FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 saignements dès J20

Aller en bas 
+7
savanha
Cam
20h de voiture en 72h
* Véro *
Akalex
Mamelancolie38
moco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:00

courage moco je n'était pas depuis plusieurs jours gros bisous et garde foi en l'avenir...tu y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:13

C'est sûr que ça doit te sembler long...mais, c'est sans doute normal...

Courage Moco :val
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:12

Je suis certaine que c'est une FC !!

Bon courage !!! :cal
Revenir en haut Aller en bas
moco
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
moco


Nombre de messages : 172
GEU : avril/2007
Date d'inscription : 25/04/2007

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:47

bonjour les filles
vous avez passé un bon WE ?

j'ai appelé mon toubib vendredi, il n'avait pas l'air choqué par le fait que le taux descende lentement, il m'a dit que j'en avais encore pour un dizaine de jours avant qu'il soit négativé.

Est-ce que vous savez comment on sait quel jour considérer comme un J1 après une FC ?

Bises à toutes :ef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

aucune idée je t'envoie malgré tout tout le courage que tu peux avoir besoin pour traverser cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
moco
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
moco


Nombre de messages : 172
GEU : avril/2007
Date d'inscription : 25/04/2007

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:33

bonjour les filles, alors tout le monde est en vacances ? profitez-en bien !!!!

juste pour vous dire que le biologiste que nous avons vu vendredi soir, pense que c'est un dérèglement hormonal et non une FC/GEU. Je ne suis pas convaincue, mais bon...

il a été dur avec moi, me disant que si je stressais autant à l'idée de refaire une GEU, alors il valait mieux m'enlever la trompe, qui de toutes façons ne sert à rien...... :no: .... pas très sympa...

j'ai refait une pds ce midi, j'espère que le taux est négatif
en tout cas, après 31 jours de saignements, ça y est, je me sens mieux et je me sens "guérie" même si je ne sais pas de quoi je suis guérie !

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
moco
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
moco


Nombre de messages : 172
GEU : avril/2007
Date d'inscription : 25/04/2007

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:02

ayé, pds négative !!!!

bonnes vacances à toutes :ef
Revenir en haut Aller en bas
savanha
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
savanha


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Enfants : Elise et Ninon
Bébé prévu : L'avenir nous le dira !
GEU : Janvier 2006
Date d'inscription : 17/06/2006

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:02

J'espère que tu es soulagée Moco et que ton RDV chez le gygy t'apportera toutes les réponses à tes questions.
Tu sais des fois, les gens ne sont pas très malins (je pense aux réflexions du biologiste) mais bon, il faut laisser faire...

Par contre, c'est vrai que le stress n'aide pas trop à tomber enceinte, c'est difficile mais il faut lacher un peu prise, se dire qu'une nouvelle GEU ne va pas forcément nous tomber dessus et que dans le pire des cas, hé bien, on est bien suivie et que ça sera déceler à temps.

C'est la nature qui décide, on se sent impuissant face à cela mais à part ré-essayer, qu'est-ce-que l'on peut faire, hein ? Un bébé ne va pas atterrir par l'opération du saint esprit dans notre ventre, alors il faut espérer encore et encore...
La peur ne fait pas avancer, elle est même bloquante dans notre cas. J'espère que tu pourras un peu de libérer de cette peur et qu'un petit bout trouvera vite le chemin !!!

Bises et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
moco
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
moco


Nombre de messages : 172
GEU : avril/2007
Date d'inscription : 25/04/2007

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:04

Tu as raison Savanah, et comme de toutes façons je n'ai pas d'espoir d'avoir un bb couette, je vais attendre sagement la FIV ICSI qui sera je l'espère pour octobre. En attendant, je vais être en vacances tout le mois de septembre, donc je vais pouvoir me reposer, me défouler et penser à tout autre chose !
Merci beaucoup pour ton message. :val
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:04

coucou!!

tu as raisons , repose toi a fond pendant tes vacances, profites et essayes de faire le vide Wink

comme le dit sav , plus ont stress moins c est facile de tomber enceinte!!!
le biologiste a etait super cru mais bon il en a bcp comme sa :no: malheureusement , apperement le faite qu ils voyent bcpde chose leur donnes le droit d etre cru et blesant evil

en tout cas j espere que tu reusiras a faire le vide et que bébé arrivera tres vite :ef
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:54

Salut Moco,

Faut voir le côté positif: ça y est, pds négative.

Maintenant, y a plus qu'à...Oui, y a plus qu'à profiter de chaque jour, en espérant qu'octobre arrivera vite (à moins d'une petite surprise entre temps Wink mais pour ça, faut être sereine et pas cogiter!!!).

Allez, courage :val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignements dès J20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignements dès J20   saignements dès J20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saignements dès J20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saignements importants
» Saignements marrons apres coelioscopie??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La Grossesse extra-utérine en question :: Comment la diagnostiquer et la traiter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser