FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:32

coucou vous toutes,

vu que nous naviguons dans la meme galere j'ai besoin de crier d'hurler toute ma rage!!
j'en PEUX PLUS j'ai mal l'hosto ne se bouge pas et par dessus tout je suis CREVER je n'ai du courage a rien et ces saignements sans interruption qui dure depuis le 10 juillet ras le bol...
mon taux qui stagne, les femmes enceintes qui defile autour de moi j'ai juste envie de ne pas les voir j'en viens meme a etre desagréable tous le monde m'enerve tous le monde m'insupporte et a part ma niece les enfants ne m'attire plus comme avant j'etais fusionnelle meme mes filleuls ont perdus de leur interet!! aprés deux geu a chaque trompe et une fc précoce je ne vois pas le bout du tunnel !!!

désolé mais il fallait que ca sorte.... pff
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:06

Salut Jazam !

Si tu savais comme je te comprends ! Moi aussi j'ai une prise de sang tous les quatre/cinq jours et je fais une écho après ; à chaque fois, je me retrouve dans le couloir devant la porte avec 3/4 femmes enceintes qui se parlent genre "et toi c'est pour quand ah super on accouchera ensemble, je prends ton numéro [...] ouais moi juste des nausées le premier mois..." alors je me retourne en espérant qu'elles ne vont pas me parler, mais comme j'y vais toujours avec mon copain je parle avec lui et j'évite leurs discussions. Et je réalise que moi aussi j'ai eu un mois de grossesse et même pas de nausées et là j'ai envie de pleurer de ce qui m'est arrivé.
Moi aussi ça m'arrive si c'est le samedi et qu'on doit faire la prise de sang aux urgences d'avoir droit aux félicitations d'un infirmier ou d'une infirmière, c'est horrible ces moments...
Comme toi, tout cela dure pour moi depuis le 12 juillet, 1ère visite aux urgences.
Mon taux stagne aussi : 226 vs 189.... et là 189 vs 173. Je ne vois pas le bout du tunnel non plus... Ma gyné m'a dit hier que ça va descendre d'un seul coup après, mais que c'est long. J'ai lu entre 25 et 35/40 jours. J'ai eu la coelioscopie le 14/07 puis l'injection MTX le 21/07. J'espère que ça va descendre car j'en peux vraiment plus.

Tu as très mal ? Que dit ta gyné ?
Depuis combien de temps essayes-tu ? As-tu fait des examens pour voir s'il y avait un souci ? C'est important de savoir. Moi depuis que je sais que c'est médical, que ce sont mes trompes, je suis mieux. Tu sais, y a tjs une copine pour te dire que c'est dans ta tête, que tu travailles trop, que ça viendra quand ce sera le bon moment...d'ailleurs, j'ai toujours pas compris c'était quand ce "bon" moment ? ;-) Car on essayait depuis presque 3 ans sans savoir ce qui n'allait pas et il y a fallu cette geu pour comprendre que le problème se situait au niveau de mes trompes.
Allez courage, essaye de trouver un bon gyné c'est très important. Moi, je suis tombée sur une femme formidable. Faire aussi une hystérosalpingographie pour voir l'état de tes trompes.
J'ai plein d'histoires incroyables dans mon entourage qui me remontent le moral ! La plus incroyable est une fille menopausée très jeune qui a pu grâce à un don + spermat. de son mari, porter son bébé !!! Et c'est pas une histoire lue, c'est une amie d'une amie ! Et puis la belle-soeur de ma soeur, ça a mis 4 ans mais ça a marché à la 1ère FIV ! Ce sera plus long pour nous, mais je suis sûre qu'on sera mères aussi !
Bises et courage !
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13

merci pour ton mesg!!! les douleurs sont autant physique que moral mais je viens d'avoir une nouvelle qui m'a rendu le sourire malgre la fatigue les nausees permanentes et les colliques perpetuels!!!

depuis 2 jours je saigne ABONDAMMENT mais quand je dis abondamment je n'exagere pas!!! j'ai cru a une hemmoragie mais je voulais attendre la forte douleur avt de me presenter pour la enieme fois aux urgences...

travaillant dans un labo ni une ni deux en arrivant ce midi je refais une pds totale avec beta pour etre sur que je stage encore; quasi 105 depuis fin juillet c'est long !!! et la la nouvelle tombe je suis a 19 ET OUI ce n'etait pas une hemmoragie mais bel et bien le calvaire qui prend fin enfin jespere car malgre tout je suis a bout de force...

gros bisous et courage on verra la fin.... :p:
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:01

Je suis super contente pour toi ! Je suis à 45 aujourd'hui, c'est bientôt la fin pour moi aussi ! Courage, bises !
Revenir en haut Aller en bas
Nani82
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04

Encore une fois je viens vous apporter mon soutien... pour y être passé 2 fois par ces foutues GEU, dont une terminée lundi passé, je sais ce que vous vivez !
Et je pense qu'on est les seules à pouvoir comprendre à quel point ça fait mal de croiser toutes ces femmes enceinte, ou d'entendre toutes ces "bonnes nouvelles" de "unetelle à arrêté la pillule le mois passé et hop ça y est elle est enceinte"... alors que nous... on attend.

J'ai patienté 13mois à me lamenter chaque mois à l'arriver de mes vilaines... et quand ENFIN mon test s'est avéré positif il a fallu que petit oeuf se cale dans le mauvais coin... comme vous j'ai connu les multiples prises de sang, échos, stress à l'attente des résultats, les taux qui ne baissent pas... pire qui remontent, puis l'injection... et re-injection... mais c'est enfin terminé pour moi !!!!

Alors gardez courage, vous serez tout bientôt à 0 et vous pourrez reprendre une vie plus paisible. On y arriveras à avoir ce bébé (que ce soit le premier ou pas), malheureusement on va devoi se battre d'avantage, mais on y arrivera !!!!

Bisous les filles !!!!! Et faut qu'on continue à se soutenir, c'est tellement important, et ça fait tellement du bien de se sentir comprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

Merci infiniment Nani pour ton soutien ! Ca fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent exactement ce par quoi tu passes ! Tu as fait 2 geu ? Quand as-tu fait la 1ère ? Tu as été opérée aussi ?
Nous, on essayait depuis presque 3 ans et c'est arrivé deux semaines avant mon RDV pour l'hystérosalpingographie qui était pris depuis 6 mois ! Un vrai miracle ai-je pensé... avant la mauvaise nouvelle ! Enfin, au final c'était quand même un miracle car mes deux trompes étaient bouchées et l'une avait au bout un poche d'eau de 5 cm et des adhérences !
Maintenant je pourrai reprendre les essais en octobre (3 mois après l'injection). J'aimerais reprendre en septembre car même s'ils les ont débouchées elles se reboucheront alors j'ai peur.
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais combien c'est dur !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nani82
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:41

Coucou,
Alors oui j'ai fait 2 GEU. La première en 2004 dans la trompe droite... mon gynéco a l'époque est passé totalement à côté, mon test était négatif et il n'a pas jugé utile de me faire faire des pds ! A cet époque je ne connaissais pas vraiment les GEU, je savais que ça existait, mais rien de plus, du coup je ne me suis pas posée de question.

J'ai eu 2mois de saignements irréguliers, le gynéco m'a préscrit 2x des hormones pour réger tout ça (il pensait que c'était un dérèglement hormonal) jusqu'au jour ou "malaise vagal" au boulot... transporté en ambulance aux urgences et direct table d'opération.

Ablation de la trompe droite et hémoragie interne. On m'a retiré 2l de sang...

En 2007 j'ai eu la chance de tomber enceinte et de vivre une grossesse heureuse et nous avons accueillis notre princesse qui va bientôt avoir 5ans.

Et là, 13mois d'essai infructueux... puis test + juste après l'hystéro... j'étais aux anges... mais pas très longtemps, dés le lendemain au contrôle (suite à ma première GEU je suis suivie très tôt) c'était pas bon !

Je dois aussi attendre les 3mois... donc reprise des essais en novembre pour nous ! Ca me stress beaucoup, on a parlé FIv mais... j'arrive pas à m'y résoudre non plus.

Cinderella ton médecin a du t'expliquer pourquoi il fallait attendre les 3 mois j'imagine ? Le mien m'a dit que c'est pour laisser le temps à la trompe de se remettre d'appoint et d'effacer toute trace de cette GEU... dans le cas contraire, il y avait des gros risques qu'une seconde grossesse se coince exactement au même endroit.

As tu prévu une autre hystéro ? Sais tu pourquoi tes trompes se bouchent ? As tu parlé de FIV avec ton médecin ?

Pleins de courage pour toi aussi !!!!! On se tient au courant !!!!
BIses
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:01

Salut Nani !

Merci bcp pour ton message ! Et beh, quelle histoire...mais que s'est-il passé entre 2004 et 2007 ? Tu essayais et ça ne marchait pas ? Tu as vu des médecins ? Tu t'inquiétais ?
Quelle jolie nouvelle en 2007, ça a dû être un bonheur incroyable !

Je n'ai jamais fait d'hystéro en fait car j'avais obtenu le RDV pour juillet (après 6 mois d'attente mais je vis à l'étranger je sais pas si c'est aussi long en France !) sauf que je savais qu'il fallait pas être enceinte pour cet examen, mais je me disais qu'il n'y avait aucune chance vu qu'on essayait depuis presque trois ans ! Sauf que retard alors j'ai préféré faire un test la veille de l'hystéro et il était positif, on n'en croyait pas nos yeux !!!
Et puis le choc après...Saignements, urgences, GEU, opération... Je pense que pendant la coelio ils ont dû faire une hystéro car elle m'a dit qu'ils avaient réouvert mes trompes avec un liquide bleu (bouchées toutes les deux ils ont dit à cause d'une vieille infection asymptomatique, donc non soignée) et aussi chirurgie réparatrice sur une.

Je ne sais pas pourquoi 3 mois mais je pensais le temps à mes trompes de se remettre. En tout cas, ils m'ont déjà prévenue sur les risques de récidive et ça me fait peur car ils m'ont dit que dans ce cas ils retireraient mes trompes pour m'orienter en FIV. Ils m'ont bcp répété qu'elles étaient en très mauvais état !

Je n'ai pas encore parlé de FIV donc je ne sais presque rien sauf que si prochaine GEU, j'y aurai droit !!

Bon courage et on se tient au courant !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Nani82
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:35

Coucou Cinderella,
Pour te répondre, entre 2004 et 2007 plusieurs choses ce sont passées... et finalement ma GEU a eu UN SEUL point positif c'est de me faire ouvrir les yeux sur ma vie de couple et qu'il n'était pas l'homme de ma vie, du coup on s'est séparé.
Ensuite le temps de rencontrer mon mari, passer 2ans ensemble, puis 6mois d'essais BB1 et voilà qu'on arrive à 2007 :d
6mois pour avoir un rdv ? C'est fou ça ! Pour ça j'ai de la chance, c'est mon gynéco qui fait les hystéro à l'hopital juste à côté de son cabinet, du coup j'ai eu un rdv de suite après 1an d'essai.
Le mois d'après l'hystéro je suis tombée enceinte (bon GEU après pfffff) et j'ai pu lire à plusieurs reprises que l'hystéro pouvait "aider" à la conception... jje ne sais pas si tel est le cas, mais bon...
Mon gynéco pense que je n'ai pas besoin de refaire une hystéro vu que la dernière date de mai il me semble... mais je me dis que ça pourrait peut être m'aider à tomber enceinte plus rapidement biz
Sinon comment va ton moral ? Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

Salut Nani, j'ai l'impression que mon message n'a pas fonctionné !

J'étais à 7 la semaine dernière, c'est la fin !

Merci pour ton histoire, je vois que ça n'a pas été facile.

Courage pour la suite, on se tient au courant !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:08

Il est vrai que la fatigue et les crises d'angoisses peuvent nuire énormément à notre bien être. Pour l'éviter, il faut prendre le temps de se relaxer et de se libérer du stress. Le massage shiatsu réduit le stress et les tensions, stimule et renforce le système d’autodéfense de l’organisme, équilibre le système énergétique dans sa globalité, et apporte une détente physique et psychique. Pour profiter de ces bienfaits,vous n'êtes pas obligé d'aller chez un praticien tous les soirs, un fauteuil massant est tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Empty
MessageSujet: Re: fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????   fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue deprime crise d'angoisse ca s'arrete quand????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEU IL Y A 5 JOURS ET DEPRIME
» GEU, quand ?
» QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser