FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j ai peur les filles...

Aller en bas 
+3
Cam
Mahaut29
stephy
7 participants
AuteurMessage
stephy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
stephy


Nombre de messages : 27
Age : 48
Bébé prévu : transfert Fiv 3 14/04/09
GEU : 2 Geu 1 trompinette en moins et Bibou qui c est bien installé ...
Date d'inscription : 16/01/2007

j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:49

je commence a stresser j ai ma pds samedi 16 apres tec je suis terrifier si c etais negatif :tri je stresse je me souviens plus a qu elle moment on ressent les symptomes mal a la poitrine ? a plat ? j ai peur d une nouvelles defaite en plus c est pas bien je sais mais j ai pris ma temperature qui descend depuis ce matin et je crois que c est pas bon signe Shocked: toutes les fois que j etais enceinte j avais les memes symptome mais je me souviens pas a partir de quand je vais devenir folle cet attente :rl: faire semblant de pas y pensez si une de vous a des infos a me donnez merci d avance gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:19

Toutes les femmes ne développent pas des symptômes au début de la grossesse, et toutes les grossesses d'une même femme ne développent pas les mêmes symptômes au même moment!
Oublie le thermomètre!
trefle trefle trefle pour un résultat positif et :cal pour l'attente.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
stephy


Nombre de messages : 27
Age : 48
Bébé prévu : transfert Fiv 3 14/04/09
GEU : 2 Geu 1 trompinette en moins et Bibou qui c est bien installé ...
Date d'inscription : 16/01/2007

j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:44

aujourd hui des saignement au réveil je crois que c est clair j ai tèl a mon gygy qui m a dit c est probablement non faite quand meme la prise de sang on voit tellement de chose bizare , combien vous reste t il de brybry je lui ai dit 2 il m a dit ben recontactez moi lundi et bon courage j ai un courage d enfer pas dutout envie d allez au boulot j ai pleurer comme une malade ca va pas dutout mon boulot est de discutez avec des gens je suis super negative ca va etre genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:47

Allez courage Stephy, tu as fait combien de pontions pour le moment ? Fais quand même la prise de sang, parfois, il y a qques saignements en début de grossesse.
Et puis si ce n'est pas bon, surtout garde le moral, tu vas y arriver. Je sais tout le monde doit te dire la même chose mais je sais à quel point le parcours de la PMA est dûr. Je vais bientôt te rejoindre dans le clan des fiveteuses (en avril) et j'espère que ça sera positif pour nous 2.yess
Je suis de tout coeur avec toi et courage pour le boulot (ça peut peut-être te faire penser à autre chose...). :ef
Bises
Cam
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Pilier central de notre maison
laeti


Nombre de messages : 2382
Age : 48
Enfants : Evan 23/04/2001
GEU : 10 petites étoiles (translocation genetique)
Date d'inscription : 26/04/2006

j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:48

Le symptomes peuvent tellement varier d'une personne à l'autre,difficile de ne pas psychotter.
Fais quand meme ta pds car avec un TEC on ne sait jamais...
Je te comprends que trop bien car j'ai eu aussi un transfert il n'y a pas longtemps mais echec.
Tu n'es pas en arret? trefle
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:02

stephy a écrit:
j ai ma pds samedi 16

trefle trefle trefle

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:33

stephy :cal :cal :cal
Revenir en haut Aller en bas
Isa1976
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Isa1976


Nombre de messages : 48
Age : 48
Enfants : Dorian le 21.12.2000, Eléana le 30.12.2003 et Timéo le 17.05.2010
Bébé prévu : le 14 mai 2010
GEU : 09.01.2008
Date d'inscription : 04/02/2008

j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

J'espère que tu as fait ta pds, tiens-nous au courant...
Je croise les doigts pour toi, comme les autres filles !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
stephy


Nombre de messages : 27
Age : 48
Bébé prévu : transfert Fiv 3 14/04/09
GEU : 2 Geu 1 trompinette en moins et Bibou qui c est bien installé ...
Date d'inscription : 16/01/2007

j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:36

bonjour a toutes excusez moi de ne pas vous avoir repondu avant vous vous douterez que pour moi la cygogne n a toujours pas trouvez l adresse donc je fais une pause au moins jusqu a mai voir juin ou juillet ce sera selon les evenement a venir car chez moi les problemes n arrive jamais seul donc changement de boulot entretien le 20 mars donc je profite de ma coupure pour refaire toutes la déco chez moi et essayez de remangez equilibrez car j ai repris la mauvaise habitude de grignoter la nourriture ennemis de mes emotions vivement que mon amis le soleil me vienne en aide car avec le temp actuelle ca me donne qu une envie restez sous la couette et dormir (depressif) bref c est comme ca on verra la suite gros bisous a toutes a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles...   j ai peur les filles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai peur les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI PEUR LES FILLES AIDEZ MOI SVP
» Au secours les filles j'ai super peur!!!
» g peur
» J'ai peur!
» 2GEU en 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser