FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOS REGLES APRES UNE GEU?

Aller en bas 
+6
Akalex
isa09072004
* Véro *
stellamarie
20h de voiture en 72h
namios
10 participants
AuteurMessage
namios
Pose les fondations
Pose les fondations
namios


Nombre de messages : 62
Age : 50
Enfants : Léa, née le 18/09/03
GEU : En août 2006 et octobre 2007+3 FC
Date d'inscription : 15/12/2007

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:32

Bonjour!
J'aimerai savoir si vous avez remarqué un changement au niveau de la quantité de vos règles après votre GEU!!
Pour ma part, depuis ma récidive, j'ai repris la pilule 3 mois avant de reprendre les essais et cela fait 2 cycles que me règles sont peu abondantes!!!!
Merci d'avance!!!

Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:21

ben je ne peux malheureusement pas te dire car j'ai prie la pilulle 2 mois et quand je l'ai arretée je suis tombée enceinte dessuite alors je n'ai pas eu de régles "naturelle" depuis ma geu
mais je ne sais pas si le fait quelles soient moins abondante est un signe de probleme ou juste ton corps que ce remet doucement en route
bises a+
Revenir en haut Aller en bas
stellamarie
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 87
Age : 48
Enfants : Lila le 20/06/08
GEU : 2 (octobre 2005 et décembre 2006)
Date d'inscription : 05/09/2007

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

J'ai eu pas mal de variation de mon cycle suite à mes geu , cycles bcp plus long, parfois règles peu abondantes. J'ai pas mal psychoté (genre "je fais encore une geu" et après prise de sang négatif "j'ai une ménopause précoce"). Ma gygy m'a prescrit un bilan hormonal à faire en début de cycle(tout était normal) et a donc penché pour une cause psychologique (trop de stress) et des variations de poids suite à déprime .
Tu peux peut être demander un bilan hormonal....
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:28

Moi j'ai toujours été très régulière même après ma GEU ! Wink

Cependant, je trouve qu'elles sont beaucoup plus abondantes... c'est peut-être parce que je ne prends plus la pilule par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
isa09072004
Pose les fondations
Pose les fondations
isa09072004


Nombre de messages : 88
Age : 41
GEU : avril 2007 et janvier 2008 (salpingectomie droite)
Date d'inscription : 18/01/2008

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:15

je n'ai eu que mn RDC depuis mais c'était beaucoup plus abondant.... à voir pour les suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:46

Pour ma part, je rejoins Véro, sauf que moi, j'ai toujours eu des régles irrégulières, même avant ma geu; et depuis, elles sont toujours irrégulières et j'aurais tendance à les trouver plus abondantes (mais, à mon avis, c'est lié au fait que je ne prends plus la pilule).

Tu dis que ça fait 2 cycles que tu ne prends plus la pilule, il faut peut-être que "tout" se remette en place...
Revenir en haut Aller en bas
namios
Pose les fondations
Pose les fondations
namios


Nombre de messages : 62
Age : 50
Enfants : Léa, née le 18/09/03
GEU : En août 2006 et octobre 2007+3 FC
Date d'inscription : 15/12/2007

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:51

Merci pour vos témoignages les filles! Je pense que mon cycle doit se remettre effectivement en place!
Revenir en haut Aller en bas
Isa1976
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Isa1976


Nombre de messages : 48
Age : 48
Enfants : Dorian le 21.12.2000, Eléana le 30.12.2003 et Timéo le 17.05.2010
Bébé prévu : le 14 mai 2010
GEU : 09.01.2008
Date d'inscription : 04/02/2008

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:45

Je viens un peu tard mais bon... mieux vaut tard que pas du tout !!!
J'ai été opérée le 9 janvier de cette année et j'ai de très légères règles depuis deux jours... mais il y a aussi le fait que le gynéco qui m'a opérée m'a laissé le stérilet en place donc ça joue peut être aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
namios
Pose les fondations
Pose les fondations
namios


Nombre de messages : 62
Age : 50
Enfants : Léa, née le 18/09/03
GEU : En août 2006 et octobre 2007+3 FC
Date d'inscription : 15/12/2007

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:07

Isa, je suis étonnée que ton gygy t'ai laissé ton stérilet!!!!
Je croyais que c'était formellement contre-indiqué lorsque l'on avait fait une GEU!!!As tu eu une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Isa1976
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Isa1976


Nombre de messages : 48
Age : 48
Enfants : Dorian le 21.12.2000, Eléana le 30.12.2003 et Timéo le 17.05.2010
Bébé prévu : le 14 mai 2010
GEU : 09.01.2008
Date d'inscription : 04/02/2008

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:21

Namios,

Non :no: , je n'ai pas eu d'explication, je n'en ai eu aucune d'ailleurs (je me heurte à un mur de silence!), sauf par mon médecin traitant le 5 février où il m'a juste dit qu'il fallait attendre 6 semaines avant de pouvoir recommencer les calins... En fait, je n'ai pas pour l'instant su raconter toute mon histoire, c'est long et angoissant (du moins pour moi)...
Dans mon cas, c'est n'est pas mon gynéco qui m'a opérée, c'est un gynéco chez qui j'ai été envoyée... et ce dernier, au départ, ne voulait même pas faire le contrôle post-opératoire car je ne suis pas SA patiente !!! Il a voulu me renvoyer chez mon gynéco, mais là c'est moi qui n'ai pas voulu... j'estime que le contrôle post opératoire doit être fait par le gynéco qui m'a opéré, puisqu'il sait ce qu'il a du faire !!!! Tu sais, le lendemain de l'opération, je n'ai même pas eu de fraxiparine (les petites piqûres dans le ventre pour éviter les phlébites), c'est moi qui les ai demandées à partir du surlendemain... jour de ma sortie de l'hosto... :tri
Je vais la raconter mais je vais l'écrire dans le chapitre des présentations, "pour moi aussi, une geu", c'est le post où je me suis présentée... mais je ne sais pas encore si je vais le faire ce soir !!!
Je ne savais même pas que c'était contre-indiqué !!!! Je pense aussi très sérieusement à changer de gynéco, car je suis fatiguée des "oubliez madame" ou "tournez la page", ou encore "c'est tellement rare que si ça tombe ça ne vous arrivera plus !"... ça me fait une belle jambe comme réponses ça, hein...
Enfin voilà ce que je peux en dire, et c'est pas grand chose !
Merci de ta réponse, ça me fait un bien fou d'être soutenue par vous toutes.
Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
namios
Pose les fondations
Pose les fondations
namios


Nombre de messages : 62
Age : 50
Enfants : Léa, née le 18/09/03
GEU : En août 2006 et octobre 2007+3 FC
Date d'inscription : 15/12/2007

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:38

Isa, je te conseille vivement de consulter ton gynéco habituel car celui-ci me parait incompétent!
Il est de plus tenu d'envoyer son compte rendu à ton gynéco habituel!!!
Je suis sidérée de son manque de professionnalisme!!
Bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa1976
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Isa1976


Nombre de messages : 48
Age : 48
Enfants : Dorian le 21.12.2000, Eléana le 30.12.2003 et Timéo le 17.05.2010
Bébé prévu : le 14 mai 2010
GEU : 09.01.2008
Date d'inscription : 04/02/2008

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

Namios,

Le souci supplémentaire, c'est que le gynéco qui m'a opérée a prévenu, fait et envoyé tous les comptes rendus à mon gynéco habituel, qui lui non plus n'a rien trouvé à me dire d'autre que "et bien madame, il était temps, hein!"... Je pense carrément à changer de gynéco, le capital confiance doit frôler le zéro absolu... Je pense que tu me comprends... :tri
Il y a eu des erreurs les unes à la suite des autres et ça aussi, j'ai difficile d'accepter... J'ai pas encore su écrire mon histoire... je le ferai mais je sais pas quand...
Merci de ton soutien... Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 31
Age : 45
Enfants : Abel
GEU : 07 janvier 2013
Date d'inscription : 04/02/2013

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:20

Différence entre RDC et règles?
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:50

bé ecoute moi je me suis faite operer d'une geu ya 5 jours et la je perd du sang donc j'en deduit que j'ai mes regles je perd pas beaucoup alors que d'habitude c'est normal peu etre parce que tout se remet en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 31
Age : 45
Enfants : Abel
GEU : 07 janvier 2013
Date d'inscription : 04/02/2013

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:24

Ma pauvre j'espère que tu ne souffre pas trop.... Tu as fait une geu ce mois?
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11

oui kiki ce mois ci ! et concernant les regles j'ai parler trop vite aujourd hui je perd beaucoup j'ai super mal de la a avoir limite fait un malaise dans ma douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 31
Age : 45
Enfants : Abel
GEU : 07 janvier 2013
Date d'inscription : 04/02/2013

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Pareil pour moi mais après ma douche je voyais les étoiles.... Ton taux est a combien?
Courage
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:25

le taux de quoi parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 31
Age : 45
Enfants : Abel
GEU : 07 janvier 2013
Date d'inscription : 04/02/2013

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:52

Taux de betaHcg qui doit arriver à zéro pour que tu sois tirée d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:43

a ca ont m'en a pas parler de taux moi j'ai etai operer en urgence et c'est tout ! ou je voi ca sur mes analyse de sang ??
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:47

Coucou,
Après mon opération (le 10 janvier) j'ai perdu du sang et les infirmières m'ont expliqué que c'était normal. Mais ce n'était pas des règles. Elles sont d'ailleurs arrivées quelques jours plus tard.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 31
Age : 45
Enfants : Abel
GEU : 07 janvier 2013
Date d'inscription : 04/02/2013

VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

Ok moi aussi gygy m'a confirme que mes règle arriverait au plus tard un mois après les saignements de cette semaine.
Voilà encore attendre.... Pff.

Alicia ton taux betaHcg indique si tu es encore enceinte. Pour ne plus l'être il faut être négative. Normalement les gens qui t'ont opère ont du te faire une prise de sang.
Demande a ton gygy.
Courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS REGLES APRES UNE GEU? Empty
MessageSujet: Re: VOS REGLES APRES UNE GEU?   VOS REGLES APRES UNE GEU? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS REGLES APRES UNE GEU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser