FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hystéro combien l'ont faites

Aller en bas 
+4
cecile
sam
Palabra
Ambre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:45

bonjour

voilà tout est dans le titre je voudrais savoir combien ici l'ont faites je desespere vraiment je suis à bientôt 8 mois sans pilule et toujours rien mon gygy dit qu'il ne peut pas me rassurer et rien me dire tant que je n'aurais pas fait cette hystéro
moi de mon coté je n'ai pas du tout envie de la faire d'une je suis tres douillette je n'ai pas envie d'avoir mal et de deux ma geu est du au sterilet que j'avais en dehors de ça mes deux grossesses sont venues tjrs au bout de trois semaines
ma question: qui est devenue enceinte (je n'aime pas tomber enceinte) apres une geu avec l'ablation d'une trompe sans hystéro
est ce vrai: gygy me dit qu'avant de se loger dans ma trompe droite petit oeuf a pu essayer de passer à gauche en l'abimant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 74
Age : 46
Enfants : reprise des essais février 2008
GEU : 12/12/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 29/12/2007

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:38

Salut Sarah,

J'ai perdu ma trompe en décembre 2007 et suis de nouveau enceinte depuis février 2008, sans hystéro.
Ma trompe droite avait été abîmée lors de mon apeindisectomie et lors de la coelio, le chirurgien avait vérifié la gauche et a relevé qu'elle était en parfait état (donc l'équivalent d'une hystéro).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:25

Sarah je te comprend bien, si un jour je devais passer cet examen je suis pas sur de décider de le passer de suite... il me fout vraiment la trouille à moi aussi...

Sinon j'ai été un peu dans ton cas, avant la GEU je n'avais pas vraiment de soucis pour être enceinte, après dont une ablation de la trompe, j'ai tenté pendant un an et aucun résultats, alors une relation de cause à effet je sais pas... on a eu ici plusieurs preuves que non... enfin je n'ai pas eu le temps d'entamer des "recherches" pour voir si il y avait un pb entre temps puisque j'ai eu d'autres soucis mais un gynéco m'avait dis que ce n'était pas encore trop inquiétant.

La je sais pas trop quoi te dire... je comprend que cet examen te fasse peur, mais après tu seras au moins fixé... courage jap
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:49

Salut Sarah,

moi ablation de la trompe ,je suis tombée enceinte sans hystero 5mois apres....
Mais j'etais comme toi enceinte tout de suite à chaque fois.....
Gyneco m'a dit pas d'inquietude avant 1an......
je sais facile à dire et dure à entendre!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable



Nombre de messages : 1568
Age : 42
Enfants : Maël est né le 5 juin 2008
GEU : 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006
Date d'inscription : 28/12/2006

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:05

salut sarah,
moi je suis "devenue" Wink enceinte le cycle suivant mon hytéro il me semble.... j'ai lu que cet examen pouvait "déboucher" une trompe parfois, je prends des pincettes hein mais c'est ça qui m'a donné le courage... le mois suivant mon gynéco devait prescrire à zhom des examens car pour lui geu et /ou fc à répétition peuvent provenir d'un soucis masculin. voili
plein de courage :cal
Revenir en haut Aller en bas
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:12

Un peu comme Cecile, j'ai trouvé le courage de faire l'hystéro en sachant que certaines femmes tombaient enceinte dans les cycles qui suivaient.
Je n'ai pas le souvenir d'un examen particulièrement douloureux (alors que c'était sur un col "conisé", donc un peu plus galère à faire et normalement plus douloureux), et je suis "tombée" enceinte le cycle suivant.
Je t'envoie plein de soutien si tu te décides à le faire :cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

merçi de vos réponses bien vous savez quoi j'ai comme la trouille de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
siss
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 124
Age : 45
Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07
Date d'inscription : 28/05/2007

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:33

Bonjour,
Pour ma part, la souffrance psychologique de ne pas savoir comment c etait dedans était pire que la douleur physique...
Alors bien sur c est pas agréable, mais ca ne fait pas mal longtemps....et puis au moins on est fixé!!!
Courage!
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:48

me revoilà apres trois jours de retard et une petite deception en plus je me decide à la faire j'ai RDV vendredi prochain j'ai pas hate lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:58

euh franchement j'ai un peu peur mais je vais la faire comme même mais je dois faire dabord faire un prelevement vaginal en fait lors de ma geu lorsqu'on m'a retiré le stérilet on a vu que j'avais un staphylococus aureus apres avoir quitté l'hopital je reçois une ordonnance d'un traitement que je n'ai pas bien suivi et c'est en regardant mon dossier hier soir que je me suis dis merde et si.... enfin la grosse panique je vais faire mes prelevements aujourd'hui et mon hystéro vendredi en esperant que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:02

petit hic ce matin je me rends au labo pour faire ce fameux prelevement vaginal on me dit que je ne peux pas le faire en étant indisposé le seul truc c'est que gygy me dit de ne pas le faire apres l'hystéro qui est donc en fin de regles car le produit utilisé peut fausser les résultats je ne comprends pas il faut laisser un mois d'intervalle entre les deux au juste je ne pige pas trop :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:26

j'angoisse un peu elle est prévue pour demain de plus j'ai des médocs qui m'ont été prescrits que j'ai du commencer hier je vous raconte pas j'ai pris mes deux comprimés 10mn après j'ai un gros vertige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:56

sympa le monologue
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable



Nombre de messages : 1568
Age : 42
Enfants : Maël est né le 5 juin 2008
GEU : 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006
Date d'inscription : 28/12/2006

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:20

oh bah désolée Sarah mais je ne sais pas quoi te répondre pour le délai entre le prélèvement et l'hystéro. les médocs, pour moi c'était des antibios, c'est bizare que ça t'ai shootée comme ça , j'espère que ça va mieux et surtout que tout va bien se passer, y a pas de raison. viens nous dire :cal :cal :cal
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:23

J'imagine bien ton angoisse Sarah... mais appelles ton médecin pour savoir si c'est normal... tu as eu des effets au bout de combien de temps après la prise du médoc? c'est des antibios?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:24

ben en fait c t des médocs que je deais prendre en milieu de repas et comme je n'ai pas trop fait de repas j'ai pris mais et pain juste c peut etre ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:25

je ne sais pas trp si c des antibio ou pas je regarderais à l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:27

et aujourd'hui tu en as repris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:02

je dois les prendre pdt le repas et je n'ai pas encore mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:04

et je viens de regarder oui c un antibiotique c doxycycline si qq'un connait ou en a deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Je ne connais pas... essaies de manger un peu plus cette fois si tu peux, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:29

merçi palabra oui en effet aujourd'huii je me suis fait un vrai repas
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

Salut Sarah,

Je venais justement aux nouvelles car je me souvenais que ton hystéro approche. Perso, je ne peux pas t'éclairer par rapport à tes doutes; le mieux, je pense, est de vérifier avec ton médecin... En tous cas, courage et tiens-nous au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:02

merçi akalex je prend mon courage je vais faire cette hystéro et je me renseignerai apres lol non je rigole je vais la faire et puis je verrai en tout cas aujourd'hui aucune douleur, ni vertige impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hystéro combien l'ont faites Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hystéro combien l'ont faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hystero
» RESULTATA DE MON HYSTERO AIDEZ MOI SVP
» RESULTAT DE MON HYSTERO QUI PEUT M AIDER SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser