FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 4 grossesses extra-utérines

Aller en bas 
+12
CelineR
val68
Lilou16
Jessica62
lolofafoun
Fanchon
crela10
Ciboullette
serpolette
croquette
Palabra
Nini
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:40

Bonjour à toutes,
Je ne dirai jamais assez combien votre soutien sur ce forum m'est précieux. J'avais de nombreuses pertes marrons (et oui c'est pas sexy) hier du coup j'ai contacté ma gynécologue et depuis cet après midi je suis soulagée.
Petit oeuf va très bien, j'ai même pu voir son coeur battre. :val Je n'en croyais pas mes yeux. Il mesure 5,5mm!!!! :bis: 
Je n'en revenais toujours pas d'autant que durant le trajet pour me rendre chez la gyneco j'avais eu pas mal de pertes.
Désormais c'est spasfon a gogo pour détendre mon utérus....zen Pour moi et ben je vais tenter la méthode yoga!
Quand au fait que je n'ai pas ou très peu de signes de grossesse, ma gynécologue explique que c'est très courant chez les femmes qui ont vécu nos traumatismes. C'est une forme de déni.
Donc voili, j'ai légèrement honte d'être aussi flippée! Je vais tacher de me calmer! Prochaine écho le 15 juillet!!! Avec le papa cette fois-ci!!!!
Encore merci pour tous vos messages d'espoirs les filles!!! Pilpoil accroches toi, la prochaine sera la bonne. trefle :trèfle: 

Je vous tiens informée. Et encore toutes mes félicitations aux jeunes mamans!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:11

A ba ca c'est une bonne nouvelle!!! Plus qu'a te detendre (tellement facile a dire) moi j'ai eu de l'homeopathie toute ma grossesse pour dormir car en stress.N'est pas honte d'avoir peur c'est normal vu ton parcours!!allez plus qu'a grandir petit bebe ! Prend soin de vous:biz: 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:35

OUF..... vraiment c'est une superbe nouvelle,et d'entendre son petit coeur a du te soulager...bravo parce que tu a été courageuse et affronté ce début de grossesse ne fut pas si facile...toute mes félicitations..
Tu n'as pas a avoir honte c'est tout a fait normal et je sais que je serais comme toi,après tout notre corps a décidé dès le depart a nous jouer des tours alors maintenant on se méfie...
En tout cas tu as fais tout ce qu'il fallait maintenant ZEN ZEN ZEN;;moi qui pratique le yoga je te le conseille c'est génial et ça aide beaucoup...
Un grand merci car a travers vous je me bats pour a nouveau retenter ma chance et partager tout ça avec les filles sur la toile....Tiens nous au courant unpetitour... et encore toutes mes félicitations a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 127
Age : 49
Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011
Date d'inscription : 14/10/2011

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:00

Trop top!!!! je le savais unpetitour!!! Quel moment magique ça a dû être pour toi hier!!!!! Sa me rappel mon eccho yess ...youhouououououou

Il te reste plus qu'à te détendre, même si s'est pas simple, mais franchement il n'y a pas de raison que sa se passe mal!!!! j'ai également eu du mal à croire que j'étais enceinte, et les symptômes j'en avais aucun...comme le dit le gygy, nous avons toutes été marqué par ce ou ces GEU....maintenant il te faut tourner la page, et te dire que la vie est belle.... Tu es bien enceinte, bb va bien, tu vas être une maman comblée....je vous souhaite au papa et à toi, tout le bonheur que vous méritez.....un bb restant le plus beau cadeau de la vie que l'on puisse avoir....je vous le souhaite à toutes......
Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 127
Age : 49
Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011
Date d'inscription : 14/10/2011

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:01

et toi pilpoil, accroche toi, bientôt ton tours de connaître les joies d'être enceinte pour enfin être maman.....trefle dgt 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:48

Oh oui...... je m'accroche....on a que 32 ans et sommes pleins d'espoirs.... :val 
On a d'ailleurs repris les essais... :yaouh: 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:33

Coucou unpetitour... alors comment vas-tu? Bientot ton écho!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:41

Salut Pilpoil,
Tout va bien! Écho ce matin superbe! Petit embryon mesure 20mm et son petit cœur bat très vite! 182 pulsations minutés! Je suis pas mal fatiguée et les nausées ont fait leur apparition depuis 3 jours, ça c'est mois sympa! Nous sommes soulagés d'autant Ue la semaine dernière était éprouvante, pertes de sang, maux de ventre etc.
Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:42

Salut Pilpoil,
Tout va bien! Écho ce matin superbe! Petit embryon mesure 20mm et son petit cœur bat très vite! 182 pulsations minutés! Je suis pas mal fatiguée et les nausées ont fait leur apparition depuis 3 jours, ça c'est mois sympa! Nous sommes soulagés d'autant Ue la semaine dernière était éprouvante, pertes de sang, maux de ventre etc.
Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:31

Youhou ca c'est genial felicitation repose toi bien et profite de tes nausées,fatigue, lombalgie et autre plaisir de la grossesse lol avant d'avoir les ptit coup de pieds ds la vessie agacant mais tellement rassurant qu'on les provoque presque!! Fait attention a vous et ds quelque mois tu auras toi aussi tu auras un petit asticot dans les brastout sourire qui empeche de taper sur l'ordi et ca c'est genial! On le merite toute!!
Felicitation a toi unpetitour et bon courage a toute!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 127
Age : 49
Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011
Date d'inscription : 14/10/2011

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:23

suis trop contente pour toi petit tour...c'est vraiment top....reste maintenant à te reposer au maximum...à quand la prochaine éccho????? tu nous donnes de tes nouvelles stp....garçon ou fille????c'est la suprise!!!!!
courage à toi pilpoil...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:37

Merci a vous les filles...............votre soutien m'aide..
C'est génial ça unpetitour...il faut vraiment que tu te reposes...bbpasné a raison profites de tout ça parce que ça y est ton tour est arrivé!!!!Ah les joies des échos...Du coup les émotions doivent etre multipliées? Tu es a combien de semaines exactement??
Oh oui donnes nous de tes nouvelles c'est si agréable...
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:24

Salut Pilpoil,

Pour répondre à ta question je suis à 6 semaines et 5 jours de grossesse! Toujours la peur d'une fausse-couche. Dès jour ça va, d'autres pas trop, parfois j'ai l'impression de ne plus être enceinte. Pas de nausées par exemple depuis ce matin! Il me tarde vivement d'être à la fin du 3ème trimestre. Ma gyneco lundi c'est pourtant voulu rassurante, le risque de fc s'estompe progressivement et selon elle il y a peu de chance que j'en fasse une.
Prochaine écho le 12 août puis ce sera les vacances. J'espère arriver à me détendre!
Tiens nous pour la suite Pilpoil!!! L'été est toujours proprice aux calins, alors je te souhaite une rentrée ++++!!!:val 
Nini pour le sexe, on est pas encore au point avec mon mari, lui veut savoir, moi je ne sais pas!!!!

biz 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:17

Coucou.....
J'ai une copine qui n'a eu aucun symptômes au début de sa grossesse...ce qui ne signifie pas que quelque chose va mal la preuve elle a accouché il y a 1 semaine... Vu que tu as une peur forcément que tes ressentis sont différent ..et du coup tu as l'impression de ne pas etre enceinte,je sais que c'est vraiment difficile a gerer une peur et vu les circonstances c'est encore plus délicat..détends toi,tout va bien se passer.
Je te dis moi je fais du yoga et cela m'aide énormément car je suis une grande stressée,peut etre que cela t'aiderai a te relaxer...
Meme si ton corps t'a joué des tours tu peux peut etre aujourd'hui lui faire confiance.. ;-)
Ah oui l'été est propice aux calins mais vu que tout le monde autours de mois me dit qu'il faut que j'attends les 3 mois après opération....je ne sais plus trop quoi faire,pour les 2 gynécos elles m'ont dit c'est bon vous pouvez reprendre les essais (a 1 mois de l'opération)...un peu perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 127
Age : 49
Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011
Date d'inscription : 14/10/2011

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:24

coucou unpetitour, je viens prendre de tes nouvelles pour savoir comment tu te sens????? Jespère que tu vis ta grossesse un peu plus sereinement!!!!! Continue de bien te reposer et j'attends de tes nouvelles....
Et toi pilpoil, comment vas-tu???? jespère que votre essaie va-t-être concluant et que tu vas découvrir la joie immense que s'est de porter un bébé....
Gros bisous les filles....
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:25

Coucou nini...
Tout va pour le mieux,meme si depuis 3 jours j'ai des "pertes rosées et un peu marrons"(désolée pour ce petit détail) mais comme je vois ma gynéco tout à l'heure elle pourra me dire "c'est normal" le temps que ton corps se remette de ses émotions.... enfin j'espère qu'elle me dira ça Wink
Mais notre espoir et notre envie restent au beau fixe alors comme tu le dis nous savons que cette joie arrivera...et les séances chez le psy m'aident énormément.. Merci de prendre des nouvelles,cela fait très plaisir..

Et oui unpetitour....comment vas-tu???
Bisous les filles:) 

Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 127
Age : 49
Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011
Date d'inscription : 14/10/2011

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:34

Il faut continuer de garder espoir. ...et je ne dis pas ça sans savoir de quoi je parle. ...et continue de voir la psy si sa te fait du bien. ...
Je te souhaite vraiment un beau bébé. ..sincèrement. ..je sais par quoi tu passes
Tiens moi au courant de ce que dit la gyné....courage sa va aller! !a toute
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:26

Salut les filles,

Tout va bien. Je suis toujours flippée, et j'ai du repasser une écho la semaine passée car pertes de sang deux matins de suite. Apparement tout va bien. Bébé bougeait c'était émouvant. Mon hématome avait un peu grossi de 14mm il était passé à 20mm mais rien d'inquiétant selon gygy, cela expliquait mes pertes. Depuis 2 jours, plus rien, plus de pertes... comme elles étaient omniprésentes pendant plus d'un mois, j'en suis venue à me dire que ce n'était peut-être pas normales qu'elles se soient arrêtées!
Je tombe zinzin en somme! Ma poitrine est moins douloureuse, mais désormais j'ai de super fringales!
Mon écho du 1er trimestre est prévue le 12 août. Il me tarde. Après ce sera les vacances avec mon mari!!! Trop bien!
Je redoute toujours qu'on m'annonce une FC à cette écho. Je comprends mal pourquoi je suis si stressée. Depuis ce début de grossesse, je n'arrive pas à me projetter dans l'avenir, je pense toujours au pire une FC! Ce n'est pas dans ma nature pourtant. J'ai un tempéramment plutôt de fonçeuse!!
Et vous, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:28

Salut...
C'est quoi cet hématome?
Si ta gynéco est rassurante c'est qu'il y a de bonnes raisons...
Je me doute que c'est flippant et je serais comme toi, la projection de future maman peut etre difficile vu qu'avec la GEU tu as été privée de ça mais ce petit bout il est là dans ton ventre (de petite taille certes) alors encourage-le,aide-le en te déstressant.. et puis je sais que c'est bizarre de dire ça mais on ne peut rien faire contre la nature alors continue a foncer,a etre positive... plus que quelques jours pour voir votre ptit bout de chou a travers la caméra.. et peut etre qu'enfin tu seras soulagée et puis les vacances vont arrivées et là tu vas pouvoir te faire chouchouter un MAX....toi repos repos repos et profites de ce petit ventre qui va s'arrondir Wink 
Moi j'ai vu ma gynéco et elle a un peu "peur" que j'ai fais un f.c précoce mais le diagnostic n'est pas vraiment du 100% vu que l'opération date juste de 3 mois peut etre que c'est les hormones...œstrogènes et progestérones... ou une nidation... bref on en sait pas bien plus quoi.. du coup faut continuer a être positive.. et attendre l'arrivée des grrrrr!!!! ou pas Wink ..
Allez bisous les filles contente de vous avoir rencontrées ça fait du bien de discuter avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:48

merci nini de ton petit mot que je viens juste de voir..... Oh oui je garde espoir!!!! c'est moi qui aura le dernier mot non mais!!! ... ;-)
J'adore vos encouragements...
En tout cas ce bébé on pourra le surnommer "désiré"... et je compte bien ne pas m’arrêter a un... enfin j'essayerai..
J'ai écris dans mon dernier message le "compte rendu" gynéco...rapide sans examen...juste "a vu d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 127
Age : 49
Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011
Date d'inscription : 14/10/2011

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:04

Cc pilpoil. ..pour moi les pertes ne veulent rien dire. ..même moi qui suis passé par une FIV j'ai eu des pertes durant 2 mois. ..un jour ou deux sans perte et sa recommencer. ...et ton corps à été blessé durant ta GEU. ...tu devrais faire un test de grossesse et si s'est positif faire une eccho. ...en tout cas quoi kil advienne tu dois garder espoir. ..j'ai attendu des années et maintenant je suis une maman comblé....tu devrais avoir tes grrrr kan? ???
Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 127
Age : 49
Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011
Date d'inscription : 14/10/2011

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:13

Quant à toi unpetitour je comprends tes angoisses. ..à peine fini d'être rassuré sur une chose kil y a autre chose. .. .passé ta prochaine écho sa ira mieux, tu verras. ..tout va bien se passer tu as juste besoin d'être rassurée...et ta peur est légitime. ..vu ton vécu. ..mais là la roue tourne, et tu vas enfin être maman. ...profite de chaque moment de ta grossesse, c'est magique. ..j'attends impatiemment le 12 pour avoir des nouvelles de ton bout de chou! !!! En attendant POSITIVE. ..BISOUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
unpetitour
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
unpetitour


Nombre de messages : 33
Age : 44
GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation
Date d'inscription : 14/06/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:32

Merci!!!!bounce Vous tiendrais au courant!!! Je viens de commander mes premiers pantalons de grossesse! C'était devenu vraiment trop difficile pour moi de travailler avec un bouton ouvert toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 127
Age : 49
Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011
Date d'inscription : 14/10/2011

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:48

Dommage ke l'on puisse pas se voir. ...j'aurais eu trois pantalon de grossesse en jeans et 3 sweet de grossesse à te donner. ..
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:28

C'est plutot rassurant alors.... je ferais un test si retard il y a et ma gynéco m'a fait une ordonnance si "positif" il y a pour faire prises de sang 3 fois ttes les 48h..et après echo!
Mes grrr devrait arriver vers le 5 Aout...
Tu vois unpetitour je suis sure que t'acheter des vetements de grossesse va te faire prendre conscience que ça y est c'est du concret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 grossesses extra-utérines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   4 grossesses extra-utérines - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 grossesses extra-utérines
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossesse extra uterine et ablation trompe
» Conception, espoir et grossesses
» T2 pour le suivi des grossesses :-)
» Pour papoter des grossesses en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser