FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je feel tout croche...

Aller en bas 
+3
Zip
Palabra
Mel-Oli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:40

coucou mel-oli
je venais prendre de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi,

pour moi les choses sont mouvementés en ce moment, mon fils Calel est né le 19 septembre, on a déménagé, et j'ai changé mes 2 grands d'écoles du coup....mais dans l'ensemble je vais bien

Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:26

Coucou mamanlulu!!! Wink

Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles!!! Félicitation pour ton 3e beau petit garçon!! J'espère que ton accouchement s'est bien passé et que tu t'en remets bien! Ouf... Que de changements et de travail pour toi et toute ta famille! J'imagine que tu es pas mal fatiguée.... As-tu de l'aide des gens autour de toi? Est-ce que tes 2 grands garçons ont bien réagi à l'arrivée de leur petit frère?

De mon côté, ça va bien aussi!! Je serai à ma 14e semaine demain (avec déjà une petite bedaine), et heureusement, ça fait déjà plusieurs semaines que je n'ai plus de saignements donc je suppose que le décollement s'est «réparé» de lui-même! Sinon, contrairement à mes autres grossesses, j'ai encore des nausées et beaucoup de fatigue encore mais je continue à espérer que ça ira bientôt mieux!! Very Happy Samedi, ça aurait été ma date prévue d'accouchement de ma geu, et ça m'a fait bizarre. Malgré que je sois enceinte présentement, j'ai ressenti un grand vide et oui de la peine aussi, mais ça a quand même mieux passé (je suppose) que si je n'avais pas été enceinte!! Mais à partir de maintenant, je vis une seule grossesse (ma grossesse fantôme étant terminée....) et je compte vraiment en profiter davantage, surtout que mes 3 premiers mois sont derrière moi!! Enfin!!! :yaouh:

Je pars aujourd'hui pour quelques jours avec mes parents et un de mes frères pour profiter du plein air et de l'automne avec mes enfants!! Ça va sûrement me faire du bien!! oui

J'espère que tout ira bien pour toi et ta belle grande famille!!! :cal Bon courage!! Et pleins de bisous!! biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:29

J'oubliais, mamanlulu, je trouve ta photo vraiment belle!!! bravo Ils sont beaux comme tout tous les 3!!!! Wink

:cal
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:59

je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi, malgré la fatigue.
les 2 grands ont bien pris l'arrivée de leur petit frère, c'est trop chou de les voir tous les 3.

bisous je repasse plus tard, mais je suis bien fatigué et en plus je suis :mal Je feel tout croche... - Page 2 520697 .
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:55

Mel-Oli a écrit:
Je serai à ma 14e semaine demain (avec déjà une petite bedaine)

:val yess :enc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:05

Mel-Oli a écrit:
Je serai à ma 14e semaine demain (avec déjà une petite bedaine)

:val yess :enc [/quote]

super mel moi je serais à 14 semaines vendredi on est vraiment proches
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:42

mamanlulu, j'imagine qu'ils doivent vraiment être trop mignons!!! Je trouve ça tellement beau les grosses familles!! Oui il y a des moments plus difficiles mais je trouve que ça en vaut tellement la peine!!! Very Happy On est quand même plusieurs ici sur le forum qui ont déjà 3 enfants ou que leur 3e est en route!!! C'est cool!! oui Sinon, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu as réussi à chasser ce mauvais microbe!! Je ne sais pas la température par chez vous mais ici c'est idéal pour être malade!!!

Zip, pour toi, ça va comment? Est-ce que tes 3 beaux enfants vont bien? :cal

sarah, c'est vraiment drôle, nos dates sont vraiment collées!!! On est à 3 jours d'intervalles!! tigrou Ton médecin t'a donné quelle date d'accouchement? Auras-tu ton écho bientôt? Voudras-tu savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon? Pour moi, mon écho sera le 26 novembre (c'est tellement long!!!!!), je serai donc à 20 semaines + 3 jours! Je devrai donc continuer à patienter encore un bon moment!!! 6 semaines encore!!! W Ça va passer vite pareil!! lolll

Je suis revenue hier soir de mes quelques jours de vacances et aujourd'hui, j'ai une montage de lavage et de ménage qui m'attend!!! Au travail!!!! :menag

Bonne journée!!!!!

Et gros bisoussssss biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:47

coucou mel

ma date d'accouchement est prévue pour le 23 avril mais à mon avis j'accoucherais avant vu que j'attends des jumeaux j'ai deja fait l'écho des 12 semaines ma prochaine est le 16 novembre vu que j'en attends deux on m'a dit que je dois faire une écho tous les mois je suis trop contente ça veut dire que tous les mois je pars à la rencontre de mes amours sinon pour ce qui est de savoir le sexe j'ai déja un garçon et une fille donc franchement peut importe ce que j'attends mais j'aimerais savoir comme même pour m'organiser au niveau des achats
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:14

:cc biz je vais mieux merci mel. pour les températures je vis dans le sud de la france et j'ai la chance d'avoir encore du beau temps je vais encore à l'école en tee-shirt et on a des après-midi à 20 °.mais on sent que ça va bientôt changé...Je feel tout croche... - Page 2 603636
et chez toi ?

bisous sarah super pour ton echo tous les mois, j'ai eu ça et c'est vraiment rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:40

Wow Sarah!!!! Des jumeaux!!! Est-ce que tu t'y attendais? Sais-tu s'ils seront identiques ou non? Comment avez-vous réagi à la nouvelle? Et les enfants? C'est vraiment super que tu voies tes 2 beaux bébés à chaque mois, ça doit tellement être génial de voir la progression au fil des semaines....!!!! Ici, ils sont loin d'être généreux sur les échos: si tout va bien, il y en a seulement une!

mamanlulu, heureusement que tu as repris le dessus rapidement!! oui Par ici, l'automne est bien arrivé, aujourd'hui il pleut et c'est plutôt frais, mais hier c'était le beau soleil et 13 degré donc c'était super!!! :d Mais les prochains jours seront Je feel tout croche... - Page 2 603636

De mon côté, tout va bien, j'ai vu mon doc hier et tout était beau. Mon utérus grossi un peu plus vite que les «normes» mais c'était pareil pour la grossesse de mon petit Alexis donc il n'y a rien d'anormal là-dedans!!! Je me demandais, par chez vous, est-ce qu'ils acceptent les enfants dans les salles d'écho? Ici c'est interdit et je trouve ça un peu dommage, Olivier (mon fils de 4 ans et demi) aurait vraiment aimé voir ça.... Je lui rapporterai des images mais c'est tout, ils n'enregistrent pas non plus...!!

Sur ce, je vous souhaite de passer une superbe journée!!! biz :cal biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:17

coucou mel

oui je m'y attendais quelque peu même si j'avais déjà perdu tout espoir lorsque j'ai fait mon test je ne pense pas qu'ils seront identiques vu que c'est des dizygotes bien à la nouvelle moi et mon mari étions vraiment content mais nous avons attendu avant de dire aux enfants qu'il y en avait 2 c'est bien passé et même très bien passé maintenant c'est long on attend tous avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:54

Wow Sarah, c'est toute une aventure!!! Et tant mieux si tout le monde est heureux ainsi!! bravo bravo bravo

Si moi j'ai déjà une bedaine, j'imagine que toi aussi ça doit pousser pas mal vite!! De mon côté, à cause des nausées du début qui ont été pas mal plus marquées que pour mes autres grossesses, je viens tout juste de dépasser de 0.2 lbs mon poids d'avant la grossesse!!! Ça me fait rire un peu (et plaisir aussi :d ) mais je sais qu'il me reste 25 semaines pour prendre du poids!! :enc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:05

oui je trouve que ça pousse vite j'ai déjà pris 4 kg sinon pour les nausées moi pour l'instant ça va pour mes deux grossesses précédentes je n'ai jamais eues de nausées pour celle là deux fois ,en fait c'est quand je tente de prendre le fer qui m'a été prescrit j'arrive pas à prendre les médocs avec de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:11

Ah oui, je comprends, yark, des médocs avec de l'eau.... !!! Moi c'est le brossage de dents qui me cause des ennuis (mais ça c'est comme à chacune de mes grossesses...!!!!) :gene: Sinon pour le poids, ça doit être normal puisqu'il y a 2 beaux bébés qui poussent dans ta bedaine!!! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:15

ça me le fait aussi de temps en temps pour le brossage des dents en fait il suffit de mettre moins de dentifrice
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:20

J'en mets moins aussi mais ça ne fonctionne pas à coup sur!!! C'est pas grave, je m'y suis quand même habituée avec le temps!!! W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je feel tout croche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je feel tout croche...   Je feel tout croche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je feel tout croche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser