FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kes ki se passe avec mes règles!!!!

Aller en bas 
+3
tchitolina
Akalex
karenko
7 participants
AuteurMessage
karenko
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
karenko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009

kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:24

bonjour les filles!

voilà, après ma GEU du 18déc 2008, j'ai eu mon retour de couches le 10janvier, ça a durer 11jours.

avec mon loulou, on a décidé de s'y remettre avec l'aval du chirurgien debut février, j'ai eu mes règles mercredi dernier (très douloureuses) et samedi plus rien!!!(':shock:')
pas une seule perte!!!!!(':shock:'
dimanche, pertes brunes très peu abondantes...!(':shock:'
aujourd'hui presque rien...!(':shock:'

mais ce qui me stresse c'est que depuis mercredi sans cesse, mes douleurs aux ovaires sont assez intenses...(':no:')

j'ai peur de faire quelque chose de pas cool...
ça ne peux pas être une grossesse, vu mes calculs, la probable ovulation a eu lieu bien avant qu'on reprenne les essais!('Shocked:')

que dois-je faire?:zip:
Attendre?:zip:

l'une d'entre vous a déjà été dans mon cas?('Shocked:')

Pour précisions: GEU opérée sous coélioscopie,
pas de perte d'ovaire ni de trompe,
pas de prise de pillule non plus,

on a laisser la nature faire...
aidez moi s'il vous plaît, je suis en plaine psychose!

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:25

Salut Karenko,

Alors, je ne me souviens pas avoir vécu ça, même si je me rappelle avoir toujours eu des règles douloureuses et complètement capricieuses quand je n'étais pas sous pilule.

Je pense que le mieux, c'est que tu suives ton instinc, je veux dire que si tu trouves que ce n'est pas normal du tout, mieux vaut que tu ailles voir le médecin; je pense qu'il peut comprendre tes inquiétudes, et au pire, il te dira que ce n'est rien et tu seras rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:20

:hein: oui c 'est bizarre , mais les règles douloureuses après la geu je pense que nous sommes toutes passées par la !
mais oui comme le dit aka va consulter tu seras plus rassurée :cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:20

alors moi je me souviens avoir eu des regles tres anarchiques apres ma geu et tres douleureuses et d'ailleurs elles sont toujours aussi douloureuses mais dans le doute vaut mieux consulter
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:26

ca ne me parait pas alarmant mais il vaut mieux toujours consulter un professionnel
ceci dit (et j'avoue que je l'ai fait plusieurs fois apres ma GEU malgré parfois une contraception mais c'etait mon cheminement personnel pour retrouver une confiance en mon corps) tu peux faire un test pipi si tu as peur de faire une nouvelle GEU

cependant, il faut redire qu'une GEU ne devient decelable et dangeureuse qu'a +3SG donc en résumé, tu devrais etre enceinte de 3 semaines pour voir apparaitre les premiers symptomes, cela peut te rassurer aussi pour "attendre" un peu si tu le préféres

dernier truc, les regles apres une GEU sont tres souvent très douloureuses (cela fait 3 ans 1/2 (j'en reviens pas tiens, je n'avais jamais calculé !!) que j'ai fait la mienne et un mois sur deux, quand ca tombe sur la trompe qui avait accueillie mon petit oeuf, j'ai des douleurs violentes pendant 1 jour ou 2 en début de règles)

apres, des spottings peuvent aussi apparaitre le temps que le corps réapprendre à fonctionner normalement et ils sont annonciateurs de règles à venir
mais j'ai aussi eu (et ai parfois encore) ce genre de choses : pertes puis rien puis pertes puis rien puis règles

(precision : je n'ai pas d'hormones contraceptives non plus mais un sterilet cuivre)

en esperant t'avoir rassurée
et ne t'inquietes pas, on est TOUTES passées par des phases d'angoisses apres l'épreuve GEU
Revenir en haut Aller en bas
karenko
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
karenko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009

kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:33

merci pour vos réponses!('yess')

voilà, depuis hier, plus de douleurs!(':d')
j'en ai quand même eu pendant 1 semaine...(':grr:')
mais comme c'est le "temps" en général que dure mes règles,
je suppose que c'était ça!

merci de votre soutien, j'étais vraiment démunie devant ce qui m'arrivait,
je n'avais jamais eu aussi mal pendant mes règles avant!

un grand merci!!!!('Wink')
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:40

rassuré de voir que n'a plus de douleur, ça arrive après la geu que notre corp fasse un peu n'importe quoi.
mais l'effet angoisse à la moindre douleur ovarienne nous touche toutes... on à toutes peur que ça recommence.
courage il n'y a pas de raison, je croises les doigts pour tes essais et que dame nature t'offre un beau bébé gps....
@+
Revenir en haut Aller en bas
manu
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
GEU : oui
Date d'inscription : 10/07/2009

kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:30

bonjour à toutes

cela fait maintenant plus d'1 mois que ma GEU a eu lieu
je ne possède plus que ma trompe gauche (décrite comme "en piteux état" par le médecin qui m'a enlevé la droite)
je me pose actuellement certaines questions:
suite à l'interventions, j'ai eu une période de 8 jours de saignements et pertes assez intenses, jugées normales par l'hôpital
puis, plus rien
et depuis environ 9-10 jours maintenant, j'ai des pertes, très peu abondantes, parfois marrons, parfois plus brûnatres, et parfois rouges
les douleurs associées s'apparentent à celles de mes règles habituelles
pas d'autres symptômes
je prends ça comme mon retour de couches, mais devrais-je m'inquiéter et consulter?
ma gynécologue est actuellement en vacances jusqu'à fin Août, je pensais attendre son retour et lui passer un coup de fils, mais dois-je faire une démarche avant...?
petite précision: comme mon ami et moi avons décidé que je reprenne la pillule quelques mois pour nous remettre un peu avant de nous sentir prêt à réessayer de devenir parents, au premier jour de ces "pertes", j'ai repris ma pillule microdosée (Cérazette)
cela peut-il expliquer ces règles bizarres?
merci de me répondre si vous avez vécu des choses similaires...
et courage à toutes pour ce que vous traversez...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:59

je vis actuellement la meme chose depuis 9 jours et ma GEU etait le 24 juin
pas d'inquietudes a avoir, j'avais deja eu ca la 1ere fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:10

manu a écrit:

cela peut-il expliquer ces règles bizarres?
merci de me répondre si vous avez vécu des choses similaires...


aucun rapport mais quand j'ai allaité ma premiere fille j'ai pri cerazette et j'avais des saignements du même genre pendant plusieurs mois
ça vient surement de la pillule, enfin si ça t'inquiete consulte
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kes ki se passe avec mes règles!!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ki se passe avec mes règles!!!!   kes ki se passe avec mes règles!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kes ki se passe avec mes règles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS REGLES APRES UNE GEU?
» REGLES IRREGULIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser