FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ça y'est!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
isa09072004
Ambre
lulu13
Zip
cerise
céline16
* Véro *
stellamarie
Fanchon
Akalex
Cam
20h de voiture en 72h
angel
Mahaut29
nana29200
namios
vero9317
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:44

Alors Véro, du nouveau ? J'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
vero9317
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 64
Age : 42
Enfants : pas encore
GEU : coelioscopie chirurgicale le 29/08/2007
Date d'inscription : 09/09/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

voila, le verdict est tombé, c'est bien un oeuf clair. En fait, je m'était préparé à cette éventualité, mais je n'était pas préparé à rencontré un gros c..... et je ne mache pas mes mots.
Vendredi aprés le boulot on est allé à robert debré pour fair l'écho de controle, si je ne suis pas retourné au 1er hopital qui m'a examinée, c'est parce que ça s'était pas tres bien passé, 4h d'attentes, une externe qui me trifouille comme si elle vidait un poulet, elle m'a fait super mal avec le speculum l'interne qui me voyait en douleur n'a meme pas bougé bref c'était horrible, pas de réponse clair rien... donc on décide depuis le début de finir à debré, pensant qu'il vont etre plus compréhensif, à l'écoute etc...
20min d'attentes, nickel!
on rentre dans le box, l'interne (homme la trentaine) me demande ce qu'il se passe, et je lui explique, et là il me stoppe me dit en gros que je n'ai rien à faire aux urgences car ce n'est pas vital mais psychologique que c'est juste pour me rassurer, que j'aurai du consulter en externe ou retourner dans l'autre hopital, qu'en gros que je prenais la place d'une femme qui est vraiment dans le besoins, qu'il venait de prendre son service et que des femmes comme moi il allait en voir 35. il m'a expliquer qu'il prenait les geu et les saignement après 3mois de grossesse, mais comme j'était là il allait quand meme m'examiné et si il me dit tout ça c'est pour pas que je recomence la prochaine fois!
j'était à deux doigts de pleurer de prendre mes affaires et partir, mon homme avait la machoire serrer il était pret a lui mettre son poing dans la g.... et pour une fois je ne l'aurai pas retenu
bref apres il me pose des question si j'ai des maladie, je lui répond oui que j'ai un lupus(ma maladie auto immune), il commence a changé de visage et quand il me demande si c'est la 1ere grossesse et que je lui sors ma geu avec une ablation de la trompe là il a fermé sa grosse G.......
et là le ton change je crois qu'il à compris qu'il à était fort ,mais je n'ai pas eu le droit à des excuses!
bref examen oeuf clair on choisit l'aspiration je sais pas si j'ai bien fait ou pas , donc rdv lundi matin avec l'anesthésiste et rebelote.
Vous savez les filles, je vous l'ai pas dit mais en 2004 j'ai fait une ivg , je suis toujours avec la meme personne mais à l'époque on habitait chez nos parents, je n'avais pas de travail ni de diplome, je n'avais aucune situation pour bien accueillir un enfant donc on a decidé d'avorter et je l'ai toujours regretter et aujourdhui encore plus et je m'en veux, j'ai l'impression d'etre punit pour avoir tué ce bébé qui était parfait car tout mes ennuis de santé ce sont déclaré après cette histoire.
en tout cas ce medecin m'a pas aidé et m'a pluto enfoncée, merci docteur!
je suis dslé d'avoir envoyé un pavé mais jen avais besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

Merde alors !! Je suis vraiment désolée Véro et quel enfoiré ce médecin !! Je crois malheureusement, qu'il est de + en + rare de trouver des médecins compréhensifs...
C'est encore un cap difficile à passer et c'est normal que tu repenses à ton IVG, et ta GEU... Mais arrête de penser que tu es punie, sincèrement, tu vas te rendre malade à penser de telles choses. Pense plutôt à l'avenir. Tu vas y arriver. Moi aussi je suis dans une situation délicate en ce moment et j'essaie de ne pas désespérer. C'est vrai, c'est très dur, mais, on va y arriver. Je ne veux pas te faire la morale mais essaie de rester positive et on est là pour t'aider à remonter la pente.
Je penserai bien à toi demain. Quand fais-tu l'aspiration, demain aussi ?
Allez courage Véro.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
isa09072004
Pose les fondations
Pose les fondations
isa09072004


Nombre de messages : 88
Age : 41
GEU : avril 2007 et janvier 2008 (salpingectomie droite)
Date d'inscription : 18/01/2008

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

vero je suis vraiment désolée de ce que tu vis à nouveau.... je te souhaite bon courage pour la dure journée à venir.....
pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

:cal2: Courage Véro dans cette nouvelle épreuve.

Quand je vois la manière dont tu as été traîtée ...ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Boxe10

En attendant, ne culpabilise pas trop par rapport à ton ivg (c'était votre choix, et sans doute le meilleur à ce moment-là), pour la geu, tu n'y es pour rien, pas plus que cet oeuf clair. Allez, courage, la prochaine fois sera la bonne j'espère :ef
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:22

je suis dègouteé de ce qui t'arrive et de la facon dont tu as été recu. j'ai bien envie d'aller lui mettre une droite à ce s**** c** de m****. moi j'en veux toujours au medecin qui m' a "recu" aux urgences pour ma 1ère geu et ca fera 2 ans au mois d'avril... evil
courage ma belle :cal ne te culpabilise pas trop par rapport à ton ivg. cette décision est une des plus durs à prendre surtout quand on est jeune...
la chance va tourner la prochaine fois c'est la bonne, bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:28

oh non... Bon courage Véro.

En tout cas, ne culpabilise pas. Tes ennuis de santé et les problèmes de conception ne sont en aucun cas une punition. Comme disent les filles, c'était la bonne décision à ce moment là, vous avez fait ce que vous pensiez être le mieux pour chacun.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:19

Je suis désolée ma belle VÉro !!! :tri

Heureusement, que tu t'étais préparé à ça ! Wink

BOn courage !! ET n'hésite pas a venir nous jaser !! ON est toujours la !! Very Happy

:cal :cal :cal
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 74
Age : 46
Enfants : reprise des essais février 2008
GEU : 12/12/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 29/12/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:07

Salut Vero,

Je suis vraiment désolée de ce que t'arrive. C'est encore une nouvelle épreuve à affronter. Je vois que ton homme est présent, c'est déjà une bonne chose. Par contre tu ne dois aucunement culpabiliser pour ton IVG. Beaucoup de femmes mettent au monde de parfaits bébés après une IVG. Il ne faut justement pas que tu te mettes ce genre d'idées en tête, c'est le meilleur moyen pour se stresser.
Tu as peut-être juste besoin d'un petit booster d'ovulation type Clomid pour que tes ovules soient bien costauds et puisse donner naissance à un beau bébé. Car sinon vous n'avez pas l'air d'avoir de problème de fertilité. C'est donc déjà un excellent point.
Je suis sûre que la prochaine sera la bonne.
Bon courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:02

Véro, je suis désolée. :tri
Je suis aussi révoltée par la façon dont ce "médecin" t'a prise en charge! :grr:
Même si c'est plus facile à dire qu'à vivre, je pense moi aussi qu'il n'y a pas à culpabiliser par rapport à ton IVG.

Plein de courage à vous deux pour la suite.

:val
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:12

Salult Vero,

je suis désolée pour ce qui t'arrive :tri
J'en ai jamas parlé à mon entourage pourtant,j'ai jamiais réussi à vous en parles à vous les filles
mais voilà en1995 fc
De là de tres grave pb de couples...nous nous sommes eloigné l'un de l'autre.
je voulais un bébé et lui ne voulait +me toucher(le choc de la fc)
Mon boulot m'a ecris pour dire que j'etai nulle(ils ont su pour la fc).
j'ai changé de travail et reporté ce desirs d'enfant puisque mon mari ne me touchait +.mais n'est pas repris la pillule.....et puis au bout 6 mois "il m'a prise" rien qu'une seule fois ce rapport m'a dégouté je ne voulais pas,je lui ai montré que j'avais aucune envie mais pas su lui dire clairemnt non ne me touche pas.........
et de la enceinte...periode d'essai,rapport qui m'avait dégoutait ,rien entre nous...j'ai fait cet igv..........que j'ai enterré tres profondement en moi.paradoxalement mon mari m'a soutenu meme si voulait le garder.........(1996)
j'ai eu en1998 mon 1er garcon
en2001 mon 2eme garcon
en 2007 ma geu.(une trompe en -)..............et là mon igv m'est revenu en pleine figure!!!!!!!!j'etais puni j'etais coupable......... caché
de nouveau mon mari et moi nous nous sommes eloignés mais grace à vous les filles et à mon "grand age"j'ai pu comprendre mon comportement et celui de mon mari....
et j'ai revecu cette fc que j'avais aussi enfoui....et compris plein de choses.
je suis aller voir une psy 1fois....et elle m'a fait comprendre que je ne pouvails pas "oublier" ces bébés qu'ils fesaient partis de ma vie....et que je devais les accepter.
lorsque j'ai digéré ça....je suis tombé enceinte(je suis dans mon 6éme mois)
tout ça pour te dire non tu n'es pas puni et oui c'est possible tu auras d'autres enfants.
dsl pour les fautes mais je ne me relis pas car capable de tout effacer tellement c'est lourd pourtant ça fait 12ans.......
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:28

Désolée Vero d apprendre cette triste nouvelle...
Tu n as aucune raison de culpabiliser, vous n aviez pas les moyens d accueillir convenablement ce bébé, et vous avez certainement pris la bonne décision.
Tu n es pas puni, les fc sont malheureusement tres freqente en début de grossesse, mais après une GEU on les vit encore plus mal...

Sam ton temoignage est bouleversant...J espere que tu as retrouvé un équilibre avec ton mari...

Bonne journée les filles :val
Revenir en haut Aller en bas
vero9317
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 64
Age : 42
Enfants : pas encore
GEU : coelioscopie chirurgicale le 29/08/2007
Date d'inscription : 09/09/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

merci bocou les filles
sam ton histoire est tres touchante en plus je le vit un peu en ce moment je n'ai pas envie que mon homme me touche, je lui dit mais sans préciser que ça me dégoute, pourtant je l'aime à en crever. c'est pour ça que je pense sérieusement à etre suivie, à 3 mois du mariage je n'ai pas envie de tout perdre.
sinon aujourdhui j'ai pris rdv avec l'anesthésiste (jeudi 6 mars) et l'intervention( si je ne l'évacue pas avant) se déroulera mardi 11, mais je rentre lundi au soir.
au boulot ma chef est tres compréhensive et je suis super soulagée à ce niveau là.
en tout cas merci bocou pour vos soutiens et je sais qu'un jour je finirai par vous annoncer LA bonne nouvelle, je vous l'annoncerai quand il sera né comme ça pas de fausse joie, pas de déception!!!
MERCI BEAUCOUP je vous tiendrai au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:02

véro

pas de roman je suis trop sensible :tri :tri un conseil ne culpabilise pas tu n'as aucune raison si vous n'étiez pas pret à ce moment là vous avez pris la bonne décision arme toi de patien et un jour le bonheur frappera à ta porte
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable



Nombre de messages : 1568
Age : 42
Enfants : Maël est né le 5 juin 2008
GEU : 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006
Date d'inscription : 28/12/2006

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:26

les filles ont tout dit... tu n'es en aucun cas coupable de ce qui vous arrive, je suis sure que tout comme véro (quel vécu difficile..) ton corps mènera prochainement à terme cette grossesse tant attendue . En attendant effectivement tu as raison de te tourner vers un professionnel pour parler de tout ça.
courage
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:15

véro et sam :cal :val
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:53

merci les filles.... :val
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Pose les fondations
Pose les fondations
cerise


Nombre de messages : 87
Age : 43
Enfants : 1 jolie princesse - 23/08/06
GEU : 7/11/05 - Abblation de la trompe droite
Date d'inscription : 17/10/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:07

bon courage dans cette nouvelle épreuve
bises
Revenir en haut Aller en bas
vero9317
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 64
Age : 42
Enfants : pas encore
GEU : coelioscopie chirurgicale le 29/08/2007
Date d'inscription : 09/09/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:50

bon ba les filles, c'est fait, j'ai subit le curetage hier soir en urgence. Hier apres midi au boulot j'ai commencé à avoir de violentes contractions, j'ai décidé de partir à 16h30 je suis allé aux urgences j'avais trop mal et comme j'avais pas tout expulsé on m'a fait le curetage.
je suis contente que tout soit finit mais bon, j'ai une grande sensation de vide en moi. le medecin m'a conseillé de reprendre la pillule pendant 3mois pour que tout se remette en place, le discours habituel quoi. moi je ne sais pas trop, je voulais reprendre tout de suite les essais mais j'ai peur de refaire une fausse couche car j'ai été trop vite.
bref là j'ai encore la tete dans le paté, je suis fatiguée j'ai perdus énormement de sang, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Pose les fondations
Pose les fondations
cerise


Nombre de messages : 87
Age : 43
Enfants : 1 jolie princesse - 23/08/06
GEU : 7/11/05 - Abblation de la trompe droite
Date d'inscription : 17/10/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:25

dsl véro
on est avec toi
pour ce qui est de reprendre les essais ou d'attendre essaies d'avoir un autre avis médical.
Ca t'aidera à y voir plus clair et pour faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:23

courage véro j'espere que le meilleur est à venir
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:07

JE t'envoie des ondes positives ! :cal
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:56

Bon courage Véro. Et, prendre la pilule pendant 3 mois, ça peut effectivement remettre tout en place pour partir sur de bonnes bases (c'est ce que je vais faire aussi sur le conseil de mon gygy...).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

:val Véro, courage
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:20

véro :cal courage, 3 mois c'est long quand on veux un bébé met ca pourrais te permettre de récuperer physiquement et moralement. tu viens de vivre une épreuve. :val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est!!!!!!!!!!   ça y'est!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser