FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique

Aller en bas 
+2
Fanchon
jazam
6 participants
AuteurMessage
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:02

salut les filles,

désole je ne donne pas bcp de nouvelles mais je suis en plein déménagement :
je résume pour celle qui n'ont pas suivis Very Happy
1ere geu par métho en NOV 2011 nég en janvier 2012
1 FC en avril nég en mai 2012
2nd geu en juillet par métho et nég le 24 aout 2012

du coup reprise des calins mais pleins de précautions, sauf 1 fois inconsciente je peux le dire...

depuis pas de retour de couche j'attends patiemment mais depuis qq jours reprise d'un appetit vorace ca faisait un bail que je ne mangais plus comme ca !!
dans le doute je fais un test et la HORREUR il est + je peux vous dire que mon monde s'effondre a nouveau du coup pds a 31 mercredi et la j attends pr refaire la seconde!!

tjrs pas de saignement mais je sais que ca va arriver!!! qq douleurs par ci par la mais rien d'inssuportable donc j'attends patiemment je n'ose meme pas aller a la maternité de peur d'etre jugé!!
un accident ca arrive mais j'aurai du faire plus attention je le sais je ne suis pas bete mais sur le coup je me suis dit ca serai pas de bol !!!

donc voila je m'attends a ma troisieme GEU et c'est angoissant...

qqun est il deja passé par la? que dois je faire??§

bonne journée les filles j'attends vos réactions panic
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:13

Bonjour et bienvenue sur le forum, tu as un sacré parcours.

Il y a déjà eu une fille sur ce forum qui est tombée enceinte très rapidement après son injection de MTX et une jolie petite fille est née 9 mois plus tard.

Ne te préoccupe pas des jugements. Pense à toi et à ta grossesse débutante, qui peut-être sera bien placée et te donnera plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:19

merci bcp fanchon pour ton mesg...

je sais que je pars defaitiste mais aprés deux geu il y a 90% (si je ne m'abuse) de chance d'en refaire une et la mon corps ne le supportera pas... je me sens irresponsable sur le coup pourtant j'ai une situation je vais etre embauché prochainement et ne peux pas me permettre de me mettre en arret!!
pour etre honnete je n'y crois pas et j'attends tous les jrs les saignements a croire que ca me rassurerait c'est bizarre comme sensation...

je vois que tu es maman de trois petits anges je te souhaite pleins de bonheurs pr la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

bonjour jazam,

je croise les doigts pour toi, vraiment du fond du coeur, ce serait merveilleux si cette fois était la bonne!!!
je comprends tes réticences et vraiment je comprends que tu préfères ne pas te réjouir et envisager le pire, tu es blindée à force, c'est normal, mais en secret sans le dire à personne laisse lui une chance à ce bébé, visiblement il a très envie de venir puisqu'il n'était même pas prévu, j'espère très fort que ça va bien se passer.

tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:12

cc val 68 !! merci pour ton mesg qui m'a touché..
ce matin beta de controle mais tjrs dans un etat negatif puisque j'ai qq douleurs qui m'inquiete..
je resume :

mercredi 19/09 a 14h : taux 31
samedi 22/09 a 7h : 127.5

le taux evolue bien mais les douleurs m'inquiete !! a chaque passage aux wc j'imagine le pire... ^fff quelle angoisese
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:37

bonsoir jazam,
et si tes douleurs etaient simplement liées à l'angoisse?! souvent qd on est hyper stressé on a mal au ventre, que l'on soit étudiant avant un exam ou femme enceinte!!
tu sais je fais ma maligne, mais le jour où (pas avant de nombreux mois malheureusement) je serai à nouveau enceinte, je n'en mènerai pas large, je serai comme toi, je crois même que je m'installerai aux toilettes pour pouvoir vérifier toutes les 5 min si je n'ai pas de saignement!
pour l'instant il n'y a rien d'alarmant sinon on te l'aurait dit, courage, essaye de penser à autre chose (oui je sais c'est nul comme conseil parce qu'impossible à faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lara1
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:42

bon courage à toi
je te souhaite que du positif
il est vrai que l'attente est dure mais essaie de ne pas te prendre la tête
MERDE MERDE MERDE

DONNE NOUS DES NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:18

cc les filles

je viens aux nouvelles!!!!
aprés la pds de samedi a 127 j'en ai refais une par precaution lundi qui est a 415 mais on sait tt que ca ne veut rien dire les douleurs sont pas permanentes mais qq fois c chiant je suis constament en stress mais je croise les doigts
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:08

cc les filles

juste pour vous donner qq nouvelles hier le taux etait a 968.5 j'ai fais une echo mais pour le moment on ne voit rien y'a qu'a attendre et quelle angoisse

courage a celle qui sont encore sur le navire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lara1
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:31

COUCOU
JE SUIS CONFIANTE CA DOUBLE BIEN
BON COURAGE POUR LA SUITE
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:58

cc

merci lara
pds ce matin a 2331 on croise les doigts ca serait un miracle mais meme si geu peut etre ecarté je ne suis pas a l'abri d'une FC ou d'un oeuf clair...

la patiente n'est pas ma qualité premiere mais je vous informe dés que j'en sais plus..

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
lara1
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:42

c bon cette fois ci ça sera la bonne
pourquoi tu ne vas pas aux urgence car moi le gyneco qui a fait ma sortie m'a dit que pour la prochaine grossesse, dès que le taux passe les 1500 il faudra que j'aille aux urgences, leur explique mon cas et là, il m'a dit qu'ils seront obligés de me prendre en charge et de faire une écho en urgence.
VOILI VOILA

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:31

Salut Jazam, je suis vraiment contente pour toi, je croise les doigts, tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:12

cc les filles!!

je viens vous donner qq nouvelles les filles!!

malgré une situation de couple actuelle catastrophique ce bb 4 est bien placé maintenant je croise les doigts pr la suite...

un cadeau de la nature mm si ca sera certainement seule...

les choses de la vie ne nous gate pas tjrs

bisous a vous je croise les doigts pr moi mais aussi pr vous...
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:15

Bonjour jazzman on peut te dire félicitation alors!c'est une bonne nouvelle malgré ta situation de couple !!j'espère que ca ira pour la suite et qu'il s'acrochera bien!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:49

Bonjour Jazam, merci pour les nouvelles ! Je suis très contente pour toi et j'espère que les tensions s'arrangeront dans ton couple ! Plein de bonnes choses pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:12

Félicitations Jazam. J'espère que l'arrivée de ce petit miracle permettra à votre couple de s'en sortir. Quoi qu'il en soit, profite bien de ton nouveau bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:23

cc les filles

merci pour votre soutien
le taux augmenté bien jusqu'a hier ou apres avoir eté au toilette en me ressuyant j'ai vu du rosé dans les glaires cervicales (desole pour les details)
je me suis rendu direct aux urgences et en pleure vous imaginez!!
bb4 est tjrs la mais pour le moment je ne sais rien de plus il faut attendre pas de pertes enormes ni a chaque passage au toilette juste qq fois deux trois gouttes..

je suis inquiete qu'en pensez vous?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:36

cc les filles

juste pour vous donnez qq nouvelles!!!
ces saignements etait bel et bien annonciateur d'un fc juste pr vs informez je pense m isoler qq tps j ai juste envie d'oublier tt ca

gros bisous et bon courage pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
jazam
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:47

cc les filles aprés deux longs mois d'absence me revoila... 2 mois pleins de rebondissements de douleurs(décés) mais aussi un miracle!! bb 4 est toujours la et c'est une petite fille...
aprés l'annonce d'une FC par la mater de ma ville j'y ai été au culot et me suis présenté ailleurs 2 jrs plus tard et figurez vous que ce qui me faisait saigné etait de vilains ectropions... depuis bcp de stress mais ma puce est tjrs la...

petit mesg qui j'espere redonnera espoir a certaines.. je sais a quel point c'est dur et surtt a quel point ca fait mal aussi bien physiquement que moralement...

je vous tiens informer de la suite !! bisous et bonnes fetes de fin d'années...

amélie
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:47

Félicitations ! Une belle nouvelle année s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Empty
MessageSujet: Re: test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique   test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test positif 2 mois a peine aprés injection c'est la panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test positif!
» Test positif? ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser