FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baisse de moral

Aller en bas 
+2
lulu13
mamanlulu
6 participants
AuteurMessage
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

baisse de moral Empty
MessageSujet: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:56

Vous avez fait comment pour retrouver goût à la vie ? Je viendrais vous expliquer plus en détail mon parcours quand j'en aurai le courage...

J'ai le moral à 0
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:14

c'est sur que c'est difficile. si ça peux te rassurer on est toute passé par la... il faut prendre le temps de craquer de crier de pleurer... malheureusement il n'y a que le temps qui va faire que tu va aller mieux ...
perso j'ai vécu 2 geus coup sur coup et depuis j'ai eu un garçon ronan 2 ans et j'attend un autre bébé pour septembre.(j'avais déjà un grand garçon avant geus 5 ans)
courage et on est la si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:38

C'est une épreuve, c'est sûr.
J'ai moi aussi eu du mal à reprendre goût à la vie; pendant un mois, je me suis terrée chez moi, "oubliant" presque ma fille, n'osant plus sortir de peur de croiser un bidon rond ou un landau...
Comment j'ai fait pour m'en sortir?
Eh bien, déjà, il m'a fallu du temps pour verser toutes mes larmes; et...le forum m'a beaucoup aidé. J'ai pu crier ma douleur et reprendre espoir en voyant que des femmes ayant eu une geu parvenaient à avoir un bébé quelques temps après. Et que même si la récidive est possible, elle n'est pas obligatoire. Parce qu'ici, j'ai eu l'impression d'être mieux comprise que par mon entourage :coeur:
Et puis, le retour à la vie "normale" a été bien sûr bénéfique, même si j'ai eu des hauts et des bas, parfois, des mois plus tard, en croisant une femme enceinte pleure

Ta geu est encore très récente; c'est normal que tu souffres autant.

Surtout n'hésite pas si tu veux en parler, on est là :cal Courage
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:41

Moi je dis le temps et les copines du forum,vraiment pour moi une aide bien plus précieuse que mon entourage, mais maintenant je n'en veux plus à personne car le temps à fait son oeuvre, patience et courage, passe ici aussi souvent qu tu le désires pour parler mais pour lire aussi le forum, il y a qql que temps je l'ai parcouru de long en large, même si mon mari me disait que se n'était pas bon de tt remuer tt le temps!
Revenir en haut Aller en bas
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations
VIVI33


Nombre de messages : 97
Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010
Date d'inscription : 02/06/2009

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:00

C'est pareil pour moi, heureusement que vous êtes là pour que je puisse parler de ma souffrance, mes doutes...c'est tellement récent encore, cela ne fait pas encore 2 mois que ma 2 ème GEU a eu lieu :tri

J'ai tellement de doutes sur une prochaine grossesse normale possible même si j'essaie de garder le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:06

Demain en plus je vais aller voir ma belle soeur qui a accouchée et qui n'est pas au courant de ce qui m'arrive.

Ma soeur attend son troisième bébé pour juin, mon bébé aurait eu 3 mois d'écart avec le sien. J'ai l'impression qu'elle ne me comprend pas.

Je me sent seule. Mon mari comme il me le disait hier soir il ne s'était pas encore attaché à cette grossesse et il me dit que de toutes façon ce n'était pas un bébé car le développement n'était pas normal. Il a pleuré dimanche à la maison pendant que j'étais à l'hôpital où au final après des contraditions entre mé decin on ne m'a pas opéré. Il a eu très peur que je meurt.

J'ai peur pour la suite car moi et mon mari on est infertile déjà et je me dis qu'après ce qui vient de nous arriver c'est dans 10 ans peut-être qu'on sera de nouveau parents.
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:15

Pas bcp de personnes ne te comprendrons sauf les personnes qui connaisent cette soufrance c'est à dire 2% de la population puisque c'est lpourcentage officiel, autan dire pas grand monde autours de toi!!
C pour cela que se forum est le meilleur refuge que je connaise.
J'ai eu ma geu e aôut 2009 et nous sommes en février 2010 et je suis enceinte de deux moi d'une grossesse jusqu'ici "normale"!
Ne perds pas courage le temsp fera son oeuvre!!
Fais nous confiance!
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:29

Nessa, je trouve que c'est bien ce forum où on peut toutes se comprendre.

Quand on vit ça on a l'impression d'être seule au monde.
Je n'ai plus trop de force. Je suis fatiguée tout le temps et pourtant j'ai pas eu d'opération juste le méthotréxate
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:50

Te réaproprier ton corps va sans doute être la chose la plus longe de ton parcours, une geu engendre de la fatigue physique mais psychologique aussi et les deux mélangés font que tu es "out" pour l'instant.
Mais dans ton histoire tu as de la chance le printemps est bientôt là, les fleurs vont souvrirent et apporter leurs couleurs, la lumière est tt les jours un peu plus présente et les ptits oiseaux vont commencer à chanter.
La vie est remplie de belle choses, mais tu n'as pas encore les yeux pour les voirent, mais elles sont bien là.
Comme nous, nous sommes là pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:25

coucou je sais pas si ça vous a fait ça mais je me coupe peu à peu de certains membres de ma familles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:15

oui alors moi ça me l'a fait d'ailleurs si tu les mes messages du début je disais que j'avais reussi à me mettre tout le monde à dos
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:43

Et bien figure toi que j'ai aussi eu cette période mais plus du côté de chez mon mari. Wink
Et je ne me suis pas culpabilisée du tout, j'ai estimé que pour une fois c'était aux autres de me comprendre et pas le contraire, naturellement les choses sont redevenues comme avant avec quelques mois de patience! biz
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:08

ouf, je ne suis pas la seule. En fait comme je dis je me coupe des gens idiots ( ceux qui me font des réflexions bêtes).

Mais à force je vais me fâcher avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:51

MOn chum, ma mère et mes amies m'ont beaucoup aidé....

J'étais bien entourée disons...

Faut dire aussi que j'en ai pleurer une shot.. Je ne gardais rien en dedans de moi. J'ai beaucoup écrit aussi... ET évidemment le forum m'a fait un bien fou ! Wink

Un jour a la fois ma belle ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: baisse de moral   baisse de moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse de moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAISSE DE MORAL
» Moral de plus en plus bas
» Pas le moral...
» Je n'ai pas le moral.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser