FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas le moral.........

Aller en bas 
+2
Fanchon
litrsite
6 participants
AuteurMessage
litrsite
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 16
Enfants : oui
Date d'inscription : 07/07/2007

Je n'ai pas le moral......... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas le moral.........   Je n'ai pas le moral......... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:06

Bonjour,

Il y a 1 an j'étais enceinte et pleine d'espoir (3 ans qu'on essayait de le faire ce bb).
A 6 s j'ai fait un FC..c'est bizarre mais le fait que cela va faire 1 an j'ai pas le moral,je suis limite en pleur (et mon mari ne comprend pas !).

5 mois après ma FC, je suis de nouveau retombé enceinte et là pas de bol une GEU. Et depuis bb qui n'arrive pas.

J'ai les boules...je veux ce 2ème bb....je sais il y a pire que moi car j'ai déjà un enfant, mais je rêve d'en avoir 2 et je commence à viellir (35 ans).

voilà, je cherche juste un peu de réconfort car cette anniversaire me fait mal !

Merci à vous
pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Je n'ai pas le moral......... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le moral.........   Je n'ai pas le moral......... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11

C'est toujours très dur les anniversaires. Ce n'est qu'une date, mais ça fait remonter tellement de souvenirs difficiles.

Garde courage, tu vas l'avoir ton deuxième petit bout. Et puis tu n'es pas si vieille que ça Wink

Moi j'ai 34 ans pas encore d'enfants, derrière moi 1 GEU et 3 FC et là, je suis enceinte de 12 SG et tout semble aller parfaitement. Comme quoi, ça finit par arriver ! Je sais que c'est difficile, mais il faut garder espoir.

Bon courage et à bientôt :ef


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Je n'ai pas le moral......... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le moral.........   Je n'ai pas le moral......... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:55

ne perd pas espoir même si c'est dur et que le moral ne va pas. je suis tomber enceinte quelques jours avant l'anniversaire de ma 1ère geu, tout arrive.
j'avais moi aussi un enfant mais je voulais un 2 ème coute que coute. Ca a été dur mais ne baisse les bras le jeu en vaut la chandelle...tu l'aura aussi ton 2ème bébé.
courage
Revenir en haut Aller en bas
litrsite
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 16
Enfants : oui
Date d'inscription : 07/07/2007

Je n'ai pas le moral......... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le moral.........   Je n'ai pas le moral......... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Merci les filles.

Vos messages me touchent....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

Je n'ai pas le moral......... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le moral.........   Je n'ai pas le moral......... Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:54

Je te comprends tellement ! Wink

:cal
Revenir en haut Aller en bas
sam
Finalise la construction
Finalise la construction
sam


Nombre de messages : 230
Age : 54
Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07
Date d'inscription : 21/06/2007

Je n'ai pas le moral......... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le moral.........   Je n'ai pas le moral......... Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:15

je te comprends ,je voulais absolument mon 3éme....et j'ai réussi à 37ans...
tu vois garde espoir! :ef
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Je n'ai pas le moral......... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le moral.........   Je n'ai pas le moral......... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

Moi aussi, je te comprends puisque je suis +/- dans le même cas: 34 ans et demi, et comme j'ai déjà une adorable puce, je me dis que je n'ai pas à me plaindre de ce 2ème bébé qui tarde à pointer le bout de son nez. Et pourtant...
9 mois après l'arrêt de ma pilule, j'étais enceinte...mais...pas de gps, alors...geu...et depuis...toujours rien et j'entends ce petit tic tac dans ma tête...
On est nulles, après tout, 35 ans, c'est pas la fin du monde, et puis...il y a toujours pire que soi... et surtout, il faut juste un peu (beaucoup) de patience. Mais c'est vrai qu'à certaines dates, c'est plus dur de relativiser. Courage :val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas le moral......... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le moral.........   Je n'ai pas le moral......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas le moral.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moral de plus en plus bas
» Pas le moral...
» baisse de moral
» BAISSE DE MORAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser