FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peur pour la suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:56

Bonjour les filles!

bonne année à toutes! et qu'elle vous apporte de beaux bébés!

voilà 3 mois que j'ai du dire adieu à mon bébé... et me revoilà dans les essais.

J'ai hâte d'être enceinte et en même temps çà me fait peur...peur que çà marche pas, peur que çà se termine en GEU et j'ai toujours une douleur à gauche (côté de la GEU).
Le gynéco m'a dit que tout était nickel, alors que moi je sens quelques choses...je dois psychoter...
Comment faire pour oublier ce qui s'est passé et penser à un avenir positif...
j'appréhende de découvrir si je suis enceinte ou non dans 3 semaines... peut être l'une de vous a t elle eu aussi des douleurs plusieurs mois après sa GEU (j'ai subi une injection de methotrexate)? ma trompe est peut être très abîmée?

Voilà donc une année qui commence avec beaucoup de projets mais des peurs aussi: peur de ne pas réussir à tomber enceinte (çà a pris après 18 mois d'essai la dernière fois) et peur que mon petit oeuf ne migre pas où il faut...
j'avais juste envie de partager tout çà avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:08

flûte j'avais tapé tout mon texte et tout a disparu, grrrr... oups

bref, je ne vais pas tout réécrire, je te souhaitais une belle année, te disais que comme toi j'avais fait ma GEU en septembre (mais avec ablation de la trompe), comme toi je viens de reprendre les essais avec les mêmes interrogations que toi.

Donc si tu en as envie, ça me ferait plaisir qu'on se suive et qu'on partage ce qu'on ressent jusqu'à cette grossesse tant désirée qui arrivera en 2013, j'en suis sûre!

Qu'en dis tu?

à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:06

merci pour ta réponse..
première ovulation râtée...enfin je crois que je n'ai pas ovulé alors...je risquais pas d'être enceinte! pleure
En ce moment ,je suis à fond un peu trop sans doute: achat de test d'ovulation, traitement homéopathie pour favoriser l'ovulation et améliorer la qualité de la glaire...et vichi celestin à table... je vais devenir fofolle bientôt... :tap
Et j'ai pris quelques jours de congés autour de ma probable ovulation pour être détendue et zen. Tu parles d'être détendue et zen ...Pour l'instant je déprime pas donc çà va...mais je suis vraiment impatiente.
Et toi tu gères çà comment (si c'est pas trop indiscret)?
J'ose pas parler de tous mes "trucs" pour favoriser une grossesse à mes amies car j'ai peur qu'elles se moquent de moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:44

Salut Katycat,
Et bien ici, tu peux tout nous dire, on ne se moquera pas de toi.
J'ai eu une geu sur ma trompe gauche diagnostiquée début août et 2 injections de métho.
Mais ma trompe s'est avéré très abimée (douleurs=hystéro) et je viens de me faire opérer(10janvier) sous célio et à la finale, on m'a enlevé ma trompe. J'attends ma visite post opératoire (le 13 février) et espère avoir l'autorisation de reprendre les essais !
Moi aussi je calcule la date de mes futurs ovulations et je me suis même créé un petit espace déco, spéciale porte bonheur (dans une jolie petite boite, j'ai écris mes souhaits et fais écrire ceux de mon mari et recouvert la boite d'un pompon de marin, j'ai mis des petits bouddhas, un petit berceau bijou, une carte postale de bonne année etc). Bref, j'ai fais appel à ma créativité et ça m'a fais du bien. C'est mon petit endroit à moi. Ou je peux me reccueillir, pleurer, espérer...A chacune son truc pour aller mieux et s'aider ! Et moi aussi je ne parle de tout cela que ici sur ce forum. Parceque je n'ai pas envie de partager cela avec mes ami(e)s. D'ailleurs, elles ne sauront pas quand je reprendrai les essais. J'essaye aussi de me détendre le plus possible par des méthodes anti stress et des activitées que j'aime.
Je ne savais pas que Vichi Celestin pouvait aider !
Je te souhaite en tous cas un beau plus prochainement et croise également les doigts pour toi, comme pour Val. Gros gros bibi !
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:45

Salut Katycat,
Et bien ici, tu peux tout nous dire, on ne se moquera pas de toi.
J'ai eu une geu sur ma trompe gauche diagnostiquée début août et 2 injections de métho.
Mais ma trompe s'est avéré très abimée (douleurs=hystéro) et je viens de me faire opérer(10janvier) sous célio et à la finale, on m'a enlevé ma trompe. J'attends ma visite post opératoire (le 13 février) et espère avoir l'autorisation de reprendre les essais !
Moi aussi je calcule la date de mes futurs ovulations et je me suis même créé un petit espace déco, spéciale porte bonheur (dans une jolie petite boite, j'ai écris mes souhaits et fais écrire ceux de mon mari et recouvert la boite d'un pompon de marin, j'ai mis des petits bouddhas, un petit berceau bijou, une carte postale de bonne année etc). Bref, j'ai fais appel à ma créativité et ça m'a fais du bien. C'est mon petit endroit à moi. Ou je peux me reccueillir, pleurer, espérer...A chacune son truc pour aller mieux et s'aider ! Et moi aussi je ne parle de tout cela que ici sur ce forum. Parceque je n'ai pas envie de partager cela avec mes ami(e)s. D'ailleurs, elles ne sauront pas quand je reprendrai les essais. J'essaye aussi de me détendre le plus possible par des méthodes anti stress et des activitées que j'aime.
Je ne savais pas que Vichi Celestin pouvait aider !
Je te souhaite en tous cas un beau plus prochainement et croise également les doigts pour toi, comme pour Val. Gros gros bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:09

merci c'est gentil.
Je vois par ce forum comme nous sommes toutes "dans la même galère"...chacune a ses astuces et ses trucs pour tenir le coup et réussir à vivre avec ce qui s'est passé.
J'espère que tu vas vite pouvoir reprendre les essais et que tu auras le bonheur d'avoir un ++ très vite...
En fait je flippe de pas pouvoir tout simplement retombée enceinte. J'avais beaucoup attendu ce ++ et un gynéco m'avait démoralisé en mai 2012 car il me parlait de SOPK et de PMA...sans vraiment avoir vérifié son diagnostic. Il disait que je n'ovulais pas. J'ai consulté mon ancien gynéco (à 300km) qui lui m'a rassurée en juillet et en aôut...me voilà enceinte..mais pour peu de temps...alors c'est vrai que j'ai peur de faire une GEU mais j'ai aussi peur de ne pas tomber enceinte. Du coup, je me "dope" à l'homéopathie etc.Je suis à fond dans les tests ovulation depuis 3 jours...je dois ovuler ces jours ci alors si je n'ai aucun test positif...j'ovule pas ...
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:10

hello,

ah si vous saviez les trucs bêtes que moi je fais!! mais avant de vous raconter, moi aussi ça m'intrigue cette histoire de vichy célestin: katycat raconte nous!!! si ça peut aider je file m'acheter des bouteilles Wink
alors moi, déjà, je me suis offert pas mal de lingerie sexy; j'avoue parfois je ne suis pas trop dans l'ambiance alors il faut que je me force un peu. Je lis aussi le livre "50 nuances de grey", le livre un peu érotique qui est sorti cet hiver, ça donne des envies Very Happy
bref, je suis allée voir un osthéopathe pour me remettre tout bien à l'intérieur et favoriser une future grossesse, et aussi un acupuncteur, pour me permettre de rester zen à l'approche de l'ovulation. Evidemment je prends des gélules de la marque PIleje (en pharmacie), à prendre dès le désir d'enfant, pour être sûre d'avoir ttes les vitamines qu'il faut.
Et tout mon agenda est calé en fonction de mes ovulations! même au bureau j'ai grisé les jours sur le calendrier tigrou
what else? je mets des sous de côté pour nous payer une nuit d'hôtel le plus régulièrement possible dans ces périodes là, parce que sortir de chez soi ça aide à se détendre.
Le plus ridicule arrive: je fais en sorte de faire l'amour avce mon homme qd je suis sûre que je peux rester un peu au lit ensuite, histoire de ne pas déverser tous ses petits soldats dans les toilettes à peine c'est terminé! c'est nul hein?!
si ça continue je vais même en arriver à lever les jambes après l'amour pour qu'ils trouvent le chemin + facilement :poulain:

bref, tu vois katycat, rien de ce que tu peux faire ou dire n'est ridicule, je crois que c'est uniquement quand on a perdu un bébé qu'on prend conscience de la chance qu'on aura d'être enceinte, et c'est tout simplement naturel de tout mettre en ouvre pour que ça marche.

Par superstition, ou par pudeur, je n'ai dit à personne que j'avais eu le feu vert pour les essais, je continue à dire qu'il faut attendre qq mois pour que ça cicatrise physiquement et psychologiquement. Le reste ne regarde que moi...et vous!

bisous les filles

PS, j'ai oublié de dire que tous les mois j'achète des tests de grossesse, sachant pertinnement qu'ils seront négatifs, je le fais qd même. Et tous les mois qd mes règles arrivent je suis d'une humeur massacrante et je râle parce que c'est encore un mois de perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:34

je souris en lisant ton message...car je fais tout comme toi... :poulain:
vitamines idem, ostéopathe idem, nuances de grey idem (c'est trop bien nuances de grey...çà détend et çà donne des envies, le 2ème tome est sorti...vivement que je termine le premier....) , we à l'extérieur idem...et évidemment je reste couchée après l'amour...ben oui tous ses efforts vont pas partir dans les toilettes quand même :tap Moi aussi je pensais bientôt faire le poirier après l'amour pour faciliter le parcours des "ptits soldats" :poulain:
on est copine dis donc tigrou
Il me manque l'acupuncteur mais j'y pense (çà fait pas mal? c'est long la séance?)...et je prends de l'homéopathie par moi même je n'ai pas consulté alors je vais peut être le faire , le traitement sera plus adapté.
Pour vichy célestin, j'ai lu çà sur un forum..je crois que çà favorise la glaire...çà peut pas faire de mal alors j'achète...on lit tellement de conneries mais bon j'adhère, çà rassure toutes ses astuces.... bravo
J'ai aussi des réserves de tests de grossesse et j'en fais aussi dès le premier jour de retard...on ne sait jamais lol Tu vois on est toutes les mêmes en fait oui
ah oui j'ai aussi l'application sur mon tel portable...histoire de pas oublier mes ovulations oups ..même si je les connais pas coeur à la longue.
çà fait vraiment du bien de ce forum! merci! bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:23

hé hé tu as raison on est copines!! :yaouh:
mais moi je te bats, j'ai même 2 applications sur mon portable, juste histoire de vérifier qu'elles sont d'accord sur mes dates d'ovulation!!

je vais me mettre au vichy célestin, si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal!!!

je ne sais pas si c'est lié mais depuis que je vais voir l'acupuncteur (2 séances), je suis beaucoup plus zen de façon générale. C'est un peu douloureux selon l'endroit où elle te met les aiguilles mais vraiment très supportable, un peu comme une piqure d'insecte. Moi elle me laisse ensuite 20 min comme ça, allongée, lumière tamisée, c'est très reposant. Je n'y suis allée que 2 fois jusqu'à présent (séance toutes les 6 semaines environ), et si ça n'aide pas pour la grossesse ça aide au moins pour le quotidien, je suis beaucoup moins angoissée, j'arrive à prendre du recul. Elle m'a aussi prescrit de l'homéopathie (weleda C472, Aurum myrrha olibanum, je ne sais pas si ça te parle, moi je n'y connais rien).

je suis sûre que grâce au forum tu vas pouvoir passer le cap, te sentir moins seule, et partager rires et pleurs.

ensemble on va y arriver bravo

Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:22

çà y est les filles..test ovulation positif ce midi...donc si j'ai bien compris, j'ovule entre 24 et 48h...on a fait un câlin hier soir....on s'y remet ce soir ou demain...je me demande si c'est pas mieux d'attendre demain...faut que les soldats soient en forme...enfin j'ai pas envie qu'on se rate...si mes calculs sont bons c'est entre demain midi et mercredi midi que j'ovule alors... panic
soit TP tous les 24h soit TP dans 36 heures ...
biz
Quelle théorie est la meilleure: tous les jours ou on cible... panic
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:46

Alors ça n'engage que moi, mais j'ai lu ds plusieurs magazines que tous les jours c'est pas bon, ça épuise les petits soldats!! J'avais lu 1 fois ts les 2 jours c'est bien. Donc je dirai de cibler le moment.
C'est une super nouvelle que tu ovules, toi qui craignais que ça ne marche pas!! Facile à dire, mais surtt ne te prends pas trop la tête avec le jour exacte de l'ovulation, ça risque de gâcher ton câlin... Faire des bébés, oui, y prendre du plaisir, deux fois oui!!
Alors je te souhaite de bons TP et je croise les doigts pour que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:35

on se prend pas la tête pour l'instant mais on est impatients... tigrou
je pense un peu comme ce que tu as lu...une fois tous les 2 jours c'est mieux pour la force des soldats :yaouh:
alors aujourd'hui repos et demain on se fait une soirée câlins..çà tombe bien, comme je suis en congés, je vais préparer un bon petit repas... :val
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:52

ah parfait ça tombe bien que tu sois en congés!
si j'avais ds congés extensibles, je ferais ça tous les mois, poser des jours pile pendant ma période d'ovulation pour pouvoir me faire belle, sexy, et préparer des petites soirées romantiques...parce que là le soir c'est plutôt jogging et soupe Wink
Trêve de plaisanterie, moi aussi j'entre en période propice alors on croise les doigts pour que ça marche dgt

alors...bonne soirée tp , et à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:49

Hello, que de préparation et d'organisation!! ca se sera des bébé "spontané" lol!!! val le jogging ca peut marcher aussi!!! Tant qu'il y a le plaisir ca peut marcher jme souvient moi j'arrétait pas "j'ovule alors on y va!!" et au final j'ai érréter de penser au bon moment et comme dit mon chéri "c'est bizarre t'ovule tout le mois!!!"Mais plus le droit de mettre les jambes en l'air il avait peur!!! Mais par contre c'était ridicule mais on encourageait les ptitte bébéttes!!Et pendant les vacances on avait été au "rocher des miracle" c'est un endroit ou les gens y montait a 2 et redescendait a 3 une bonne vieille légende du coin mais on sait jamais!!Comme quoi on a toute nos "truc" et ca marche au final!!!!
Pour le suivi ovul ya la courbe de tempet qui est bien (j'avais une application sur mon tal pour tout ca courbe tempet, ovul et calin!!)en plus vous pouvez vous faire une petite idée du résultat si la tempét reste élevé c'est que ya un bébé!
Bon tp et on y croit a fond
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

j'ai laissé tomber la courbe de température : trop contraignant et pas fiable si on se lève à des heures différentes...
les jambes en l'air...euh ben fallait me voir hier matin...j'avais juste l'air ridicule :poulain:
Bref on verra dans 15 jours..euh même dans 10 jours...non je suis très spontanée comme fille peur pour la suite 192332 et je me prends pas du tout la tête..mais pas du tout...
bons câlins à toutes tp et pleins d'encouragements aux soldats sport
On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:04

Salut les filles,
Comme quoi, on est vraiment toutes pareil !!!
Allez, toutes sur nos hommes (ils vont vraiment être très très contents, mdr!)!!!
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:05

:yaouh:
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

ils sont pas malheureux nos hommes, de vivre un harcèlement sexuel quotidien...d'habitude c'est plutôt l'inverse, alors ils s'en réjouissent, non? peur pour la suite 11221
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:39

hello les filles!
moi aussi je suis spontanée d'habitude, d'ailleurs j'ai beau faire des plans sur la comète, ça ne marche jamais comme prévu! quand j'ai tout organisé pour une ambiance romantique il ne se passe rien, et au contraire qd je suis crevée/juste envie de dormir c'est là que c'est le mieux Wink
En tous les cas je suis d'accord, un véritable harcèlement :poulain:
mais, faut que j'avoue, pour novembre/décembre/janvier j'étais à fond sur mes périodes d'ovulation, et là ça commence à me lasser, je trouve que je me mets la pression pour rien pendant ces quelques jours et je suis d'autant plus déçue. Alors au fur et à mesure je regarde de moins en moins mon calendrier!
(même si pour ma 1ere grossesse, celle qui a abouti à ma GEU, mon bébé avait bel et bien été conçu pendant l'ovulation..)

quelle chance elles ont les filles qui y arrivent tout de suite sans problème! le plus grave c'est qu'on croit que c'est super facile de tomber enceinte parce qu'on n'entend que ça, alors on tombe de haut qd ça marche mal..

Mais en 2013, au minimum 4 bébés à naître ou bien au chaud dans le ventre: celui de bbpasné, qui nous ouvre la voie, et ensuite nous 3, Olivernelo, katycat et moi!!
A nous les nuits blanches et les couches sales bravo

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:02

oui oui...vives les nuits blanches et les couches sales...
moi je vise 2013 ou 2014...car on va être vite en 2014...si on fait un bébé aujourd'hui il naitra en novembre alors...je préfère me dire une grossesse en 2013, peut être bébé en 2013 ou 2014...
bisous
Courage à toutes....
vivement dans 15 jours, pour voir si petit oeuf il y a boire ...
au moins pendant ces 15 jours je peux encore espérer que çà a fonctionné...espérant ne pas être encore déçue :tri ...en plus mes règles sont prévues le jour de mon anniversaire...ce serait un beau cadeau... allez j'arrête de penser à çà...faut vivre aussi...
Positive attitude les filles tigrou
çà fait vraiment du bien de partager tout çà entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:44

Le temps passe hyper vite, ça y est, on est déja en février ! Donc, vive 2013, 2014 !!!
En tous cas les filles, c'est clair qu'il faut vivre et essayer au maximum de ne pas se prendre la tête. zen On y arrivera, j'en suis persuadée !!! Et perso, quand je n'ai pas le moral (encore une "star" enceinte : Laure Manaudou...Et nous ??!!!), et bien je pense à vous !
Mille bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

tu sais quand mon homme a entendu Laure Manaudou annoncé sa grossesse....il a dit ce que je pensais tout bas: La S.....
Figures toi que c'est moi qui l'ai repris. Nos hommes sont comme nous en fait. Ils jalousent les grossesses des stars! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:42

ouf, vous aussi ça vous agace toutes ces stars enceintes, merciiii !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kiki01
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 31
Age : 45
Enfants : Abel
GEU : 07 janvier 2013
Date d'inscription : 04/02/2013

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:28

Rhoo quand j'en aurai fini avec la geu, pas encore négativée je serai bien heureuse de vous rejoindre....enfin si vous êtes d'accord biensur Very Happy
Allez en attendant je vais guetter vos++
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:19

oui j'espère que tu nous rejoindras vite... :yaouh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur pour la suite Empty
MessageSujet: Re: peur pour la suite   peur pour la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur pour la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» g peur
» J'ai peur!
» 2GEU en 3 mois
» Au secours les filles j'ai super peur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser