle !! MOi j'serais enceinte de 7 mois.... :tri

D'autant plus que ma meilleure amie a accouchée hier le 23 !!! Il est tellement beau son bébé !!!

Ceci dit je suis vraiment contente pour elle !!! Elle n'a rien a voir dans mon histoire hein !!!

Comme tu dis... une chance que le site existe ca nous permet de sortir le méchant !!! Wink

Gros calin ma belle !!! :cal
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:24

Akalex, je te comprends tout àfait. Je suis dans le même état que toi et bizarrement ça s'est renforcé quand on a fêté hier soir Noël en famille.... Je me disais que j'aurais dû avoir mon petit bidon de presque 8 mois... C'est dûr d'y repenser. En ce moment je craque souvent.
Mais on va y arriver, ne perdons pas espoir !!!!!
Cette nouvelle année 2008 sera je suis sûre une superbe année pour nous toutes.
Courage à toutes les essayeuses.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:37

Merci les filles, je savais que vous me comprendriez. On est des copines de galère, et, on va s'en sortir, de cette galère :n2:
Revenir en haut Aller en bas
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:34

:cal2: courage aux filles dont le moral flanche :val
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable



Nombre de messages : 1568
Age : 42
Enfants : Maël est né le 5 juin 2008
GEU : 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:40

Courage les filles...dur dur ici aussi car GEU opérée le 24 décembre il y a tout juste un an donc. Pendant cette année mon homme a eu la même réaction que le tien Akalex et puis là tout est remonté, je crois qu'ils ne vivent pas les choses de la même manière effectivement, mais qu'ils enfouissent aussi beaucoup ce qui fait trop peur ou trop mal...
et oui c'est sur qu'on va toutes s'en sortir, la fin d'année nous a donné de belles :enc alors ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:16

courage akalex ce sont les moments le plus durs il faut passer le cap et apres ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...
» Petit oeuf ne deviendra pas grand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser