FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt les essais...!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:31

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien! Wink Je viens vous saluer et aussi vous dire que je suis à la toute fin d'un cycle, et que dès le début du prochain, moi et mon mari on devrait se remettre aux essais bb! tp J'avoue que je me sens plutôt ambivalente vis-à-vis tout cela, d'un côté je suis heureuse que l'attente soit enfin terminée, et d'un autre, j'ai réellement peur et je suis consciente que les prochaines semaines seront remplies de doutes, de sensations qui me rendront craintives. Mais bon, j'ai dû me demander avant de se remettre aux essais si j'étais prête psychologiquement à tout cela, et ma conclusion a été que je ne pourrai jamais être sereine à 100% et que justement je crois que je dois me «lancer» au plus vite, puisqu'au fond nous désirons vraiment ce petit bébé pour bientôt! Donc, on verra, on est quand même très positifs malgré cette crainte et pour la suite, on croise nos doigts que tout ira bien!!! dgt

Vous pouvez être certaine que je vous tiendrai au courant pour la suite....!!! Au fait, j'avais une petite question pour vous: lors de vos essais bb post geu, faisiez-vous un test de grossesse à la fin de chaque cycle? Je vous demande ça car pour ma geu, j'avais fait un test + et 2 jours après les saignements commençaient donc si je n'avais pas fait ce test +, j'aurais cru pendant un bon moment que j'ai eu mes menstruations, et je n'aurais pas consulté aussi tôt... donc par prévention, je songe passer un test de grossesse à chaque cycle pour m'assurer que si je saigne, que ce sont bien mes menstruations et non un problème quelconque relié à une grossesse (geu ou fausse-couche)...

Sur ce, je vous laisse, et j'ai bien hâte que vous me donniez de vos nouvelles!!! Je pense souvent à vous!!! :cal

:cc
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:57

je t'envoi une brassée de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour la reprise des essais dgt dgt dgt .

perso j'ai fait des prises de sang en laboratoire à chaque fois que j'avais un doute.
et puis la pour le 2 ème bébé post-geu j'avais acheté des tests à faire sous forme de bandelettes.
j'ai hate de lire de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:02

:cc

Je vois ce que tu veux dire car moi aussi, je croyais que c'était mes règles quand en fait, j'étais entrain de faire une hémorragie suite à l'éclatement de ma trompe...

Donc, à ta place, comme le conseille Mamanlulu, je ferais un test en cas de doute (sans pour autant tomber dans l'extrême et en faire un à chaque cycle, sinon, tu risque de trop psychoter).

En tous cas, bons tp Wink

Et on attend de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:58

Merci beaucoup les filles!!!! Wink

J'espère que tout ira bien!!! Vous pouvez être certaines que je vous tiendrai au courant!!! Et pour ne pas prendre de chances, c'est certain que je préfère passer un test plutôt que de risquer plus gros en hésitant d'en passer. Je vais essayer de trouver des bandelettes, mais je ne sais pas s'il y en a par chez nous...

Les gens autour de moi sont super positifs et ça m'encourage! Il y a juste une personne qui m'a donné des commentaires vraiment très déplacés Shocked mais je m'en fiche pas mal... Je suis prête à vivre ce qui s'en vient, et cette personne ne comprend pas comment je peux en arriver à souhaiter aussi fortement avoir un autre enfant, après la naissance pas facile de mon dernier, et après ma geu!! Elle trouvait pas ça brillant de ma part!!!!! lol lol lol lol lol Vraiment trop drôle!!!!! Incroyable pareil!!!!!

Sur ce, au lieu de me décourager, ça m'a donné une énergie positive incroyable, qui me donne la force, et qui me donne envie justement de montrer qu'avec du courage on peut faire beaucoup!!! Ce n'est pas parce que ce n'est pas toujours facile qu'il faut baisser les bras, au contraire!!!

yess

Gros bisous à vous les filles et je vous redonne des nouvelles!!!!

:cc
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

Oui pareil c'est une de mes craintes de refaire une GEU
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:59

mamanlulu, après ce qu'on a vécu, c'est normal que la crainte soit assez présente... Après tout, comment faire autrement!!! De toute manière, si on souhaite un autre enfant, nous devons obligatoirement passer par là. Pour le moment, je prends un jour, et même un seul moment à la fois. Quand je sens le stress monter, je fais de la relaxation et j'avoue que ça me fait beaucoup de bien!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:59

Oui j'essaye aussi la relaxation mais quand je suis trop en stress j'arrive pas à me détendre
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:53

mamanlulu, je te comprends, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Avant, je pouvais difficilement utiliser la relaxation jusqu'à ce que je connaisse l'auto-hypnose pour la grossesse et l'accouchement de mon dernier. Maintenant, c'est plus facile pour moi de retrouver cet état de calme, et j'y arrive surtout en me concentrant sur ma respiration et en visualisant de belles choses et de beaux endroits. Ça demande de la pratique, mais c'est très efficace!

mamanlulu, as-tu débuté toi aussi les essais bb post geu?

:cal
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:16

Oui mais en PMA je raconte sur mon post de GEU.

J'ai repris depuis mai. Mais là je viens de faire mon courrier pour demander mon agrément afin de pouvoir adopter car j'ai trop de problèmes et je ne suis pas certaine qu'une grossesse pourra s'implanter.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:52

mamanlulu, je trouve ça vraiment génial de ta part d'avoir un plan b: de cette manière, tu t'ouvres une tout autre porte et je trouve que l'adoption c'est tellement un beau geste, un bel engagement! Wink

Sur ce, je dois quitter, je pars en vacances pour 1 semaine!! J'espère que ça me fera, ainsi qu'à mon mari et mes enfants, beaucoup de bien!! Wink

Bonne chance dans tes démarches!!! :cal

Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:23

Bonnes vacances Mel-Oli tigrou

Mamanlulu: l'adoption :val Courage pour ce long parcours trefle
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:00

Merci mais ça me rebooste de penser à ce bébé que je compte adopter même si c'est long une adoption mais ça fait déjà 2 ans que je patiente pour un enfant biologique alors bon... La patience ça me connait.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:22

Merci akalex!!! Les vacances ont été géniales!!! Wink Les enfants ont été très gentils et agréables donc ça nous a fait beaucoup de bien! En plus, il a fait vraiment super beau!!! Bientôt les essais...!! 841868

mamanlulu, je suis contente que tu sois si motivée dans ta démarche, c'est certain qu'avec ta très grande patience tout se déroulera à merveille!!! Very Happy

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:34

Contente de voir que tes vacances t'ont fait un bien fou Very Happy

Bonne reprise alors, en attendant les prochaines...
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:16

Merci encore Akalex!! Wink

Et oui, je viendrai donner de mes nouvelles!!

oui

À bientôt!!!!

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les essais...!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les essais...!!   Bientôt les essais...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les essais...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux essais
» reprise des essais
» J'me lance pour les essais photo.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser