FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test positif? ou pas?

Aller en bas 
+3
pilpoil
bbpasné
missgalak
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:52

Coucou les filles,

Le mois dernier j'étais persuadée d'être enceinte et j'ai fait un test négatif. Mes vilaines sont ensuite arrivées...

Ce mois-ci, j'y crois de nouveau à fond. Chéri se moque de moi car je lui dis cela tous les mois :hum 
J'ai des cycles pas forcément réguliers et mes vilaines devraient n'arriver que mercredi.
Ma pharmacie habituelle étant fermée j'ai acheté un test ailleurs cette fois-ci, d'une marque que je ne connais pas: le mini test polidis. Y'a écrit "précoce" sur la boîte. Il est à 25UI/L, comme le test que j'utilise habituellement, donc je peux l'utiliser en avance (même si la pharmacienne a lourdement insistée sur le fait que je devais attendre le jour d'après la date présummée de mes règles... Test positif? ou pas? 11221 )

J'ai craqué et je l'ai fait ce matin à la première heure :w et la ligne de test était désespérémment vide au bout des 3 minutes indiquées. J'ai vérifié le résultat quelques minutes plus tard à la lumière du jour pour être sûre et j'ai vu une très très légère bande colorée trefle Le soucis c'est que la notice indique que le test ne doit plus être regardé après le délai de 5 minutes car il peut y avoir un faux positif. Je pense que j'étais bien à 5 minutes quand j'ai vu le trait (je n'ai pas regardé l'heure exacte du début du test, j'ai juste mis une minuterie 3 minutes).
Je me dis donc que ce n'est peut-être qu'une fausse joie... D'un autre côté les précédents tests négatifs que j'ai fait n'ont jamais changé de couleur même bien après (10, 20 minutes...) mais il s'agissait d'une autre marque.

Résultat je me dis que j'aurais dû attendre un jour de plus, que là c'était peut-être trop tôt. 2h après le test la bande est un peu plus marquée mais toujous très discrète... est-ce que ça veut dire qu'elle fonce faussement avec le temps?

J'ai trop besoin de savoir mais on est dimanche, je vais devoir attendre jusqu'à lundi... En attendant est-ce que vous connaissez ce test? Est-ce qu'il vous a déjà donné un faux positif? Qu'est-ce que vous en pensez?
Et pour lundi, est-ce que je refais un test pipi? Est-ce que j'attends mardi (ils disent d'attendre 48h en cas de doute)? Est-ce que je fais directement une PDS?
Et si je fais une PDS, vu que c'est super tôt est-ce que la seconde à 48h sera suffisament fiable pour valider que ce n'est pas une GEU, ou je dois attendre?

panic est-ce qu'on peut faire une pds et avoir le résultat un dimanche?
Argggg, je sens que cette journée va être terriblement longue...

J'ai peur d'avoir une fausse joie (et de en pas être enceinte), j'ai peur d'avoir une grosse déception (d'être enceinte et de refaire un nouvelle GEU)... Je suis morte de peur et je n'ose pas trop y croire pour ne pas être déçue, mais j'ai d'un autre côté tellement envie d'y croire...dgt
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:15

Bonjour en effet ta journée va etre looooooongue!!d'abord quelle idée de faire un test un dimanche???? C'est pas pour donner de faux espoir mais quand j'ai mon (enieme ) test c'etait un vendredi apres midi (la pharmacienne a insiste on attend le premier jour de retard et on le fait le matin!) Je devait avoir mes regles le dimanche (ou le jeudi regles pas tjs bien reguliere apres la GEU) pareil pas de trait mais 1h apres un leger trait tre tres faible du coup direction la pharmacie et la j'ai acheter un lot de 2test je suis rentrée et me suis retenu un max d'aller au toilette pour avoir les urines bien concentré re test avan de me coucher et pareil tres tres leger trait a la luliere mais bien apres 5minutes!
Lendemain matin re test au reveil (7h impossible de dormir) pas de trait énervé j'ai jete le test a la poubelle et suis parti pleurer et 1h apres j'ai recupere le test dans la poubelle pour etre sure (je suis devenu un peu cinglé avec ca j'avoue!) Et la re trait tres tre leger a la lumière! Jai pas tenu j'ai foncé faire un test et j'ai eu mon resultat positif 3h apres et mon rdv gygy pris dans la foulée!
Malheureu un dimanche tu n'auras pas forcement tes resultats rapidement !
Plus qu'a trouver a t'occuper jusqu'à demain matin faire une PDS tu seras fixé! !
Je vais pas te dire d'y croire ou pas je pense que toute la journee tu vas passer du je suis enceinte a je le suis pas toute les 10minutes!
Courage courage et tient nous au courant maintenant je vais etre impatiente que tu nous dise si c'etait un faux ou un vrai positif en esperant que tu ne soit pas decue!!dgt 
Courage courage
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:13

Coucou

Merci pour ta réponse et contente de voir que tu as eu une beau bébég :coeur: 

Pour le test je l'ai acheté vendredi et j'ai résisté jusqu'à ce matin pour le faire, c'était déjà courageux, non? :gene: 
Je pense que lundi je vais passé à l'étape PDS directe car j'ai pas envie de refaire juste un test pipi et de ne toujours pas être sûre... Ou alors il faut que je case les deux dans la matinée avant de partir au boulot, ça va être chaud...

J'ai fini par redormir 2h, 2h de tranquilité, mais depuis le réveil je cogite à nouveau... Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:22

A oui en effet tu as tenu longtemps chapeau moi j'ai pas autant de patience!!! Tu as raison d'aller directement a la case PDS c'est vrai que tu sera fixé tout de suite!!
Cogite pas trop tu vas te fatiguee et demain tu te reveillera pas assez tot pour avoir le temps d'aller au labo! Ca serait bête!
Oui vivement demain que l'on sache (je suis tres impatiente et tres curieuse de nature alors...) je croise fort les doigts !!!!dgt 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:08

Ah nous et la patience mais en meme temps c'est normal vu notre parcours.... J'espère que tu auras une bonne nouvelle au résultat,je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:08

J'ai du attendre 8h30 que la pharmacie ouvre pour aller acheter mon test. J'en ai acheté deux cette fois-ci pour être équipée! Les "habituels".
J'ai de nouveau vu une légère ligne apparaître mais dans le délai des 3 minutes cette fois-ci :yaouh: 
J'ai donc foncé au labo pour ma PDS. Je devais avoir les résultats par tél et ils ne m'ont pas appelée! J'ai donc du courir au labo avant la fermerture, et je rentre à l'instant yess 
51IU/L
L'année dernière, 33 jours après mes précédentes règles j'étais à 41.
Cette fois-ci seulement 26 jours après mes règles j'en suis à 51.
Je trouve donc que c'est plutôt bon signe et je veux y croire trefle

Seul petit nuage, ma gynéco est en congté jusqu'à jeudi... Je vais donc voir mon médecin traitant demain pour voir s'il est pertinent de refaire une PDS sous 48h (ou si c'est un peu tôt)

C'est bizarre je suis à la fois super heureuse :acd: et morte de trouille panic . Je pense que tant que je/ n'aurais pas entendu son coeur battre, je ne serai pas rassurée... et encore, je crois qu'il faudra que je l'ai dans les bras pour vraiment être sûre.
Pourvu que ça marche cette fois dgt Je ne suis pas prête à revivre une nouvelle perte...
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:28

c'est plutôt une bonne nouvelle!!!!!!!félicitation Je te le souhaite sincèrement.
Je sais que c'est difficile mais essaye de rester détendue...
tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:12

Ca c'est une bonne nouvelle!!! Je suis contente pour toi maintenant esperont que ce petit bebe soit au bon endroit et bien accroché! !! J'te confirme tu seras rassuré une fois bebe dans les bras!!!mais comme dit mon gygy " stresser ne sert a rien ca ne changera rien du tout et ca fatigue seulement! " allez zen attitude et tient nous au courant! !!zen 
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:29

félicitations. C'est super!
Tous les médecins ne sont pas d'accord pour les pds toutes les 48h co : moi je trouve que çà me rassurait mais le gynéco que j'ai vu m'a dit que c'était inutile et stressant ....que de toutes façons çà ne changerait rien....oui c'est sûre...quel naz alors!saipo  on peut rien changer mais je trouve çà rassurant de suivre l'évolution, alors j'ai vu avec ma généraliste qui m'a fait une ordonnance. Pour le gynéco ces consignes c'est pds quelques jours après le retard de règles (un semaine)...comme si on pouvait attendre jusque là, et écho à 5 sa 1/2 voire 6 sa...
Je pense qu'avec ce que l'on a vécu rien ne peut nous rassurer mais les pds permettent peut être d'anticiper le pire, non?
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:08

tout à fait d'accord avec toi katycat,ma gynéco m'a fait une ordonnance avec 3x renouvelable des pds 48 h... cela détecte pour elle plus facilement une anomalie et donc un suivi et un diagnostic plus rapide... par contre l'écho à 5se 1/2 c'est parce qu'on voit a ce moment là ou il est placé...avant on ne peut malheureusement pas détecté sa présence dans les trompes.... Du coup c'est un stress en plus...j'avoue!!Eux ils ne savent pas ce qu l'on ressent...
Allez courage les trompinettes...on va se soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:22

c'est bien de se savoir soutenue...et on se comprend car on est toutes passées par ce chemin...
En ce moment je ne sais pas pourquoi,mais voir des femmes enceintes çà m'énerve et me rend triste...moi aussi j'ai envie d'avoir un petit ventre et un gros ventre...
et je pense que l'anniversaire de ma geu approchant, çà me travaille d'autant plus saipo 
Il y a un an j'étais impatiente de tomber enceinte et aujourd'hui c'est l'angoisse...comme si çà ne pourrait jamais se passer comme "tout le monde"...
C'était mon petit coup de blues du jour! merci les trompinettes!
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:50

Coucou les filles

Après 3 nuits super courtes (je n'arrive plus à dormir, je stresse trop, et je pense que ce n'est pas bon pour le bébé... Mais je n'arrive pas à penser à autre chose... je suis incollable sur les taux moyens, jour par jour!) je tombe de fatigue, donc je devrais enfin pouvoir faire une nuit correcte.
Demain ce sera la seconde prise de sang avec j'espère en fin de journée une bonne nouvelle (même si c'est encore bien trop tôt pour crier victoire). Heureusement que je bosse la journée pour penser un peu à autre chose!

Vous avez répondu d'avance à ma question, à savoir à partir de quand peut-on enfin voir à l'écho où il est placé... 5 semaine 1/2, pffff j'en suis qu'à la seconde (13ime jour lundi d'après les taux indicatifs que j'ai trouvé), ça va être long! Pour la PDS je l'ai demandé aujourd'hui à mon généraliste ("vous avez combien de jours de retard?" Heuuuu pas encore de retard, j'ai un peu anticipé :w ).

Pour les prochaines je verrai avec ma gynéco, mais même si j'ai une peur bleue des aiguilles et de toute PDS, je préfère en avoir une toute les 48h plutôt que de stresser de longues semaines. D'autant plus que pour ma GEU, je n'avais pas de douleurs et je n'ai quasiment pas saigné (je culpabilisais d'aller aux urtgences pour vraiment si peu!), seul le taux à été l'indicateur de ma GEU. Autant dire que je ne fais pas confiance à mon corps pour me mettre la puce à l'oreille...

Katycat, moi aussi je suis triste et jalouse à la vue des femmes enceintes, surtout lorsqu'elles ont déjà des enfants (car je me dis que je pourrais en avoir au moins un pour moi, avant qu'elles n'aient le droit d'en avoir plein.... et je me trouve ensuite terriblement injuste et égoïste). La date "anniversaire" est un triste moment à passer (tu penses à l'age qu'il aurait et à quoi aurait pu ressembler ta vie...) mais ça te donne de l'énergie et du courage pour essayer de nouveau, et de plus belle encore!

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:09

Ca vient de percuter dans le cerveau: 5 SA et pas 5 SG donc ça veut dire que d'ici 9 jours je serai fixée? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:30

c'est pour cela que j'ai choisi de voir un psy pour justement eviter d'etre jalouse des femmes enceintes autours de moi,de compter les jours,les mois et franchement ça me fait beaucoup de bien,je peux meme toucher le ventre de ma belle soeur enceinte de 8 mois....et d'en parler a une personne inconnue qui de plus est un homme fait un bien fou....
L'énergie et le courage faut les garder pour le petit bout a venir,pour lui laisser une chance de tenir...
Missgalak il faut que tu sois a 5 semaines et demi de grossesse enfin il me semble voir la 6ème... si tu es a la "2ème" semaines faut encore de la patience...
Je suis comme toi j'ai une angoisse terrible parce que je n'ai eu aucune douleurs et pertes marrons pour ma geu...mais tout comme toi j'y crois,nous aussi on l'aura se ptit ventre rond ne t'inquiète pas.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:48

non c'est bien 5 semaines 1/02 d'aménorrhée et pas de grossesse...lors de ma dernière grossesse (malheureusement soldée par une fc) j'ai fait le bilan sang un jour après mon retard de règles soit 4SA+1 et mois de 15 jours plus tard (à 6SA) je savais que mon oeuf était dans l'utérus...Mais avec l'écho, c'est pas comme avec le test urinaire...il faut vraiment être à plus de 5 sa1/2 sinon le gynéco il ne verra rien (ni geu ni embryon...)
Tu peux donc faire ton écho (si je me trompe pas) vers le 2 septembre (soit le vendredi précédent mais c'est sans doute juste ou en tous cas après le 2)... y a plus qu'à attendre!
 :ef 
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:07

çà te fait 12 dodos à attendre:fume: en optant pour la zen attitude!tigrou 
facile à dire, je sais...moi j'avais mal au ventre jusqu'à l'écho...et après plus rien...bizarre!
12 jours à angoisser et à suivre les taux (5 prises de sang en 12 jours)...d'ailleurs parfois çà m'angoissait plus qu'autre chose de voir que çà ne montait pas vite...
et dire que pour ma première grossesse, j'ai attendu une semaine pour faire le test urinaire et je n'ai fait la prise de sang qu'à 5 sa 1/2...quelle insouciance à cette époque...j'aimerai tellement redevenir comme avant: découvrir ma grossesse, faire 3 tests urinaires, être super heureuse...parler du futur bébé....avoir la nausée, ...maintenant à cause de cette "GEU"...rien n'est plus comme avant...plus d'insouciance, plus de spontanéité...on compte les jours, les nuits...
Patience Missgalk! on croise les doigts pour que cet oeuf ait trouvé son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:04

Hello le taux de bêta mon gygy m'avait dit d'arrêté après la deuxième car trop anxiogene,mais j'ai fait ma première écho à 5sa et on à pu voir (après recherche et changement d'appareil à écho pour mieux voir)le sac dans l'utérus et mon gygy m'a fait revenir la semaine d'après pour que je voit un coeur et me rassurer!!(quand je dit qu'il est top c'est pas des connerie)
Katykat je comprend ton ressenti même enceinte le jour anniversaire de ma geu je me suis réveillé en pleurant et j'avait du mal à ne pas être jalouse des femmes enceinte alors que moi même je l'était!!!
Bon courage à toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:43

oui oui tu as raison je me suis trompée de terme mais c'est ce que je voulais dire.. désolée.
Toi bbpasné tu n'as fait que 2 prises de sang avant l'écho??
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:02

yess 170 UI/l soit plus de triple en 48h

Le labo m'a dit que les résultats seraient consultables en ligne. J'ai harcelé le site web tout l'aprem sans succccès, pour finalement courir au labo et arriver à 2 min de la fermeture! Mais ça vallait le coup! Je suis trop contente même si je sais que le chemin est encore bien long. Ma gynéco rentre de vacances demain, elle va pouvoir me prescrire les prochaines étapes.
Si je pouvais être fixé ds vendredi prochain ce serait trop bien. Je n'ai été qu'une boule de stresse toute la journée, à m'en bloquer le cou et le dos. En plus j'ai encore eu beaucoup de mal à dormir la nuit dernière donc je suis épuisée. Là la tension est tout de même bien redescendue, je devrais donc dormir enfin.

5,5 SA c'est une bonne nouvelle aussi. Je pense que ça dépend aussi du taux (s'il est bien haut je pourrais tenter le vendredi. J'au lu qu'à partir de 1500 tu peux déjà voir un sac avec du bon matériel).
Ma gynéco n'a pas le matériel pour les écho. Je verrai si je peux la faire à l'hopital où j'ai été "traitée", ou si je dois prendre RDV dans un cabinet de radiologie/échographie, mais à choisir je préfère l'hopital car ils ont plus l'habitude de ça.

Pour le psy l'hopital m'avait proposé un soutien psychologique mais comme ce n'était pas très pratique d'accès et que j'avais l'impression de bien remonter la pente toute seule, j'ai fait sans. Mais je pense que si ça m'arrive à nouveau je serais tellement anéantie que j'irai consulter.

Bon aller, je file me reposer les filles. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:13

Ah oui il est bien monté!!!!! . comme tu le dis maintenant tu dois te reposer,déstresser... tu en seras plus avec ta gynéco mais la nouvelle est plutot rassurante!!Contente pour toi,pour vous..j'espère etre bientot dans le meme état d'esprit ;-)

Moi l'hopital ne m'a rien proposé du coup j'ai pris la décision seule car j'ai bien senti que je n'y arriverai pas seule...
Allez ne pensons plus a cela regardons devant et réjouissons nous pour les trompinettes qui nous prouvent que le futur est plein d'espoir!!!
Bisous tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:07

Oui pilpoil j'ai fait unePDS le jour de mon test positif et une 48h après avec l'ordonance du gygy et après il m'a dit stop mais j'ai eu une prise en charge rapide et une écho à peine 1semaine après la confirmation par PDS il m'a pris rapidement histoire de voir ou était le sac (visible à partir de 1000 ms sans le coeur et tout petit!)pour me rassurer et encore une semaine après pour me ré rassurer dc pas besoin de surveiller mon taux.
Il faut pas perdre espoir des ptit monstre s'accroche bien et après on attend désespérément qu'il sorte lol jle sent bien septembre pour toute!!bon courage et haut les coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:23

ah oui on peut savoir a partir de 1000 s'il se trouve dans l'utérus?Je croyais que c'était 1500.. et du coup peut etre que tu peux répondre a ma question postée sur un poste.. est ce que si le taux double(ou plus)en 48H c'est bon signe?
Missgalak, unpetitours... deja 2 bonnes nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:06

Si le taux double tte les 48h c'est que l'embryon se développe normalement mais ça veut pas toujours dire qu'il va bien ni qu'il est la ou il faut juste qu'il se développe mais si le taux ne double pas toute les 48h c'est pas bon en général à ma geu j'était à 2500 1 6sa donc un taux tout à fait normal!c'est pour ça mon gygy voulait pas que je fasse plus de contrôle des bêta.
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:19

D'accord.... donc le taux ne vaut rien sans une bonne écho... ça aurait été rassurant si le taux a lui meme en doublant suffisait a écarter une GEU...
Ton taux avait doublé correctement du coup... comme quoi nos GEU ne se ressemblent pas!
En tout cas c'est aussi bien de le savoir enfin pour ma part.Merci bbpasné.
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:13

Ma gynéco ne semble pas trop adepte des prises des sang.

Résultat vu qu'elle m'a déjà préparé une ordonnance j'en refais une semaine prochaine pour être rassurée (mon dilemne est désormais quand? immédiatement le lundi, ou j'attends quend même mercredi pour que ça ne fasse pas trop long avant l'écho), mais qu'une seule.

Elle m'a aussi prescrit une echo pour début septembre (mais je me dis que si le taux est haut mercredi je peux peut-être la faire le vendredi 30... d'un autre côté si je ne vois que le sac, après je vais stresser de ne pas avoir entendu son coeur, alors que si j'attends un peu plus je pourrai être plus rassurer).

Elle ne m'a pas vu je ne l'ai eu qu'au téléphone. J'ai RDV seulement le 5 septembre, et dois avoir fait mon écho d'ici là (elle n'a pas le matériel au cabinet).
Donc je n'en saurai pas plus cette semaine, je vais devoir apprendre la patience... (ça va être trop dur, mais bon je vais en avoir pour 9 mois d'attente si ça se passe bien!)


Tu en es à quel stade pilpoil?

J'ai trouvé des taux moyens sur le net:
Jours de grossesse Moyenne en mIU/ml
10 10
11 18
12 30
13 50
14 / 2SG / 4SA 80
15 130
16 220
17 350
18 600
19 900
20 1500
21 / 3SG / 5SA 2500
22 4000

Puis:
Semaines d'aménorrhée Moyenne en mIU/ml
4 50
5 1500
6 28 000
7 57 000
8 94 000
9 87 000
10 76 000
11 67 000
12 57 000
13 48 000
14 37 000
15 27 000
16 22 000
17 18 000

après ce ne sont que des moyennes. Le point vraiment important est au moins de doucler en 48h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test positif? ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test positif? ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test positif!
» test +
» test +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser