FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 60
Age : 45
Enfants : 0
GEU : 24/10/2011
Date d'inscription : 08/11/2011

Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Empty
MessageSujet: Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...   Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:15

Coucou les filles!

Bon, créer un post aussi douloureux est une façon pour moi de trouver des copinautes qui traversent la même chose que moi, afin que l'on puisse se soutenir dans ce long et douloureux combat...
Que ce soit, en terme de trouille, d'attente ou d'interrogations, le fait d'être plusieurs à le vivre en même temps peut être un réconfort...et une aide bienvenue!

Voici mon récap (n'hésitez pas à faire le vôtre car cela peut nous aider, nous rassurer ou nous orienter) :
- GEU diagnostiquée suite à un taux de BHCG non évolutif le 24 octobre 2011
- Séjour clinique du 24.10 au 28.10 car GEU non localisée et épanchement de liquide/sang derrière utérus (datant d'une opération chirurgicale ancienne ou de la GEU : non défini)
- 25.10.11 (J0) : Injection en IM du méthotrexate : 425 mUI/ml
- 26.10.11 (J1) : 429 mUI/ml
- 27.10.11 (J2) : 460 mUI/ml
- 31.10.11 (J6) : 713 mUI/ml
- 02.11.11 (J8) : 649 mUI/ml
- 07.11.11 (J13): 356 mUI/ml

J'ai cette peur de faire une hémorragie interne, que ma trompe lâche, qui ne me quitte pas...
Qu'est-ce que j'aimerai avoir la certitude que cela ne m'arrivera pas!!!
Dans l'attente de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...   Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:58

n


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 60
Age : 45
Enfants : 0
GEU : 24/10/2011
Date d'inscription : 08/11/2011

Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...   Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:16

Merci croquette pour ton récap! C'est vrai que je l'ai fait car même si on est toutes différentes, on aime bien comparer, pour se rassurer...ou pas!
Je n'ai pas eu de 2ème injection (et j'espère ne pas en avoir) même si mon taux a J8 avait à peine baissé... A J13 il a baissé de moitié en 1 semaine, donc je me dis que la descente a été tardive mais bien là... j'espère juste que cela continue bien de descendre...

Quel merveilleux retour de situation! Des faux jumeaux et rapidement en plus! C'est vraiment génial! Quel bonheur! Tu es donc enceinte de 2 mois environ c'est ça? je te souhaite que otut se passe pour le mieux!...

Dis-toi pour ta GEU que certes, c’était pour te sauver, mais que de toute façon il n'y avait aucun moyen de le sauver lui.... même si c'est difficile à concevoir... Avec les progres scientifiques, à quand le déplacement d'une GEU dans l'utérus!!!???

Allez les scientifiques! Au boulot quoi! idee
Revenir en haut Aller en bas
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations
croquette


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2011

Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...   Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:44

n


Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 60
Age : 45
Enfants : 0
GEU : 24/10/2011
Date d'inscription : 08/11/2011

Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...   Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:58

Coucou les filles...

Je suis de nouveau inquiète car mon taux n'a pas beaucoup baissé en 3 jours...
Le lundi 7.11 il était bien descendu à 356 mUI/ml et aujourd'hui jeudi 10.11 il est seulement à 334 mUI/ml...

Je suis un peu dégoutée et j'ai de nouveau la trouille... :-(

J'espère surtout et de tout coeur qu'il ne va pas remonter...

Est-ce que vous connaissez des personnes à qui il y a eu un ralentissement de la chute du taux!?
Revenir en haut Aller en bas
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 60
Age : 45
Enfants : 0
GEU : 24/10/2011
Date d'inscription : 08/11/2011

Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...   Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:15

Bon les filles,

Je viens poster ici aussi mon taux d'hier... il n'a pas baissé de moitié, je suis inquiète...
De 356 lundi 7 novembre, il est passé 334 jeudi 10 novembre et hier le lundi 14 novembre il est descendu à 259....

Qu'en pensez-vous? pff

A ce rythme là, j'en ai pour encore 2 mois au moins! pleure

J'espère que le prochain coup il descendra de plus que ça!... dgt
Revenir en haut Aller en bas
Kiki01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 31
Age : 45
Enfants : Abel
GEU : 07 janvier 2013
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...   Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:46

Que deviens tu Sandinou?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 31
Age : 45
Enfants : Abel
GEU : 07 janvier 2013
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...   Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:36

Perso j'étais a 34 jeudi dernier. Puis je moi aussi espérer un 4 comme croquette....? J'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...   Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien : GEU en cours de traitement au metho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEU avec traitement en cours
» besoin de soutien
» C'est reparti les essaies ! besoin de vos ondes et soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser