FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment bien gerer ce moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo15
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
GEU : 3 avril 2009
Date d'inscription : 22/04/2009

comment bien gerer ce moment? Empty
MessageSujet: comment bien gerer ce moment?   comment bien gerer ce moment? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:50

salut les filles,
un petit message pour dire que j ai repris les essais depuis ce mois ci (aout). Bah oui GEU le 1 avril, 4 mois apres, je pouvais. Ovulation reussi il y a deux jours et depuis c'est un peu le panique :gene: .Je ne sais biensur pas si je suis enceinte ( a mon premier nouvel essai ça serai genial) mais je me pose plein de question et je pense que je psychote deja. J ecoute mon corps surement de trop. J ai eu super mal a l ovaire droit avant ovulation et depuis hier ca me tire a gauche. Je me vois deja en train de faire une geu a gauche (la premiere était a droite, avec conservation). Je stress car je pars en vacances, est ce que le route c'est bon? qu'est ce que je fais si je suis bien enceinte? La premiere avait éclatait ma trompe alors que j etait enceinte de 18 jours. est que je vais m en appercevoir avant un si ca se reproduit. Quel est le premier signe d'alerte, meme si je sais qu'on est toute differente? bref pleins de questions.
Je sais c'est pas bien, je dois etre zen, vivre a fond ce moment et voir si un miracle ce produit mais c'est dur.

J aimerai des test de grossesse a J2 apres ovulation, vous etes sur que ca nse vend pas lol .Bref le mot de la fin, c'est que meme si j ai un peu peur, je suis super heureuse de reprendre et j espere qu'un bébé GPS va se loger dans mon bidon tres tres rapidement. Voir la en ce moment Wink
plein de bisous a toutes
elo
si quelque une pouvais me donner leur experiene des nouveaux essais et de leur ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

comment bien gerer ce moment? Empty
MessageSujet: Re: comment bien gerer ce moment?   comment bien gerer ce moment? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:59

Elo,
ton angoisse me parait normale car la peur de la récidive est toujours là
la seule et unique chose à faire, c'est un test de grossesse dès le retard de règles
s'il est négatif, tu peux etre rassurée (meme si c'est dommage Wink)
s'il est positif, c'est une écho a 5SA1/2
avant, tu ne risques rien normalement
tu peux aussi faire un dosage hcg puis un autre a 48h d'intervalle : s'il n'a pas doublé, c'est qu'il y a un soucis, s'il a doublé, c'est rassurant meme si ça ne veut pas dire que ça va forcément (j'etais plutot pour la pds avant, maintenant, je me dis que c'est ptet plus anxiogene qu'autre chose...)
de toute façon, après une GEU, SEULE L ECHO permet de poser un diagnostic de localisation de l'oeuf
essayes de te rassurer en te disant que de toute façon, avant 5SA1/2 tu ne risques rien
après, les signes, tu les connais... pertes de sang (rouge ou brun) et/ou douleur sont les seuls caractéristiques
peuvent se greffer à cela : vertiges, nausées...

mais tout peut très bien se passer aussi ! aucun symptômes car arrivée d'un bébé GPS, c'est tout le mal que je te souhaite trefle
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

comment bien gerer ce moment? Empty
MessageSujet: Re: comment bien gerer ce moment?   comment bien gerer ce moment? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:51

on est toutes les mêmes et tes angoisses sont naturelles et on les à toutes vécu. moi j'ai connu la récidive alors pour la reprise des essais j'étais doublement angoissé. on est entre le bonheur d'essayer d'avoir un bébé, la peur de la récidive et l'angoisse d'avoir mes règles à la fin du mois...
pour ma part je faisais une prise de sang dés les premiers retard, ça me coutait cher en test de grossesse...
je te souhaite un beau bébé gps très vite... trefle trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien gerer ce moment? Empty
MessageSujet: Re: comment bien gerer ce moment?   comment bien gerer ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien gerer ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment difficile
» comment mettre des photos ?
» Comment fonctionne le methotrexate ???
» moral a plat sais plus comment remonter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser