FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Douleurs & pertes après injection MTX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurena
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
laurena


Nombre de messages : 10
Age : 55
Enfants : Alizée née en 1995
GEU : MTX 29/2/08 ablation trompe 13/3/08
Date d'inscription : 04/03/2008

Douleurs & pertes après injection MTX Empty
MessageSujet: Douleurs & pertes après injection MTX   Douleurs & pertes après injection MTX Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:50

Bonjour les filles !
Je fais appel à vous à propos de mes douleurs & pertes post injection MTX ( 29/02) qui se font de + en + fortes.
Vu gyneco le 5/03 pour lui les douleurs & les pertes sont normales, l'epenchement de sang localisé dans l'utérus avant l'injection s'est résorbé.Si ce n'est que les douleurs se font + intenses surtout après 1 effort physique au point que je suis complètement tordue (spasmes identiques à des contractions, avec l'impression d'1 poid posé sur l'ovaire, ventre dur & intouchable), et ce pendant 1H au point d'en avoir la nausée, des frissons dans tous le corps & à l'issue je suis vidée ! (Di antalvic & spasfon sont sans effets).
Hier soir, mon ventre était gonflé & les douleurs n'ont pas cessé durant la nuit.Au point que ce matin je n'ai pas repris le travail & j'ai pris rdv avec mon médecin traitant qui ne me recevra pas avant la fin de l'a. midi.Je préfère cela que de passer par les urgences & d'avoir à faire à 1 interne (les précèdentes expériences que j'ai eu m'ont rendue méfiante, alors a + fortes raisons quant il s'agit de gynecologie).
Y en a-t-il parmi vous qui ont eu ce type de douleurs ? Des conseils au niveau de la respiration ou des précautions à prendre ? Par avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Douleurs & pertes après injection MTX Empty
MessageSujet: Re: Douleurs & pertes après injection MTX   Douleurs & pertes après injection MTX Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:10

Salut Laurena, j'ai eu aussi de fortes douleurs après les 2 injections : j'ai préféré aller aux urgences. La 1ère fois, après la 1ère injection, la grossesse continuait à évoluer donc 2è injection, encore des douleurs atroces, et là c'était l'oeuf qui était en train de partir, le BHCH avait chuté d'un coup. Mais ça m'a fait très mal.
Donc un conseil, si c'est intenable, n'attends pas de voir le médecin traitant.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

Douleurs & pertes après injection MTX Empty
MessageSujet: Re: Douleurs & pertes après injection MTX   Douleurs & pertes après injection MTX Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

Bonsoir,

J espere que tu as vu ton medecin est que tu est rassurée...

J ai aussi eu des douleurs type contraction...Mais on ne peut pas savoir si l oeuf est en train de partir, ou si c est son developpement qui fait mal...

Donc si tu as tres mal comme tu sembles le décrire file au urgence! Il ne faudrai pas prendre le risque d abimer ta trompe en intervenant trop tard...

Bon courage pour ce que tu vis en ce moment...

Bises...
Revenir en haut Aller en bas
laurena
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
laurena


Nombre de messages : 10
Age : 55
Enfants : Alizée née en 1995
GEU : MTX 29/2/08 ablation trompe 13/3/08
Date d'inscription : 04/03/2008

Douleurs & pertes après injection MTX Empty
MessageSujet: Re: Douleurs & pertes après injection MTX   Douleurs & pertes après injection MTX Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:29

Bonjour les filles !

Merci pour vos réponses.J'ai vu mon médecin traitant qui m'a adressée directement aux urgences guécologiques.Ces dernières m'ont gardée en observation 1 nuit.
Antalgiques en perf pour calmer mes douleurs, pds pour connaitre tx BHCG & enfin échos endo-vaginales.
Effectivement l'oeuf est en cours d évacuation de la trompe & 1 hématome s'est formé dans la paroi utérine.D'où les douleurs.Pour ce qui est des douleurs abdos, il s'agirait des effets du MTX.
Voilà ! je suis donc soulagée.Reste à prendre mon mal en patience.
Cette expérience m'a permis également de me rendre compte qu 1 service d'urgences gynecos est loin d'être à l'identique d'1 service d'urgences générales.C'était ma crainte !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs & pertes après injection MTX Empty
MessageSujet: Re: Douleurs & pertes après injection MTX   Douleurs & pertes après injection MTX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs & pertes après injection MTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser