FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au secours les filles j'ai super peur!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef0237
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
stef0237


Nombre de messages : 35
Age : 41
Enfants : 2 garçons Johan 26/07/2007 et Sacha 17/07/2009
GEU : 11 juin 2011 coelioscopie ablation de la trompe droite et récidive le 4 octobre 2011 Geu angulaire a droite
Date d'inscription : 13/06/2011

Au secours les filles j'ai super peur!!! Empty
MessageSujet: Au secours les filles j'ai super peur!!!   Au secours les filles j'ai super peur!!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:13

Voila le titre du sujet est on ne peut plus clair. J'ai fait un test de grossesse il y a une semaine qui ressemblait a un positif, donc suis allée faire une prise de sang et apparemment oui je suis enceinte. Pas de hourra mais de suite je me suis mise a pleurer tellement j'ai peur de revibre ce cauchemar. Je vois mon gygy le 12 car la super secretaire ( c'est ironique) dit qu'avant ce sera trop tôt. Bref je panique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Au secours les filles j'ai super peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles j'ai super peur!!!   Au secours les filles j'ai super peur!!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:29

Je t'ai répondu sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Au secours les filles j'ai super peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles j'ai super peur!!!   Au secours les filles j'ai super peur!!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:37

Bonjour

je comprends parfaitement ta panique, ta peur enfin tous ces sentiments car j'y suis passée il y a peu...

GEU le 19 juin 2011 et... surpriiiise test positif le 25 août

tout ce que tu as écrit j'aurais pu l'écrire de la même façon : l'angoisse, la peur, terrible et oppressante de récidiver.

J'étais absolument persuadée de faire une nouvelle GEU : l'ovulation avait eu lieu "du mauvais côté" j'avais terriblement mal à gauche etc... Pour moi c'était plié...



Mais non, je suis à 9 SA bientôt et pas de GEU. Pourtant vraiment, les éléments n'étaient pas favorables : ovulation du côté opéré, grossesse peu après l'opération etc...

Comme l'a écrit Fanchon par ailleurs les récidives, si elles existent hélas, ne sont pas si fréquentes, en tout cas pas majoritaires

l'attente est interminable, mais il vaut mieux que tu aies une écho à un moment où on peut voir qq chose

mon médecin traitant, pour me rassurer m'en a fait faire une tout de suite. j'étais à 4SA +5. Bcp trop tôt! du coup le fait qu'on ne voit rien dans l'utérus n'a fait que me conforter dans cette idée de récidive. L'angoisse...

Mais une semaine plus tard : nouvelle écho et l'embryon est là, au bon endroit



je veux donc te faire passer un message d'espoir et te dire que je comprends ton stress, je sais combien il est long, affreusement long d'attendre.

En principe à 5SA et demi/6SA on peut déjà voir qq chose Regarde peut être quelle date ça fait pour toi? si ça te fait gagner qq jours c'est déjà ça

tu peux aussi demander une nouvelle pds pour voir l'évolution du taux, ce n'est pas une indication à 100% bien sûr mais ça peut donner une piste



Bon courage, je pense bien à toi, garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
stef0237
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
stef0237


Nombre de messages : 35
Age : 41
Enfants : 2 garçons Johan 26/07/2007 et Sacha 17/07/2009
GEU : 11 juin 2011 coelioscopie ablation de la trompe droite et récidive le 4 octobre 2011 Geu angulaire a droite
Date d'inscription : 13/06/2011

Au secours les filles j'ai super peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles j'ai super peur!!!   Au secours les filles j'ai super peur!!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:27

La suite (malheureuse) de ce post a continué sur mon 1er post dans mon histoire ma GEU

Longue semaine malheureusement inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Au secours les filles j'ai super peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles j'ai super peur!!!   Au secours les filles j'ai super peur!!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:01

comment ça va Stef maintenant? tu arrives à te retaper physiquement? et moralement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours les filles j'ai super peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles j'ai super peur!!!   Au secours les filles j'ai super peur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours les filles j'ai super peur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai peur les filles...
» J'AI PEUR LES FILLES AIDEZ MOI SVP
» Enceinte..Au secours!!
» peur pour la suite
» J'ai peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser