FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis morte de trouille !!

Aller en bas 
+5
serpolette
Ciboullette
lolofafoun
Fanchon
lizea59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

Bonjour les filles,

J'ai fait ma 2ème prise de sang ce matin et je viens d'avoir les résultats : 160 oui
Sachant que j'avais 30 vendredi, c'est pas mal non??

Mais j'ai ressorti mon dossier et pour ma fille à ce même stade j'avais 300 passé !

Bon une grossesse n'est pas l'autre, on est toutes bien placées pour le savoir!! Mais un taux reste un taux, comme disent certaines, tant que l'echo ne me montre pas mon petit oeuf bien placé, je ne serais pas satisfaite!!!

biz

Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:51

je ne suis pas médecin Lizéa mais en gros on dit souvent que ça doit, globalement, doubler toutes les 48h. Donc ce n'est pas mauvais, mm si ce n'est pas une certitude. Au moins tu n'as pas un taux qui a stagné ou baissé, donc ça permet de continuer à avoir de l'espoir!
tu sais les comparaisons... là tu as fait un test très tôt et donc ta prise de sang a été elle aussi très précoce, or d'un jour à l'autre ça varie tellement au début...
bon courage, tu seras bientôt à l'écho trefle
Revenir en haut Aller en bas
Ciboullette
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 94
Age : 38
Enfants : Margaux le 05/03/2012
GEU : 05/04/2011: GEU et Ablation trompe gauche
Date d'inscription : 12/04/2011

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

C'est le 2 Mai ton écho, courage plus qu'une petite semaine d'attente.

Je croise les doigts pour que tous ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:44

Merci les filles, si vous saviez comme j'aimerais être plus vieille d'une semaine!! barbecue , je fais les 100 pas c'est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:22

pffff, j'ai le moral dans les baskets aujourd'hui! :tri

Par précaution, mon homme m'a "imposé" d'aller chez le médecin hier soir avec mes nouveaux résultats.

Moi qui avais retrouvé espoir, et qui pensais que mes taux étaient tout bons......apparemment, il n'y avait pas de quoi se réjouir !!!!!
Le doc a fait la grimace en regardant à tout ça!
Certes, mon taux est passé de 30 à 160 en 4 jours mais il reste très faiblard pour 17 jours de grossesse!! :rl:

Et là, c'est le drame....il n'écarte pas la GEU ou l'oeuf clair!
Je suis replongée en plein cauchemar, je n'y crois plus du tout du tout et là tout ce que j'attend c'est la perte de sang, à chaque fois que je vais au toilette! oups

Prochaine prise de sang lundi, et toujours ce rdv chez le gynéco mercredi, si toutefois une catastrophe n'arrive pas entre deux !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:42

Bon, ce doc aime bien faire stresser ses patientes ou quoi... Quel intérêt de faire une pds lundi si tu vas faire une écho mercredi... à part te faire stresser encore plus ??
Je ne veux pas te donner de faux espoir ni t'assurer que tout va bien, je ne suis pas devin, mais juste te dire qu'on ne peut rien savoir de plus avec tes deux taux. Un taux ne dit rien de plus que s'il y a évolution ou non. Pour l'instant, il y a évolution.

Regarde ce tableau, tu verras que les taux à J17 peuvent énormément varier (entre taux inférieur limite et taux supérieur limite)
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html

Essaie de te focaliser sur le vin qu'il y a dans ton verre et pas sur la quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:29

Oui Fanchon, j'ai bien l'impression qu'il aime faire stresser les gens! En même temps, comme en janvier il n'a pas su diagnostiquer ma GEU (pour lui c'était soit l'appendicite soit une ovulation hémorragique avec rupture de kyste), là il ne veut pas prendre de risque et me dire que tout va bien! W

Pour ma prise de sang de lundi, il m'a dit que mon gynéco pourra ainsi bien voir l'évolution de mon taux (ou la non-évolution).

On verra bien! J'attends mercredi avec impatience pour enfin être fixée sur mon sort (et sur le sort de "petit oeuf") et en attendant je ne vis plus! J'ai peur de ressentir à tout moment la même douleur qu'en janvier, lorsque ma trompe a éclatée. Si je me retrouve sans trompe, ça ne va pas le faire du tout!!!! :tri


Revenir en haut Aller en bas
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:46

coucou lizea

je ne suis pas encore dans le cas ou j'ai repris les essai(encore 3 bonne semaines.) mais je pense que bien evidement je serai super,hyper engoissé.
je pense que si tu veux respiré un peu, comme on te la di plus tot arréte de regardé internet, de penser. de toute façon les evenement sont deja choisi, que se soit bon ou mauvais.

depuis 3 ans je fais des grossesse nerveuse tous les mois. toute les femmes autour de moi,elle ,on des bébés...... moi j'ai fait 2 début de grossesse dont 1 geu et une fausse couche.
des la 1er année on a commencer a me dire va consulter......?
j'été tres impatiente et en même temp je ne voulais pas me précipité.

je suis aujourd'hui morte de trouille parce que:
- j'ai peur de devoir attendre avant de re-tomber enceinte
- j'ai peur que si je tombe enceinte ça ne se passe pas bien
- j'ai méme peur d'avoir a annoncé une nouvelle grossesse a mon chéri......

trop de question et aucune certitude, mais beaucoup, beaucoup d'espoire pour nous toutes.
bon courage a toi et a nous toute pour les suite de chacune
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

Bonjour Armo,

Je comprend toutes tes angoisses car je vis les mêmes depuis ma GEU de janvier!
Moi aussi j'avais peur que ça mette des années et des années, surtout que moi, (je ne sais pas si c'est ton cas) je n'ai plus que la trompe gauche.

Nous sommes en avril, et même si je suis persuadée que cela ne se passera pas bien, je suis enceinte, donc tu as bien raison de ne pas perdre espoir! oui , tout est possible!

Ma plus grande crainte est de refaire une GEU, franchement, là je suis à un stade, où comme je suis persuadée que ça n'aboutira pas, je n'espère qu'une chose, que se soit un oeuf clair, ou ... je ne sais pas quoi mais tout sauf revivre l'enfer de ma GEU!!

Malheureusement, je commence à ressentir des petites douleurs à gauche (du côté de la trompe qui me reste) mais j'essaye de ne pas paniquer. J'essaye de me dire que je psychote sur cette douleur parce que justement j'ai peur d'avoir mal à cet endroit...enfin, je ne sais pas trop..
J'espère juste que si c'est ça, cette fois ci on pourra sauver ma trompe...sinon c'est fini pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

De plus en plus mal à gauche, j'ai appelé le gynéco et j'ai rendez vous demain matin à 9h20.
Je suis flipée comme jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Je me reconnais aussi dans ces quelques semaines qui sont décisive et très très angoissante, moi aussi j'ai eu l'impression de mettre un peut "arrêter" de vivre pendants cette période, je disait même a mon homme que j’allais préparer mon sac pour l’éventuel hospitalisation tellement dans ma tête je voulais " préparer" une éventuelle récidive, mais après tu te sent revivre même ci après la peur de la récidive geu tu a peur de la fausse couche ect.. mais au final c'est que du bonheur! courage et crois en ta bonne étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

Merci Tya, et félicitation pour ton bout de chou à venir!!! fee
Alors fille ou garçon?

Bon, lors de ma visite, et après écho endo-vaginale, mon gynéco n'est pas plus fixé que ça!
Il est en effet trop tôt pour voir quoi que ce soit dans l'utérus :paf: .
Ce qui m'a rassuré c'est qu'il n'a pas vu d'épanchement, donc pour l'instant si GEU il y a, ma trompe n'a pas encore claquée.
Et il n'avait pas l'air plus inquiet que ça par mes taux BETA HCG, il m'a dit qu'ils n'étaient pas élevés mais que passer de 30 à 160 en 4 jours c'était pas mal !

J'ai refait une PDS, j'aurais les résultats demain.
Prochaine écho le 7 mai, où là je serais vraiment fixée (si une catastrophe n'est pas arrivée avant!)

Mes douleurs à gauche ont disparues (pour toujours j'espère) :acd: je me remets un peu à espérer....
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:57

Coucou Lizea j'attend une petite puce ^^
Tu a raison d’espérer il le faut il n'y a pas de raison que sa recommence donc garde espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:24

Félicitation pour ta petite puce alors!!! Tu verras c'est que du bonheur!!! maman quand après toutes ces épreuves, on peut enfin tenir notre petit bout dans nos bras!!

J'ai eu mes résultats de prise de sang, donc samedi (à 3 semaines de grossesse) j'étais à 922.5 Ui.
Il a bien doublé toutes les 48h, je suis rassurée de ce côté là, mais je ne suis pas encore sauvée.
Le jour de mon opération pour ma GEU mon taux était de 1026, il avait bien évolué aussi!!!

Je croise les doigts dgt
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:20

Courage Lizéa dans cette attente tu seras bientôt fixée... J'espère de tout mon coeur une bonne nouvelle
et je n'ai jamais eu aussi mal du côté opéré donc du côté de la GEU que lors de mes débuts de grossesse, d'ailleurs pour cette grossesse ci c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille avant mm le retard de règles... donc les douleurs sont angoissantes c'est vrai mais ne signent pas nécessairement une récidive
bonne chance et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:13

Serpolette, moi ce qui m'inquiète c'est que mes douleurs viennent de ma trompe gauche, et c'est la trompe droite que l'on m'a enlevée.
J'ai vraiment peur de refaire une GEU mais sur l'autre trompe! Alors là ça serait un désastre pour moi!!

Surtout que si c'est encore une GEU j'ai peur de ne pas être diagnostiquée à temps et que ma trompe éclate encore! Je serais à 1 mois de grossesse lundi, donc si GEU il y a ma trompe ne tiendra pas le coup longtemps..... pleure

J'aimerais pouvoir avancer le temps et être à lundi à mon RDV gynéco....
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:26

Je comprends ton stress j'étais exactement dans le même état que toi avant l'écho pour mes bébés. Et quelle surprise quand j'ai su qu'ils étaient 2 et bien dans l'utérus et j'ai entendu leur petit coeur.

Je croise les doigts pour ton rendez vous de demain.
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:58

Merci mamanlulu,

Je reviens juste de mon rendez-vous rolleyes , je suis rassurée car mon pti oeuf est bien dans mon utérus oui et j'ai même pu entendre son coeur battre. Jusque là tout va bien.... sauf que j'ai un gros hématome tout autour et je risque de le perdre à tout moment :tri

Pour ma fille, j'avais un décollement aussi mais moins important, donc avec un peu de repos et pas trop d'effort physique, j'ai pu mener ma grossesse à terme. Là, l'hématome est assez conséquent. Le gynéco ne veut pas se prononcer, il me dit que ça peut bien se passer comme ça peut ne pas bien se passer.

En gros, mes inquiétudes ne sont pas prêtes de se dissiper!! panic

D'un côté je suis rassurée car ce n'est pas une GEU, d'un autre côté je risque la FC à tout moment....
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26

Oh super que ton petit oeuf se soit implanter ou il faut ! repose toi a fond et on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

Oui merci Tya, qu'il soit à la bonne place c'est déjà un grand soulagement!!

Par contre mon gyné ne m'a pas prescrit d'arrêt, donc pour le repos.... En même temps, je travaille à à peine 15km de chez moi et je suis secrétaire donc assise toute la journée...j'espère que ça ira quand même saipo
Revenir en haut Aller en bas
Ciboullette
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 94
Age : 38
Enfants : Margaux le 05/03/2012
GEU : 05/04/2011: GEU et Ablation trompe gauche
Date d'inscription : 12/04/2011

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:45

Félicitation lizea pour ta grossesse. Essai d'insister pour avoir un arrêt car la c'est repos à fond.
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:11

félicitations Lizéa pour cette grossesse
je pense que tu peux vraiment souffler et je ne comprends pas bien pourquoi on t'affole avec cette histoire d'hématome saipo
un gynéco qui te dit ça peut bien se passer ou mal se passer pour moi c'est un discours qui lui permet de se couvrir, c'est vrai qu'on ne sait jamais, une grossesse peut s'arrêter brutalement (je suis bien placée pour le savoir) mais ce n'est pas vraiment l'hématome qui va conditionner tout ça
pour mes 2 grossesses post GEU j'ai eu un hématome (dont pour la 1ère un hématome d'1/3 du sac), mais on m'a tjrs dit que c'était très fréquent, que souvent on ne le disait mm pas aux femmes pour ne pas les stresser pour rien, car en principe ça se résorbe tout seul
la dernière fois l'échographe m'a mm dit "vous savez, l'implantation ne se fait pas tjrs sans dégâts"
le décollement que tu avais pu avoir pour ta fille me semble bien plus préoccupant qu'un hématome, surtout vu en tout début de grossesse
je suis prête à parier qu'il aura disparu à ta 1ère écho officielle...
Keep cool! et profite maintenant que la GEU est écartée oui
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

Féliciatation Lizéa et j'espère que tout se passera bien.

Tu revois quand le gynéco?

Repose toi bien et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lizea59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
lizea59


Nombre de messages : 36
Age : 37
Enfants : Une petite fille née le 18-01-10
GEU : Opération le 18-01-12 (20jours de grossesse)
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:56

Bonjour à toutes !

Je reviens avec de tristes nouvelles

Ma belle aventure s'est arrêtée brusquement hier :tri

Je me suis rendu d'urgence chez le gynéco car j'avais des saignements et des douleurs au ventre comme quand les règles débarquent. JE SAVAIS AU FOND DE MOI ce que cela signifiait...

Confirmation à l'écho, le petit coeur de mon bébé ne bat plus pleure et vu son développement ça faisait bien 10 jours qu'il avait cessé de vivre.

Je rentre vendredi à l'hôpital pour faire une aspiration.

Je suis vidée, anéantie, déçue....je n'ai pas de mot pour décrire mon état d'esprit en ce moment, c'est juste horrible..

Pourquoi le sort s'acharne comme ça sur moi? pourquoi deux fois de suite? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça??? pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

Lizea je suis vraiment très triste de ce que je viens de lire :tri
c'est trop triste de se dire qu'on a évité la récidive pour ensuite subir l'épreuve d'un arrêt de grossesse...
comme marqué dans ma signature, je te donne mon parcours, pour te donner aussi de l'espoir.
Après une GEU avec coelio en juin 2011, me voici enceinte en août 2011... angoisse du départ que tu connais bien, douleurs, "ça recommence c'est sûr" etc...
eh non... Tout va bien. C'est le bonheur, nous arrivons à la première écho, tout est parfait, le bébé bouge bien, le tritest est nickel...
et à 18 SA, alors que je ne m'y attendais pas du tout, nous découvrons que le coeur du bébé s'est arrêté, sans explication...
Comme toi, GEU et arrêt de grossesse (au 2nd trimestre) dans la foulée, je me disais aussi mais pourquoi pourquoi...
j'en venais à me dire qu'on n'aurait pas d'autre enfant, ça me rendait si triste...
mais voilà, je suis à nouveau enceinte et... "jusqu'ici tout va bien"
la roue tourne, je sais c'est difficile à entendre pour toi aujourdh'ui et c'est bien normal, tu es dans le chagrin et le choc, mais la roue tourne.
Comme moi tu as eu une pitchoune sans pb, en parfaite santé... Alors tu auras un autre enfant, j'en suis persuadée.
Nos parcours se ressemblent bcp, je ne comprends que trop bien ton chagrin, ta colère et ta révolte... Laisse toi le temps du deuil, de la peine... C'est inévitable...
Il y a un grand sentiment d'injustice, moi on a bcp insisté à me dire que j'avais eu ma fille sans souci, donc mm après 2 épreuves aussi difficiles il n'y avait pas de pb à avoir d'autres enfants... On me le dit encore maintenant pendant cette grossesse et je commence à le croire...
Plein de courage, tu es dans une phase très difficile, je pense bien à toi mais... garde espoir, je te promets, il finit par revenir :cal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis morte de trouille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis morte de trouille !!   Je suis morte de trouille !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis morte de trouille !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis une nouvelle
» J'suis triste !
» Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Récidive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser