FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enceinte..Au secours!!

Aller en bas 
+3
Tya
Akalex
Isa17
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa17
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 25
Age : 44
Enfants : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:07

Hello a toutes...

Après avoir attendu mes règles ,et après une semaine de retard ,je me suis décidée a faire un test de grossesse qui s'est avéré positif!!

J'ai peur!!!
Evidemment,je l'ai pas pris avec le sourire, et évidemment je redoute une 3eme récidive!!
Vu ce qui s'est passé a Noel, je m'attendais pas a revivre ca aussi vite, je n'ai pas tourné la page sur tout ca que me revoila enceinte!!

J'ai appelé ma gygy, qui ne veut pas que je fasse de prise de sang,ni qu'on se voit avant le 12 Mars pour soi disant m'éviter de revivre ce que j'ai vécu durant la période de Noel... Mais le 12 mars c'est trop loin ca!!
Le 12 mars je serais a 6 semaine et demi SA!!
Ma trompe avait pété a 7 semaine !!

je peux pas attendre aussi loin, a la moindre douleurs je suis en panique ,je guette la goutte de sang , bref,je ne sais pas quoi faire la!!
Trouvez vous normal que je dois attendre aussi longtemps pour une consultation et une prise de sang ,vu mes 2 geu ?

J'ai la trouille ..J'ai du mal a rester zen, devant cette attente..je suis sure et certaine que ca va recommencer, j'ai pas beaucoup de symptomes de grossesse en plus !!

Merci de m'aider les filles!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:03

Bonsoir,

Déjà, un test :test: , c'est quand même une bonne nouvelle.

Mais...je comprends tout à fait tes craintes. N'empêche, d'après ce que j'ai pu comprendre, une écho de localisation ne peut pas se faire trop tôt.

J'aurais tendance à te dire de patienter tout en étant vigilante et au moindre doute, d'aller consulter.

Ah...pas facile tout ça....

Allez, je croise les doigts pour que ce petit bout soit équipé d'un gps dgt Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:55

coucou Isa, félicitation pour se ++ c'est une bonne nouvelle! je pense que ta gygy ne veut pas tiré de plan sur la comméte a te faire fripée avec des prises de sang pas toujours significative et des écho qui sont souvent fait trop tôt, comme le dit akalex reste vigilante sur d'éventuelle douleurs et saignement et tu a le plus dure a faire qui est de patienté cava être les jours les plus long mais qui je l’espère vont être récompenser trefle
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:56

Bonjour

Je viens de vivre une 3 eme GEU je suis encore suivi car sous methotrexate. On m'a découvert celle ci à 6 SA. Je n'ai jamais eu de problème avec une trompe qui éclate j'ai cette chance.
Pour te dire que je comprend tout a fait tes angoisses et peurs.

Mon gyneco m'a expliqué que l'on ne voyait pas grand chose le premier mois de grossesse à l'écho, certes les bêta aide alors tu peux toujours passer outre et aller faire un dosage puis un autre 4 jours après pour voir comment ça évolue (sans ordonnances ça passe mais c'est a ta charge ou tu vas voir ton médecin traitant). de toute façon au moindre doute ou signe saignement tiraillement qui ne passe pas il faut aller aux urgences gynécologiques.

Ce n'est pas facile un début de grossesse devrait se faire dans la joie alors courage on croise les doigts pour toi que cette fois ça se place bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isa17
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 25
Age : 44
Enfants : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:51

Merci les filles pour vos réponses!!

Akalex, j'ai beau essayé de positiver ,je n'arrive pas a avoir le sourire face a cette grossesse..C'est terrible!!

Tya, étant donné le parcours pour ma seconde Geu avortée (ou le doute persiste encore aurpès du corps médical) je comprends que ma gygy ,ne veuille pas me faire revivre ca,prise de sang a répétition,écho tous les 2 jours ,bref un parcours chaotique en décembre...
Mais 6 semaines ,je trouve que c'est tard...je ne veux pas perdre ma dernière trompe!!

lorelys,oui mais ma gygy m'a fait promettre de ne pas faire de prise de sang sans son accord,car au vu de mon parcours ,j'ai beaucoup de mal a rester zen (j'avais fait tellement de prise de sang ,que je n'arrivais meme plus a plier les bras )

J'ai quelques douleurs au bas ventre,des tiraillements, mais ca passe vite,je n'arrive pas a différencier les symptomes de grossesse normale, et les symptomes de geu...C'est le drame,parceque du coup,je panique au moindre truc!!

J'hésite quand meme a me rendre a l'hopital,histoire de me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

Coucou

Que je te comprend pour les prise de sang, moi c'est ce qui me déplait le plus car je suis difficile a piquer et donc elle doivent s'y reprendre à 2 3 fois chaque fois.
A l'hopital il te feront quasiment sur un contrôle écho mais aussi un dosage. Ma Gyneco m'avait dis de prendre rdv à 6 SA donc comme toi.
Sinon tu as l'option que j'ai utilisé pour me détendre un peu moi cette fois ci l'homéopathie alors ça fonctionne si on y croit mais voilà gelsenium 30 CH 5 granules alterné avec de l'Ignatia 30 CH 5 granule aussi. Au départ j'en prenais toute les heures après j'ai pu en prendre 4 5 fois dans la journée et ça m'a détendu. Pas très chere moins de 2 E le tube en pharmacie et il y a de quoi faire.
Si ça peut t'aider un peu

Si j'ai bien compris ta 2 eme tu ne sais pas si c'est une GEU ou une FC? c'est ça?

courage
Revenir en haut Aller en bas
Ciboullette
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 94
Age : 38
Enfants : Margaux le 05/03/2012
GEU : 05/04/2011: GEU et Ablation trompe gauche
Date d'inscription : 12/04/2011

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

Coucou Isa17.

En effet je pense que ta gygy ne veut pas te faire faire de prise de sang pour ne pas t’angoisser d'avantage et pour l'écho avant 5SA il risque de ne rien voir ce qui est tout à fait normal mais pour toi ça va être encore plus l'angoisse, s'il te la font et qu'il ne voit rien.

Je sais ce que s'est ma trompe a éclaté entre la 5eme et la 6eme SA, il ne savait pas exactement et je suis tombé enceinte quelque temps après mais pas de prise de sang et une écho à un peu plus de 5SA et vu ce qu'on voyait sur cette écho je comprend qu'on ne puisse pas la faire avant. Alors en effet cette attente est interminable, le moment ou il te fait l'écho une torture pour ma part car le gygy ne me disait rien mais malheureusement pour nous c'est comme ça à chaque test de grossesse se n'est pas une explosion de joie mais une grosse angoisse. Seule l'écho te rassure mais la médecine ne fait malheureusement pas encore de miracle et nous avons c quelques semaines à attendre avoir un angoisse énorme.

Bon courage à toi Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Isa17
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 25
Age : 44
Enfants : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:00

Merci les filles..

C' est vraiment l'horreur..je pensais pas revivre ca aussi rapidement..
En plus mon homme est absent une semaine, ce qui n'est pas terrible niveau soutien a la maison..

lorelys,je suis allée a la pharmacie ,ils m'ont donné Sedatif PC,c'est de l'homéo aussi,j'espère que ca va m'aider..

Je me dis que si je suis dans cet état maintenant,ca va etre quoi le 12 mars..

ca me donne vraiment le cafard tout ca...

Oui la premiere geu,ma trompe avait éclaté et j'ai failli y passé..
Pour la deuxième,ils ne savent pas si c'était une GEU avorté ou une simple FC...Les médecins ne sont pas tombés d'accord..Si cette grossesse est encore une GEU,alors ca confirmera que la grossesse de Décembre en était bien une aussi...

Des fois la vie,ne nous épargne pas..Difficile pour le moment de positiver..
J'ai beau essayé mais j'y arrive pas...





Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:03

Je te demande ça pour celle de décembre car moi celle ci en faite les médecins ne sont pas d'accord, aucun signe de GEU mais des beta qui augmenté légèrement donc ils ont préféré traité.
Donc comme toi je reste avec un gros point ?

Je sais que c'est long d'attendre le 12 mais ça se trouve cette fois sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

Les premier temps sont très dure moi même après ma geu j'avais très peur de la récidive et temps que l'on avait pas vu le petit sac dans l'utérus et le petit coeur qui bat je ne vivait plus.. mais sa vaux le coup d'y croire! courage Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isa17
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 25
Age : 44
Enfants : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:57

Merci les filles!!

Du coup j'ai paniqué.. J'ai eu une grosse douleurs dans l'aine,comme si on me tirait quelque chose!!

Je me suis rendue aux urgences gynéco!

La douleurs dans l'aine est du a un ganglion,qui a gonflé légèrement mais rien de grave!
Ensuite l'écho montre quelque chose dans l'utérus et rien sur les cotés!!

Avant de crier victoire,les 2 docs,veulent etre certains que ce soit bien bb qu'ils voient dans l'utérus..Du coup prise de sang demain et lundi,et rdv vendredi avec le gygy qui m'a opéré ..
Ce sera a ce moment la que j'aurais une réponse certaine meme si les medecins se montrent optimiste..

Voila les dernières nouvelles!

Je suis rassurer que mes douleurs ne soient pas du a ma trompe qui aurait pété,mais pas pour autant soulager ..Mais ca va m'aider a rester un peu plus zen (enfin j'espère)

lorelys,ce point d'interrogation,est franchement difficile a supporter...Ne pas savoir pourquoi ce BB ne s'est pas accroché ou était mal implanté,c'est dur dur..

Tya ,je reprends un peu espoir,peut etre que ce sera la bonne cette fois
Je vous mettrai au courant de la suite de toute facon!

Mille merci les filles

Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:42

C'est déjà un bon point s'il y a un petit quelque chose dans l'uterus. les prises de sang vont aider à savoir, mais c'est ta gyneco qui va être surprise le 12 mars.

Je ne serai pas là la semaine prochaine mais je penserai bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

C'est déjà une bonne nouvelle qu'il y est quelque chose dans l'utérus !! il ne faut pas crier victoire trop vite mais sa sent bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa17
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 25
Age : 44
Enfants : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:17

Merci! oui je ne crie pas victoire trop vite..J'attends mon rdv vendredi !

Pour ma gygy qui risque de faire la tronche,les docs de l'hosto m'ont dit que de toute facon,fallait aussi savoir ou on mettait les pieds avec les prises de sang!! Vu mes antécédents,a 5 SA ,fallait pas attendre..Du coup j'ai annulé mon Rdv avec gygy du 12 et j'ai rdv vendredi avec le gygy qui m'a suivit pour mes geu ..

J'ai fait ma première prise de sang ce matin,j'attends les résultats cette aprem!
Je suis en stress...

Revenir en haut Aller en bas
Isa17
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 25
Age : 44
Enfants : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Je reviens aux nouvelles,
j'ai eu mes résultats..

Mon taux est de 1107.. Pour 5 SA je trouve ca juste en me basant sur les tableaux sur le net mais bon,je ne suis pas médecin ,et j'y comprends rien...
Je verrais bien ce que donne le second dosage de lundi matin..

=)

Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:45

Profite bien de ton week end de toute façon ce n'est que le résultat de lundi qui va pouvoir déterminer ci y'a une bonne évolution
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:15

Coucou Isa,

D'emblée je te dis Super tigrou ! Et je comprends tout de même tes angoisses, je suis passée par là alors...et tout s'est très bien passé et terminé. Donc je croise les doigts que tout aille bien et surtout essaie de destresser! ok facile à dire mais pas facile à mettre en pratique... Allez je te souhaite que cette fois ce soit la bonne!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Isa17
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 25
Age : 44
Enfants : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

Merci les filles du soutien!!!

Oui pas facile de destresser mais j'ai bien dormi cette nuit ,contrairement aux nuits passées.
Demain je serais plus ou moins fixée ..

Mon z'homme ne rentre pas avant la fin de la semaine ..Après ma prise de sang demain ,je file passer quelques jours chez mon père ,histoire de décompresser un peu avant vendredi..

Je vous mets au courant de la suite !

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:54

Coucou

c'est surtout le 2 eme dosage à 48h qui te donnera une idée.
On croise les doigts

courage pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:43

Je pense a toi Isa! j’espère que t'est résultat sont bon! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:51

Hello Isa
j'ai bien envie de te dire félicitations car quand mm ça sent bon tout ça...
déjà je te dirai : ta gynéco qui te fait promettre, qui risque de faire la gueule... Ouh là là elle met de l'affectif où il n'y a pas lieu d'en mettre! c'est vrai qu'avant 6SA on ne voit pas gd chose à l'écho mais pour ma grossesse post GEU et ma grossesse actuelle on a pu faire la localisation du sac à 5SA+4 très exactement.
Donc le fait qu'aux urgences on ait vu qq chose dans l'utérus je dirai que ça élimine énormément les risques de GEU, surtout si on a bien regardé aussi dans les trompes
pour le taux... arf tu sais avoir juste un chiffre sans comparaison ça ne signifie rien! je suis certaine que ton taux aura très bien évolué aujourd'hui! je croise les doigts

pour les douleurs, tu sais après une gEU elles sont très fortes en début de grossesse, j'imagine que l'imprégnation hormonale n'y est pas pour rien. Avant la première écho de localisation de mon berlingot j'avais si mal et j'étais si persuadée de refaire une GEU que je donnais les instructions pour mon mari concernant mon futur séjour à l'hopital! et la semaine dernière je n'étais pas loin de faire la mm chose... C'est ainsi!

bref tout ça pour te dire : tes douleurs ne marquent pas une GEU, ton taux me parait normal et il faut voir son évolution et surtout, surtout, le fait qu'il y ait "qq chose" dans l'utérus est de très très bon augure!!!
tiens nous au courant, oui c'est injuste pour nous, une annonce de grossesse est avant tout une grosse angoisse, mais quelle joie aussi quand la récidive est écartée!

Bone courage
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:41

Des nouvelles Isa?
Revenir en haut Aller en bas
Isa17
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 25
Age : 44
Enfants : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:03

j'ai pas pu venir avant...
GEU Droite pleure
J'arrive pas a m'en remettre ,j'ai été hospitalisé d urgence..
Quand jsuis passée aux urgences;ils m'ont dit que BB était bien placé et que les douleurs étaient normales.
2 jours après douleurs dans le ventre ,saignements..on me dit que c'est une FC..
le lendemain,je vais chez mon père en vacances..Le soir meme je file aux urgences grosses douleurs coté droits,je trempble je sais que c'est une GEU...
Geu droite diagnostiquée,trompe éclatée..
Ils essaient de me la sauver mais les dégats sont trop important..
Ils m'ont fait la piqure de metho je suis toujours malade et je n'arrive a rien évacuer..
Trop de sang dans le ventre,mon taux continue a monter...
On attends jusque lundi,puis si rien ne change on m'opère..

Voila pour les nouvelles..
Désolée je ne repasserai plus sur ce forum pendant un moment je pense ,car en plus de tout ca ,je viejns de me séparer de mon homme...
Trop de choses m'arrivent ,très difficiles a tout gérer...

Je suis seule face a tout ca ,seule...

Trop dur...

Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

Oh non Isa je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive ... je ne trouve pas les mots désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:19

Isa,

Ne te voyant pas passer donner de nouvelles depuis un moment, je pressentais une mauvaise nouvelle... J'en suis tellement désolée pour toi :tri

Vraiment très dur... Et puis cette séparation... :cal

Courage :cal Tu sais que si tu as besoin de te confier, on est là :ef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte..Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte..Au secours!!   Enceinte..Au secours!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte..Au secours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours les filles j'ai super peur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser