FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hystéro combien l'ont faites

Aller en bas 
+4
cecile
sam
Palabra
Ambre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:59

dur dur j'angoisse et j'ai carrément des nausées
Revenir en haut Aller en bas
Mamelancolie38
Pose les fondations
Pose les fondations
Mamelancolie38


Nombre de messages : 81
Age : 48
Enfants : 2 filles 24/08/2005 et 22/02/2009
GEU : 24/11/2007
Date d'inscription : 06/03/2008

hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:09

Courage Sarah :cal2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:49

ça y est je l'ai faite rien de tres dramatique même si j'ai un peu pleuré de peur plus que de douleurs mais je confirme rien de très agréable j'ai les résultats dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:59

voilà j'ai les résultats mais bon je ne comprends pas grand chose sauf qu'il serait peut etre necessaire que je fasse une hystéroscopie ou un curetage j'ai rdv mercredi avec gygy
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

Voila c'est passé Sarah !!!
Pfff oui ils nous donnent les résultats avec leur jargon de médecin et on se retrouve avec ça sans rien savoir... courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:50

merçi palabra
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:20

Quel courage! Au fait, ça se passe comment une hystéro :gene:
Pour ce qui est des résultats, vraiment, je ne comprends pas pourquoi ils les donnent comme ça sans explications! evil J'espère que tu ne vas pas trop cogiter d'ici ton rv avec gygy...Et bien sûr, dès que tu sais, tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:40

merçi akalex tu parles de courage j'ai comme même mis plus d'un an pour la faire lol bien comment ça se passe tu es installé en position gynécologique le radiologue met un spéculum puis apres une sonde par laquelle il fait passer un produit tu bloques ta respiration pdt qqus secondes le tps des petites photos plusieurs fois puis c fini 10 minutes à peu pres
maintenant j'ai rdv avec gygy que mercredi ça me travaille pas plus que ça déja ma trompe n'était pas bouchée c'est un point de gagner lol mais je ne comprends pas pourquoi faudrait que je passe une hystéréscopie ou un curetage enfin je verrai ça avec mon medecin enfin voilà c deja un gros pas de fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

Oh, ben, dis comme ça, ça a presque l'air d'une partie de plaisir lol Mais, je pense que ce qui est dur, ce n'est pas tant l'examen en lui-même, mais plutôt la peur d'avoir des résultats non satisfaisants, non? Quand est-ce que tu vois gygy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:14

euh non c pas une partie de plaisir lol j'ai oublié de te préciser qu'il te fait changer 3 ou 4 fois de coté que lorsqu'il injecte son produit tu as des douleurs un peu plus forte que les regles mais bon c pas la mort non plus moi pour moi le plus dur au moment de l'examen était de me dire si les douleurs allaient être plus forte que ce que je ressentais au moment présent je sais pas si tu comprends ce que je veux dire enfin oui je vois gygy mercredi je suis assez pressée y a une chose que je ne comprends pas ma trompe n'est pas bouchée et 8 mois dans résultats saipo
Revenir en haut Aller en bas
Mamelancolie38
Pose les fondations
Pose les fondations
Mamelancolie38


Nombre de messages : 81
Age : 48
Enfants : 2 filles 24/08/2005 et 22/02/2009
GEU : 24/11/2007
Date d'inscription : 06/03/2008

hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:55

Bonjour,
Je ne sais si tu as déjà été voir un ostéopathe, mais pour moi, ça a été assez bénéfique : il m'a trouvé pas mal de choses bloquées, dont les ovaires (ce qui est forcément génant pour faire un bébé).
Peut être que ça te ferait du bien à toi aussi (en plus ça ne fait pas mal Wink ).
Bon courage pour ton RDV mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:14

non je n'y ai pas été mais c vrai que je commence à y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:19

ouh........ j'avais oublié de vous tenir au courant alors en fait j'ai été voir gygy il a les mêmes conclusions que le radiologue c à d dans la radio il voit qqu chose mais n'est pas sur il me sort écouteez si vous n'êtes ^pas enceinte d'ici 3 mois je vous opere pour vous retirer ...... la chose dont il n'est pas sur enfin bref moi j'espere vraiment être enceinte depuis mon hystéro j'y pense vraiment bcp :rl: et là je commence à vraiment m'impatienter je veux trop j'aimerais trop
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

Tiens, justement, je me disais que ça faisait un moment que tu ne nous avais pas donné de nouvelles...
Ca n'a pas vraiment évolué si je comprends bien; allez, un peu de patience, pas trop de psychotage et beaucoup de :lit: Wink J'espère que tu seras :enc rapidement.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:49

merçi akalex oui en effet ça n'a pas trop évolué enfin je peux rien dire encore peut être que j'aurais le bonheur d'être enceinte dans les trois mois tjrs est -il que si je ne le suis pas honnetement l'hystéro je l'aurais faite pour rien et honnêtement son opération c'est pas top je ne veux pas mettre mon corps au service de la medecine sans résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:26

kikou les filles

je voulais vous dire qu'apres une semaine de maux de ventre et envie de vomir ce matin je me suis décidé à faire un test pipi qui s'est avérait négatif histoire de me démoraliser un peu plus euh franchement là j'en ai assez ça fait neuf mois que j'attends et là je commence à vraiment m'impatienter je crois que je vais me lancer dans les courbes de température l'histoire de voir si j'ovule normalement et de psychoter un peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:04

T'as raison, Sarah, et puis, si ça suffit pas, t'as qu'à acheter des bandelettes pour vérifier si t'as bien ovulé :tim:

Tu sais, t'as réussi à faire 2 magnifiques z'enfants, alors y a pas de raison que t'arrives pas à en faire un 3ème; c'est sûr, les deux premiers sont venus rapidement; peut-être parce que tu te prenais moins la tête...

Je sais, facile à dire...Si c'est pas la poêle qui se moque du chaudron lol

En tous cas, garde espoir trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:31

oh merçi akalex tu sais l'espoir fait vivre mais peut tuer aussi lol honnetement c'est un peu la date que je m'étais fixée donc là je perds la boule et moi qui pensait avoir mon bibou dans mon ventre pour mon anniversaire et bien c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Mamelancolie38
Pose les fondations
Pose les fondations
Mamelancolie38


Nombre de messages : 81
Age : 48
Enfants : 2 filles 24/08/2005 et 22/02/2009
GEU : 24/11/2007
Date d'inscription : 06/03/2008

hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:20

Courage Sarah, il viendra ce petit bout.
Moi, les courbes de température m'ont rendues malade, j'ai encore plus fixé sur l'idée du bébé. Et finalement c'est venu quand je suis partie en vacances (en ayant balancé le thermomètre au feu avant de partir). D'ailleurs ma courbe était tellement fantaisiste qu'à mon retour je ne pensais tjs pas avoir ovulé !
C'est pas facile de ne pas se prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:37

oui je sais que je psychoterais un peu + avec les courbes mais j'en ai besoin faut bien passer le temps lol non je rigole c'est juste l'histoire de voir si j'ovule bien je vais le faire 2 ou 3
mois c tout
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:49

...attention, parce qu'au bout d'un moment, on devient accroc (bah oui, aussi bizarre que ça puisse paraître... lol et je sais de quoi je parle!). En tous cas, de tout cœur avec toi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:49

merçi akalex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hystéro combien l'ont faites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hystéro combien l'ont faites   hystéro combien l'ont faites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hystéro combien l'ont faites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hystero
» RESULTATA DE MON HYSTERO AIDEZ MOI SVP
» RESULTAT DE MON HYSTERO QUI PEUT M AIDER SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser