FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saignements : est-ce que ça va finir ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenadine
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
grenadine


Nombre de messages : 10
Enfants : Victor (2006)
GEU : novembre 2011 / avril 2012
Date d'inscription : 12/04/2012

Saignements : est-ce que ça va finir ??? Empty
MessageSujet: Saignements : est-ce que ça va finir ???   Saignements : est-ce que ça va finir ??? Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Bonjour à toutes,

Comme je l'ai expliqué dans ma petite présentation, j'ai été traitée pour une 2ème GEU il y a 3 semaines, le 6 avril, par injection de métho.
Depuis je ne cesse d'avoir des saignements, comme des règles, assez abondants. Il y a une semaine je me suis sentie extrêmement fatiguée, comme vidée.
J'imagine que ces saignements incessants n'y sont pas pour rien !
Pour celles qui ont été traitée par métho, combien de temps ça a duré ? Je commence à trouver ça très long, et je me demande si c'est normal...
Étrangement je ne me souviens pas du tout de combien de temps ça a duré pour ma 1ère GEU, aussi traitée par métho, il y a 6 mois (syndrome de l'autruche ??) !

Merci pour votre aide !




Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Saignements : est-ce que ça va finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Saignements : est-ce que ça va finir ???   Saignements : est-ce que ça va finir ??? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:31

Bonjour

J'ai eu le même problème que toi lors de ma GEU de Février des pertes de sang tous les 2 ou 3 jours qui duré quelques jours disparaissaient et revenaient.
Et puis j'ai eu mes règles et tout est rentré dans l'ordre je croix d'ailleurs le jour ou j'ai atteins un béta nul.
Pour les 2 premières GEU je n'ai pas eu cela mais à chacune j'ai eu des ressenti différents.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
grenadine


Nombre de messages : 10
Enfants : Victor (2006)
GEU : novembre 2011 / avril 2012
Date d'inscription : 12/04/2012

Saignements : est-ce que ça va finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Saignements : est-ce que ça va finir ???   Saignements : est-ce que ça va finir ??? Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:50

Merci pour ta réponse Lorelys.
Chez moi les saignements ne sont pas tous les 2/3 jours mais en continu... depuis un moi maintenant.
Mon taux de Beta était à 70 hier, donc je ne devrais plus tarder à être en négatif. J'espère que ça va s'arrêter après, même si je ne vois pas le lien entre le taux de Bhcg et les saignements saipo !

Vivement que tout ça se termine, j'en peux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Saignements : est-ce que ça va finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Saignements : est-ce que ça va finir ???   Saignements : est-ce que ça va finir ??? Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:35

Coucou Grenadine
désolée je ne peux pas t'aider, j'ai eu coelio + MTX mais j'ai oublié depuis... Oui on oublie très vite! syndrôme de l'autruche peut être, protection sans doute Wink
c'est sûr que ça doit te fatiguer ces saignements... :rl:
demande peut être à ton médecin, et j'espère que tu en verras vite le bout, et que ton taux sera vite vite négatif! Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements : est-ce que ça va finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Saignements : est-ce que ça va finir ???   Saignements : est-ce que ça va finir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements : est-ce que ça va finir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saignements importants
» Saignements marrons apres coelioscopie??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser