FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je ne le crois pas c'est +

Aller en bas 
+16
lulu13
cerise
stellamarie
rieuse20
isa09072004
* Véro *
angel
Akalex
Fanchon
vero9317
tchitolina
nana29200
Cam
Mahaut29
20h de voiture en 72h
Ambre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isa09072004
Pose les fondations
Pose les fondations
isa09072004


Nombre de messages : 88
Age : 41
GEU : avril 2007 et janvier 2008 (salpingectomie droite)
Date d'inscription : 18/01/2008

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:38

je suis ravie pour toi ambre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:04

Chouette! félicitations pour ce petit boy.
Bonne continuation, profite bien. :ef
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:52

Félicitations Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 74
Age : 46
Enfants : reprise des essais février 2008
GEU : 12/12/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 29/12/2007

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:18

Bonjour les filles,

Malheureusement nous venons de perdre notre petit garçon à 22 SA....rupture prématurée des membranes. J'ai perdu les eaux spontanément le 24 juin et l'accouchement s'est déclenché tout seul le 26. Je suis restée 7 heures en salle de travail et notre petit Bejamin est né le 27 juin à 1h30. Mais à 22 SA, il n'a bien évidemment pas supporté la vie extra utérine.
Nous avons pu le voir et le prendre dans nos bras et j'ai même pu avoir une photo de lui mais j'ai tellement de peine et de colère aujourd'hui.
A priori ce type de d'accident a une cause infectieuse mais on ne l'a pas trouvée pour moi; Donc encore une fois on me dit que c'est la faute à "pas de chance" mais je n'en peux plus. C'était ma 3ème grossesse depuis 1 an. Je ne comprends pas ce que nous avons pu faire pour que le sort s'acharne à ce point sur nous.
Mon petit garçon me manque tellement. J'ai l'impression de devenir folle par moments car c'est comme si je le sentais encore bouger dans mon ventre. C'est terrible d'être partie de chez moi le 24 avec mon gros ventre et mon petit lou dedans et de rentrer si vide chez moi

J'ai été un peu longue mais vous êtes les seules à qui je peux en parler ou plutôt l'écrire car pour le moment je n'arrive pas à en parler à qui que se soit.
J'ai tellement mal.
Mon mari est optimiste et me dit que je serai bientôt de nouveau enceinte mais comment vivre une autre grossesse, alors que celle-ci se passait sans aucun problème et qu'elle s'est interrompue de manière tellement brutale.

Merci de m'avoir écoutée

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:00

Ambre j'en ai les larmes aux yeux je ne sais pas quoi dire devant la douleur que vous devez éprouver.
Toutes mes pensées dans ce moment de peine. :val
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:45

Ambre, je suis de tout coeur avec toi. Je ne peux même pas imaginer votre douleur et je ne peux que vous faire parvenir tout mon soutien.
Beaucoup de courage :cal
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:00

je ne sais pas koi dire......:tri

tu ne odis pas tout garder pour toi surtout im faut que tu puisses en parler!!!!
je sais que c est facile a dire , mais si tu as besoin nous sommes la pour t apporter une oreille:val:

la vie est vraiment trop dur pffffffffff:evil:
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:57

Mon dieu quel cauchemar !!! Ca ne devrait pas arriver ces choses la ! :no:

Je suis vraiment désolée ! :tri :tri :tri

N'hésite pas a venir nous écrire... c'est très important que tu sortes le méchant.. ne garde rien en dedans !!

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu puisses passer au travers ! :val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:08

en te lisant j'ai eu des frissons sur tout le corps je trouve ça tellement magique une grossesse apres geu ce que tu dois vivre est loin d'être évident je te souhaite tout le courage pour remonter il faut parler ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable



Nombre de messages : 1568
Age : 42
Enfants : Maël est né le 5 juin 2008
GEU : 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006
Date d'inscription : 28/12/2006

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:31

mon dieu non... pleure personne ne devrait vivre ça... toutes mes pensées vers Benjamin qui doit veiller sur vous je suis sure pour que tu ne connaisses plus de pareils malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:58

Oh non Ambre ! Pas ça. Je pense très fort à toi. N'hésite pas à te confier, on est là. Plein d'ondes positives pour surmonter cette nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:10

AMbre
quelle horreur :tri :tri :tri

Que votre Benjamin repose en paix :ang1: et puissiez vous trouver un peu de répit dans cette inhumaine souffrance

Pour toi, je pense que tu devrais vraiment en parler a un professionnel... c'est vraiment trop de drames en 1 an et l'envol de votre fils ne pourra pas s'effacer avec un autre bébé
Tu as le droit de vouloir garder cette place a votre enfant et prendre le temps avant d'envisager d'en avoir un nouveau

C'est vraiment si terrible
Tout mon soutien :cal2:
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:36

Désolée d'apprendre une si terrible nouvelle... que dire face à ça...
Juste une grosse pensée pour vous et votre petit ange, que vous puissiez être soudés face à cette "épreuve"
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

Ambre... :tri quelle horrible épreuve, encore... Plein de courage pour la surmonter :val
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:29

Ambre je suis térrifiée en lisant ton message les larmes coulent toutes seules. Je suis sincérement peiné pour vous et toutes mes pensées vont vers toi ton petit ange et ton mari. :tri :tri :tri
:val :cal :cal
Revenir en haut Aller en bas
Mamelancolie38
Pose les fondations
Pose les fondations
Mamelancolie38


Nombre de messages : 81
Age : 48
Enfants : 2 filles 24/08/2005 et 22/02/2009
GEU : 24/11/2007
Date d'inscription : 06/03/2008

Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:10

Je suis de tout coeur avec vous. :no:
Le sort s'acharne mais ton tour viendra, j'en suis certaine. C'est un deuil très difficile à faire. J'ai une amie qui a du faire une interruption de grossesse à 5 mois à cause d'une malformation cardiaque. Ca a été très important pour elle de voir l'enfant. C'est bien que vous l'ayez vu cet ange.
Courage, et n'hésite pas à nous écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas c'est +   Je ne le crois pas c'est + - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne le crois pas c'est +
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser