FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour les orpheins!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:01

voila g chez moi bcp d habits de bb et allant jusqu au 3 ans que je ne me sert plus,et je voulais savoir si vous auriez entendu parler d une association ou autre qui recherche des vetements pour des orphelins????

si vous entendez parler de sa pourriez vous svp me le dire??
j aimerais tellement faire plaisir a des petits bouts!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:56

C'est une superbe action que tu veux faire là Flo !!!
Carole dit que tu peux te renseigner à la D.D.A.S.S. de ton département, ils pourront te donner des adresses surement.
Sinon il existe touours les associations comme les Restos du Coeur Bébé qui recherchent beaucoup d'affaires aussi...
Voilà en tout cas ton geste est superbe encore !!!
Gros bisous :val
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:02

merci!nad! mais bon c normal autant que sa serve!!!!

par contre les resto du coeur mouaiiiii j suis pas trop pour leur donner car j ai connues des filles qui avaient de l argent des moyens et qui allaient quand meme au resto du coeur!!!! :no: je trouve sa abusé!!!! y a tant de gen qui en ont vraiment besoin!!!!!

j espere que vous comprendrez ce que je sous entend par la!! :oops:

voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:08

:yep: moi je te comprend tout a fait !!
moi qd j'ai des vetements je les donne a une association pres de chez moi ASAJUCO c'est un peu comme EMMAUS
voila gros bisous :cal
Revenir en haut Aller en bas
carinema
Invité




pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:17

Je dirais comme Nad, se renseigner auprès de la DDASS. Ou sinon des associations qui font envoyer les vêtements dans les pays défavorisés, Afrique, Asie....
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:01

merci les filles!!!
je vais aller deja en mairie voir car cetaines villes parraine des pays qui sont defavorisés et apres em renseigner aupres de la ddas!!!

je vous remercie tte de vos reponses!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:49

Flo !! Au début j'étais comme toi, septique au sujet des donnations pour les restos du coeur...
depuis que je suis avec Juju j'ai un peu changé d'optique... Sa maman donc ma BM, est présidente d'un centre sur Nancy, et j'ai bcp parlé avec elle... Et bin je ne savais pas qu'elle avait autant de boulot avant le début des distributions... Il faut enregistrer les gens, et c'est comme une grande école, il faut répondre à un certains nombres de critères pour pouvoir bénéficier de cette association...
Mais tu sais que ce soit les restos ou autre... il y aura partout des gens malvayants et qui profiteront du malheur des autres pour s'enrichir... Tu te souviens du ... zut le nom m'échappe; tu sais la lutte pour le cancer...
Rooo ça me reviendra...

Enfin voilà !!!
Gros bisous !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:00

nad oui tu as peut etre raison,mais sa m en enervée un peu de voir ces filles qui n etait pas vraiment dans le besoin en profiter alors que dans le nord on voit des sdf presque a cgaque coin de rue!!!!mais bon sa n empeche qu a chaque fois qu il dde de la nourriture dans les magasin bein j en donnes!!! :rl:
mai sbon pour les vetements j en avais un peu aussi parler a l ecole avec une maman qui elle prend chaque été des petits enfants russe qui ne peuvent pas partir en vacances!! :no:
soit leur famille est trop pauvre ou malade!
soit ce sont des orphelins!!!
et les deux enfants qu elle prend eux sont orphelins! donc elle ma dit que je pouvait aller chez elle pour lui donnner les vetements car elle en envoye chaque saison un peu!!en plus elle voulait payée seule les frais de port!! :shock: j ai refusée mais bon!! donc on va aller a la poste a deux porter tt sa la semaine prochaine!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:09

Flo c'est vraiment genial ce que tu fais au moins la tu es sure que ca servira a queque un qui en a vraiment besoin bounce :cal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les orpheins!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les orpheins!!!   pour les orpheins!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les orpheins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour zip
» Pour moi aussi, une GEU...
» T2 pour nos fanas de couettes
» peur pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Adopter un enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser