FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?

Aller en bas 
+21
shaktyi
Ciboullette
Sharabia
serpolette
stef0237
au bout du monde
Nenette
grenil
bibywok
violetspirit
mamanlulu
cecile
savanha
sonia
lulu13
Akalex
tchitolina
Fanchon
marjorie
Palabra
Zip
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation pour votre GEU ?
Oui
Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Vote_lcap15%Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Non
Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Vote_lcap85%Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Vote_rcap
 85% [ 40 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:10

Question pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:47

bien moi non malheureusement j'avais juste le service maternité bébé d'ou j'entendais les pleurs tout pres de ma chambre bonne thérapie lol
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:33

Ma pauvre Sarah :no:

Non plus pas vu de psy ni même proposé pendant l'hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
marjorie


Nombre de messages : 1461
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:58

non rien de rien pour aucune des 2 geu
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:02

non plus...
Mais sur le coup, je n'aurais pas pensé nécessaire de parler à un psy, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:07

a votée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:01

Ai voté "non" moi aussi; et, je ne suis pas sûre que j'aurais jugé ça "utile" sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:54

j'en ai pas vu mais j'en ai pas ressenti le besoin sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:08

Non et je ne pense pas en avoir ressenti le besoin sur le moment, qq semaines après plus je pense;
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:11

merci pour les votes
ca m'interpelle vachement 100% de NON pour le moment !
et meme si on ne le juge pas utile sur le moment, ce que je comprends parfaitement, il me semble qu'au moins, cela pourrait etre proposé
ensuite, a la femme de juger si elle veut parler ou pas (encore)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:19

non plus je voulai juste me sauver de l'hopital ce que g fais. operer le vendredi soir en urgence , sortie le dimanche matin, sans savoir si ma trompe avait ete enlevée ( malheureusement oui)
Revenir en haut Aller en bas
savanha
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
savanha


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Enfants : Elise et Ninon
Bébé prévu : L'avenir nous le dira !
GEU : Janvier 2006
Date d'inscription : 17/06/2006

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:11

Non, pas de proposition de voir un psy pour ma part, alors que la clinique regroupe toutes les spécialités y compris celle-ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:18

sonia a écrit:
non plus je voulai juste me sauver de l'hopital ce que g fais. operer le vendredi soir en urgence , sortie le dimanche matin, sans savoir si ma trompe avait ete enlevée ( malheureusement oui)

Bonjour Sonia,

C'est ton tout premier message sur le forum...j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. N'oublie pas que si tu as besoin de parler, de poser des questions...on est là!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable



Nombre de messages : 1568
Age : 42
Enfants : Maël est né le 5 juin 2008
GEU : 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006
Date d'inscription : 28/12/2006

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:11

Non plus pour moi... en partant on m'a remis un polycopié sur lequel était indiqué que je pouvais faire appel à la psy de la maternité si je voulais, idem pour ma fausse couche. sur le coup j'aurai été incapable de faire cette démarche, j'aurai préféré qu'il ou elle passe dans ma chambre, me demandant discretement si l'on pouvait discuter de ce qui venait m'arriver si j'en ressentais le besoin.voili !
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:58

Non et même pas on m'en a proposé un...

Alors que je pense cela pourrait aider de nombreuse femmes
Revenir en haut Aller en bas
violetspirit
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
violetspirit


Nombre de messages : 1
GEU : GEU 25/07/09
Date d'inscription : 19/02/2010

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:23

En fait, moi oui. Mais j'étais dans un tel état lors de l'hospitalisation qu'ils me l'ont envoyé d'office après l'opération. La psy m'a proposée de repasser si j'en ressentais le besoin mais je ne l'ai pas fait. Trop abrutie par les médicaments et trop indifférente à tout, et surtout l'envie que l'on me laisse tranquille. 7 mois après je le regrette vraiment. Aujourd'hui encore j'en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bibywok
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2010

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:34

Pour non...
Mais j'ai 2 copines, qui m'ont dit d'aller en voir un car je partais régulièrement de soirée pour aller craquer un bon coup....
Mais je n'en ressens pas le besoin... Je parle énormément à mon mari et à ma mère qui a perdu un enfant à 4 mois de grossesse et qui a mis 10 ans pour m'avoir...... Je me sens soutenue par ma famille et mes amis et je dirais à un psy ce que j'ai déjà dit à mes proches... a quoi ca m'avancerais....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenil
Pose les fondations
Pose les fondations
grenil


Nombre de messages : 59
Age : 43
GEU : disgnotiquée le 11/08/2010. ablation de la trompe le 29/08/2010
Date d'inscription : 12/09/2010

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:07

Moi j'ai demandé à en voir un -les medecins avaient l'air étonnés!!!!- J'en ai vu un 2 semaines après seulement.
Mais c'est pas proposé par le corps médical.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:52

bibywok, l'écoute et le retour d'une personne "neutre" (c'est à dire sans affects directs) sont différents mais c'est avant tout le besoin ressenti d'aller consulter qui doit être le point de départ, ça, c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibywok
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2010

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:32

Je suis d'accord pour la personne neutre... Mais j'ai déjà eu a faire avec un psy pour une agression.... J'avais exactement la même discution avec le psy qu'avec ma mère..... Ca ne m'avancait à rien du tout.... Et j'avais un apaisement avec ma mère que je n'avais pas avec le psy....

Voilà pour mon expérience....


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:40

Heureusement que tout le monde n'a pas besoin d'un psy Wink
Mais que celles qui en ont besoin n'hésitent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibywok
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2010

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:42

Zip a écrit:
Heureusement que tout le monde n'a pas besoin d'un psy Wink
Mais que celles qui en ont besoin n'hésitent pas Very Happy

Oh que oui, il ne faut pas hésiter, ca fait un bien fou de déballer son sac !!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 9
Age : 39
GEU : le 29 septembre 2009 et le 18 octobre 2010 avec abalation de la Trompe
Date d'inscription : 11/11/2009

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:01

2 GEU a mon actif et j'ai plus l'impression de mettre fait operer de l'appendicite, on ne m'a rien proposé, pas une fois on ma demander comment j'allai. j'ai eu l'impression qu'ils étaient plus fixé sur l'urgence chirugicale que sur la perte d'un bébé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
au bout du monde
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 56
Enfants : 1 garçon et une petite fille
GEU : GEU le 14 janv 2011
Date d'inscription : 20/01/2011

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:15

Oui, ma gyneco a recommande que je vois un psy parce que je dormais tres mal apres l operation lorsque j etais encore a l hopital. Des que je tombais finalement dans le sommeil, j avais l impression de recevoir une decharge et je me reveillais. La psy m a dit que c etait un reflexe du corps qui lorsqu il a subi different traumatismes et se met en eveil, a l affut de ce qui pourrait lui arriver et envoie de l adrenaline des qu on s endort. Elle m a donne du stablon que je n ai pris qu un jour puis finalement j ai pu redormir sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
stef0237
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
stef0237


Nombre de messages : 35
Age : 41
Enfants : 2 garçons Johan 26/07/2007 et Sacha 17/07/2009
GEU : 11 juin 2011 coelioscopie ablation de la trompe droite et récidive le 4 octobre 2011 Geu angulaire a droite
Date d'inscription : 13/06/2011

Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:15

Non, j'ai eu une bonne gygy de garde mais je pense que ça ne suffit pas. Il devrait y avoir obligatoirement la visite d'un psy avant l'autorisation de sortie. Je n'ai pas arrêté de pleurer a la clinique, je pense que bcp réagissent comme moi, ça devrait les alerter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?   Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vu un psy pendant votre hospitalisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre entourage sait-il les soucis que vous avez a avoir bb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser