FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule

Aller en bas 
+2
savanha
mathmel
6 participants
AuteurMessage
mathmel
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Empty
MessageSujet: douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule   douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:34

:cc les filles, j'ai besoin de vos lumières

voilà j'ai été opérée le 26 mars, ablation trompe gauche. 6 jours après, j'ai entamé une pilule sur prescription de mon chir pour deux mois.
MAIS pas de bol, la pilule me donne de graves mots d'estomac (gastrite). Prise d'une nouvelle crise cette semaine pendant mes vacances, après la prise d'un seul comprimé de ma deuxième plaquette, ,j'ai appelé mon chir qui m'a dit d'arrêter la pilule, que de toute façon ce n'était pas obligatoire de la prendre même après une opération comme celle-ci, et que je pouvais sans souci vivre sans et reprendre les travaux bébés quand je veux.

MAIS depuis 3 jours, donc 3 jours environ après l'arrêt de contraception, j'ai légèrement gonflé niveau utérus et cicatrice, notamment côté trompe enlevée, et ça tire pas mal.

Avez-vous eu la pilule après votre ablation de trompe, et si non avez-vous eu des douleurs et ou symptomes similaires ? Je suis un peu en panique là... merci d'avance les filles.
Revenir en haut Aller en bas
savanha
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
savanha


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Enfants : Elise et Ninon
Bébé prévu : L'avenir nous le dira !
GEU : Janvier 2006
Date d'inscription : 17/06/2006

douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Empty
MessageSujet: Re: douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule   douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:49

Mathmel,

Toutes les filles te le diront, il n'est pas rare d'avoir mal du côté où la trompe a été enlevée. Perso, je n'ai pas repris la pilule après l'opération (pas d'ablation, une coelio) donc je ne peux pas te répondre quant aux effets indésirables.
Par contre, il est clair qu'après un tel choc physique et psychique, ton corps réponde par des tiraillements, des douleurs, ça ne m'étonne pas.
Assure toi qu'il n'y a rien de grave (dans le sens, suite post opératoire) et prend le temps de digérer cette GEU.
Il est vrai aussi qu'après ça, on est beaucoup plus à l'écoute de son corps, au moindre petit truc, on s'en fait une montagne ! Dans mon cas, quand j'ai repris les essais, j'avais tellement peur d'une récidive que j'avais l'impression de faire une hémorragie (et donc une nouvelle GEU! ) tous les mois :rl: Maintenant, je me dis que j'étais vraiment bête de réagir comme ça mais on ne peut pas le contrôler. Du coup, tout mon stress se concentrais dans mon bas ventre et je dégustais pas mal !!!!

Ne panique pas ma belle, j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre.

Bises à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Empty
MessageSujet: Re: douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule   douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:48

je peux pas t'aider désolé, courage tu devrais peut-être refaire le point avec ton gynéco...
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Pose les fondations
Pose les fondations
cerise


Nombre de messages : 87
Age : 43
Enfants : 1 jolie princesse - 23/08/06
GEU : 7/11/05 - Abblation de la trompe droite
Date d'inscription : 17/10/2007

douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Empty
MessageSujet: Re: douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule   douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:13

salut,
je suis d'accord avec savanha sur le fait que si tu n'est pas tranquille de ces nouvelles douleurs prends rdv avec le doc pour un contrôle.
Les tiraillements semblent normaux aprés une opération mais bon... on n'est pas medecin donc je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils.
Dans tous les cas prends bien soin de toi et tiens nous au courant
bises
Revenir en haut Aller en bas
manu
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
GEU : oui
Date d'inscription : 10/07/2009

douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Empty
MessageSujet: Re: douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule   douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:37

hello,

pour ma part, j'ai eu la trompe droite enlevée il y a plus d'1 mois maintenant, et j'ai effectivement ressenti (et je ressends encore ponctuellement) des douleurs et des "gênes" de ce côté-là...
mais je pense aussi, comme les autres, que je focalise pas mal sur cette partie-là de mon corps, et que les angoisses sont fortes
par ailleurs, je reprends la pillule depuis 10 jours, et je ressends essentiellement des symptômes de lourdeur et de "gêne" au bas ventre, style syndrôme prémenstruel d'avant ma GEU
et aussi des saignements et pertes
après lecture des témoignages de toutes, je me demande si, après une GEU et le choc que ça constitue, notre corps peut réagir de façon étrange et inhabituelle, sans que cela ne soit grave...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Empty
MessageSujet: Re: douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule   douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:00

idem aussi
meme si nous n'avons plus notre trompe, l'endroit ou elle a ete coupée reste a cicatriser
et evidemment, je pense que nous devons etre plus sensible au moindre symptome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Empty
MessageSujet: Re: douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule   douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs côté trompe enlevée après arrêt de la pilule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAI BB APRES GEU ET TROMPE ENLEVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser