FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Test positif? ou pas?

Aller en bas 
+3
pilpoil
bbpasné
missgalak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:58

ça me rassure que tout aille bien .. enfin excepté rétention d'eau et sucre,mais tu es sur la dernière ligne droite:)
Quand as tu su que c'était une petite fille?
Pleins de courage
Bisous
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:39

Coucou

Je n'ai su que c'était une fille qu'à l'écho des 5 mois car mademoiselle faisait sa timide lors de celle des 3 mois! Et j'ai failli d'ailleurs ne pas savoir aux 5 mois non plus car elle était très mal placée en début d'écho. Heureusement pour moi comme c'est un vrai petit asticot qui bouge tout le temps et dans tous les sens on a fini par savoir :-)
Sinon, pour ma belle-soeur, et pour une copine qui ont toutes les deux accouché en fin d'année dernière, le sexe annoncé aux 3 mois a changé lors de l'écho des 5 mois (la fille en garçon pour l'une et le garçon en fillle pour l'autre!) donc mieux vaut le savoir un peu plus tard mais être sûre qu'avoir un changement en cours de route (c'est déstabilisant une fois que tu as commencé à te projeter...)

Sinon elle est toujours bien haute, donc la pleine lune ne semble pas miraculeuse... A moins qu'elle n'ait des effets ultra rapides, je verrai ce soir  :w 

En attendant pour m'occuper je fais le prototype pour le faire-part.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:44

Coucou MissGalak,

Alors c'est d'ici la fin de semaine que tu pourras tenir ta petite merveille!!
Pleins de courage et donne nous des nouvelles  :ef 

Bisous et merci pour ton aide et tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:30

Coucou
Ma puce est arrivée en avance, le 24/04  :val c'est la plus belle merveille du monde et il n'y a aucun mot pour exprimer le bonheur que je ressens à chaque fois que je la regarde!
Je suis prête à revivre 100 fois tout ça, s'il le fallait, pour ma petite princesse.

Je file dormir par contre car je ne dors en moyenne que 3 heures par jours depuis sa naissance!
Je n'ai mon petit 1/4 d'heure d'internet que lorsque je tire mon lait...
Bisous
D'une jeune maman au paradis...  maman 
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:32

Sinon quand est-ce que tu auras ta prochaine écho (rencontre à chaque fois magique avec bébé)?N
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:04

Coucou,

C'est fou j'étais persuadée d'avoir répondu à ce post... C'est génial, bienvenue à ta princesse. Je suis heureuse que tout se soit bien passé. Prochaine écho pas avant Juin ... je suis à 16 semaines, je me dis que d'ici quelques semaines je devrais le ou la sentir bouger... car je réalise sans vraiment réalisé lol que je suis enceinte. J'ai arrêté de fumer, de boire.... mais c'est arrivée si vite....
Bref, profite de ta merveille, peux t on connaitre son jolie nom? Very Happy
On cherche mais pour l'instant rien ne vient... ça promet pour petite crevette
Bisous
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:25

Coucou

Je l'ai senti bouger mi-décembre et c'est vrai que ce n'est qu'à ce moment là que c'est vraiment devenu concret pour moi. J'espère donc que ça arrivera vite pour toi. Pour ce qui est du prénom de ma puce je te l'envoie par mp.

Pfiou c'est fou comme c'est chronophage ces petites bêtes, je n'ai plus une seconde pour moi (même mes 3 minutes de douche top chrono sont difficiles à caser dans une journée!). Donc je ne suis plus trop sur internet... Heureusement je ne tire plus mon lait et la mets seulement au sein (ça fait du boulot en moins). Elle a bien grandi et grossi (même un peu trop!). Et je l'adore. Si bien qu'après avoir hurlé pendant 3h au beau milieu de la nuit, il suffit qu'elle me fasse un joli sourire pour que je craque et que j'oublie tout  :val 

Bon courage pour la suite, tu verras le grand jour arrivera bien vite finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:23

Coucou,

Je suis à J-8, j'ai hâté et un peu d'appréhension pour l'accouchement. J'ai eu une grossesse difficile car dès la 2 eme écho, j'ai été arrêté car col court donc je suis coincée chez moi depuis la semaine 22 environ. J'ai hâté de rencontrer bebe qui se fait attendre.
Comment vas tu? Ta merveille grandit bien? Allaitement? As tu utiliser une écharpe de portage?
Bisous
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test positif? ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test positif? ou pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test positif!
» test +
» test +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser