FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag72
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
mag72


Nombre de messages : 19
Age : 44
GEU : le 2 juillet 2007
Date d'inscription : 18/07/2007

QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Empty
MessageSujet: QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?   QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:28

Bonjour à toutes,

j'ai fait une GEU le 2 juillet 2007, depuis je me pose tout un tas de questions. J'ai été opéré en urgence, je faisais une hémorragie je ne savais pas que j'étais enceinte. Maintenant j'ai peur si ça devait se reproduire de ne pas m'en apercevoir à temps.
Au bout de combien de temps doit on s'apercevoir que l'on fait une GEU ? et quels traitements utilisent le gynéco ? doit-on forcément se faire opérer ?
En plus j'ai souvent des cycles irréguliers donc j'ai peur de devenir obsédée par cette peur.
Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Empty
MessageSujet: Re: QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?   QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:37

http://www.petitoeuf.fr/

toutes les reponses ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag72
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
mag72


Nombre de messages : 19
Age : 44
GEU : le 2 juillet 2007
Date d'inscription : 18/07/2007

QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Empty
MessageSujet: Re: QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?   QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:48

merci bcp zip
Revenir en haut Aller en bas
mag72
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
mag72


Nombre de messages : 19
Age : 44
GEU : le 2 juillet 2007
Date d'inscription : 18/07/2007

QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Empty
MessageSujet: Re: QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?   QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:29

J'ai lu les témoignages sur le site petit oeuf, je vois que très souvent les femmes qui témoignent disent avoir eu des douleurs avoir passés des examens et que ça trainaient plusieurs jours sans qu'on ne leur trouve rien, puis qu'en urgence il faut opérer. Ca n'est pas très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
mag72
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
mag72


Nombre de messages : 19
Age : 44
GEU : le 2 juillet 2007
Date d'inscription : 18/07/2007

QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Empty
MessageSujet: Re: QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?   QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:53

J'ai lu les témoignages sur le site petit oeuf, je vois que très souvent les femmes qui témoignent disent avoir eu des douleurs avoir passés des examens et que ça trainaient plusieurs jours sans qu'on ne leur trouve rien, puis qu'en urgence il faut opérer. Ca n'est pas très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Empty
MessageSujet: Re: QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?   QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:57

Salut mag,
pour ma 2ème geu, dés le premier jour de retard de regles j'ai fait une prise de sang et appeler mon gynéco. j'ai été reopérer mais ce n'est pas le seul traitement pour la geu. je crois que si tu as le moindre doute il vaut mieux consulter.
moi aussi j'ai des cycles irréguliers après mes 2 geus j'ai eu un traitement pour qu'elles soient régulières...
bisous :val
Revenir en haut Aller en bas
lalita123
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Empty
MessageSujet: Re: QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?   QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:07

Coucou , voilà mon histoire
Avec mon copain on a eu souvent des rapports non protégés
et depuis peu , j'ai eu des regles peu abondantes tant en durée qu'en quantité ( durée : 3 jours a peu pres et tres peu abondantes ) au bout du 4 éme jours je vois une expulsion de debris : un seul mais assez gros pour reconnaitre que ç'en est un ! je vais direct chez le gyneco qui m'examine , m fait une echo vaginale qui na rien revelé ! ensuite deux jours apres un petit ecoulement sanguin ! bref apres plusieur crise dangoiss un stress permanent des douleurs ki commencent au niveau du dos puis se propagent vers mes jambes mes avant bras surtout gauche je pars faire une prise de sang test negatif ! des fois des ptites douleurs peliennes surviennent ! perte dappetit ! puis jessaie de me remonter le moral je decide de plus stresser et les douleurs disparaissent un peu ! mais voilà je ne sais plus quoi faire . aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Empty
MessageSujet: Re: QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?   QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND DIAGNOSTIQUER UNE GEU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEU, quand ?
» quand consulter
» quand reprendre une relation ?
» et quand la date approche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La Grossesse extra-utérine en question :: Comment la diagnostiquer et la traiter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser