FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test positif? ou pas?

Aller en bas 
+3
pilpoil
bbpasné
missgalak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:17

Plus qu'un dodo. Je sens que mon coeur s'emballe déjà. En plus chéri sera au boulot, j'irai toute seule à l'echo... <smiley_mort_de_peur>

Je n'ai pas eu de nouvelle perte rouge depuis la semaine dernière. Un peu brunâtre de temps en temps, mais elles sont plutôt blanches la plupart du temps. J'espère vraiment avoir une bonne nouvelle demain (même si je sais que ce n'est que le début et que la route sera ensuite encore longue...)
trefle dgt trefle 
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:01

: Un dodo (si tu arrive a dormir bien sur!) On croise les doigts pour toi j'espere de tout ceour que tu auras de bonnes nouvelles meme si comme tu le dit ensuite la route est looooooogue mais pas forcement semé d'embûches! !dgt on y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:26

yess  "Grossesse unique évolutive conforme au terme de 6SA + 1 jour" yess 

Je n'ai quasi pas dormi... mais je suis trop trop trop contente! Je fais confiance à la doctoresse qui m'a dit que c'était en embryon car pour le moment il ne ressemble pas à grand chose.
Son coeur est encore trop faible pour l'entendre mais elle a dit qu'elle le voyait bouger :val(d'ailleurs elle est douée pour dire que c'est un coeur, car pour moi c'est une minuscule tâche blanche)
Elle m'a dit de refaire une écho de contrôle pour bien entendre son petit coeur d'ici une douzaine de jours (et vu son emploi du temps ce sera le 24 août donc dans un peu plus de 3 semaines)
Et elle m'a dit aussi que ça arrivait que des femmes enceintes aient des "fausse règles".

Donc je vois ma gynéco cet aprem, mais ça va déjà beaucoup beaucoup mieux. Je me donne le droit d'y croire et de rêver un peu maintenant... D'ailleurs je vais peut-être aller dormir une heure car la nuit a été très très très agitée (trop de stress). Je suis fière de mon bébé GPS  :enc
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:58

Whaou!!!!!!!oh trop contente pour toi,tu en perds ton latin..ton rdv c est le 24septembre pas Aout??!oui tu peux plus qu y croire maintenant 6sem et 1jours...super super!!!!!! Allez reposes toi, faut etre en forme.. :-D
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:49

Oui c'est le 24 septembre...

Alors ma gynéco voulait m'arrêter jusqu'à ma prochaine écho pour que je ne fasse plus de voitures pendant les prochaines semaines... Mais vu le programme niveau boulot cela ne semble pas trop possible. Je pense pouvoir bosser de chez moi deux jours par semaine par contre pour limiter les trajets. Je verrai ça avec mon chef demain. Et ensuite si je vois que je fatigue trop et/ou que j'ai trop mal, je m'arrêterai complètement (parce qu'il ne faut pas risquer de l'abîmer!)...
Aller plus que 8 mois à le garder au chaud, et après il sera assez résistant pour affronter la vie :-)
Je vais dormir et devrais pouvoir faire enfin une vraie nuit!

Merci pour vos ondes positives les filles, et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:06

Félicitations !!! Essaie de profiter au mieux de ces 8 mois... qui passent quand même bien vite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:27

Coucou

j'ai entendu battre le coeur de mon bébé ce matin! C'était magique. J'en aurais pleuré :val 
Il se porte bien, si ce n'est un léger décollement. Le médecin m'a dit rien de grave, ne vous inquiétez pas... Mais je suis tout de même un peu inquiète, d'autant que je suis enruhmée depuis samedi et je tousse assez fort. Fort au point d'avoir très mal au ventre quand je tousse, et fort  au point de vomir aussi pour de vrai (alors que d'habitude j'ai des nausées en permanence, mais je conserve bien tout dans mon estomac)

Donc je suis allée chez mon médecin traitant pour qu'il me prescrive ce qu'il faut pour que cette sale toux me quitte (je n'osais rien prendre comme médoc, en dehors du paracématol), pour que mon bébé reste bien accroché.
J'ai bien relu les notices est c'est bien autorisée en cas de grossesse (parce qu'il ne faudrait pas me l'abîmer ma petite crevette, je concerve le terme de crevette, car même si à la 8ieme semaine il doit commencer à ressembler à une être humain, ça ne m'a pas encore semblé flagrant à l'écho ce matin!)

Arf, pourquoi faut-il toujours une raison stupide pour qu'on s'inquiète?
Aller, plus que 7 mois à stresser :w
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:54

Hello cool pour le coeur!!!! Beaucoup moins pour le rhume! !c'est normal que tu t'inquietes elle est precieuse cette crevette (nous ct coin coin jusqu'à sa naissance mon cheri avait trouvé que le sac ressemblait a un canard!!), nous aussi tout le long de la grossesse on etait stressé (au point de surtout pas manger de gratin de pates car toute les fois on j'en ai mangé j'ai fini a l'hopital en rapport avec ma geu! D'ailleurs tant que j'allaite encore mon cheri veut toujours pas que j'en mange!) Quand je me suis enfin détendu (10 jours avant ma DPA) monsieur a décidé d'arreter de bouger letrajet en voiture vers la clinique le plus long et le plus silencieux de ma vie! Donc je pense que c'est bebe qui doit trouver sympa de nous faire nous inquiéter lol!!
Allez c'est bien parti fait juste attention a toi de pas en faire trop un décollement c'est courant et pas forcement grave mais pas besoin de se rajouter des peurs !!! Courage 7 mois ca passe vite ( il parait lol) bon couraagge et encore felicitation!!:yaouh: 
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:05

Hello

Ma gynéco m'a rasurée concernant le décollement. A ce stade s'est super courant y'a juste qu'on ne s'en rend pas compte car généralement on ne fait pas d'écho à ce stade. Elle m'a assurée qu'il n'y serait plus à ma prochaine écho et que tout irait bien :d
Prochain RDV le 15. J'ai hâte de revoir bébé (surtout qu'il doit ressembler à quelque chose la prochaine fois lol faudra trouver un nouveau nom à crevette)

Par contre je pense qu'elle m'a un peu trop regardée / controlée (j'ai eu droit à un froti aussi en prime!) car j'ai eu des horribles douleurs les 24 heures qui ont suivi...
Heureusement après un week-end de repos et de longs dodos (méga grasses matinées plus siestes), tout va bien de nouveau.

J'ai une question un peu bête: qu'est-ce qu'une contraction?
En fait je sens le sang qui tape fort dans mon ventre, au point où ça fait bouger mon ventre. Mais c'est au rythme de mon coeur.
D'après ce que j'ai compris une contraction c'est une contraction (lol) du ventre mais ça dure plusieurs secondes. Ca fait pas juste "tap" tap" "tap" au rythme cardiaque?
Je pense que c'est juste la pression de mon sang qui me fais cet effet, mais j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce qu'est une contaction pour celles qui savent ce que c'est...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:48

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment se déroulaient vos grossesses depuis le 1er Octobre. Je viens d'apprendre que j'attendais un petit bout, enfin c'est tout jeune cela date de samedi (donc ravie mais inquiète, j'ai beaucoup de mal à dormir..)
Prise de sang:
8/02/14: 43 ui
11/02/14: 124 ui
Je n'ai plus d'ordonnance mais je pense que je vais refaire une prise de sang demain pour vérifier.
Je viens de lire toute la discussion mais j'ai encore du mal entre SG et SA et j'aimerai savoir quand je pourrais faire une 1ere écho pour être sur qu'il est bien placé.
Merci de votre aide et de vos conseils
 biz 
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:40

Bonsoir,

La règle est d'avoir un taux qui au moins double toutes les 48h. Mais ce n'est pas suffisant, il faut tout de même vérifier cela lors de la premire écho.

Les autres filles disaient qu'on pouvait la faire à 5 SA et demi, c'est à dire, 5 semaines et demi après tes dernières règles. J'avais lu qu'il fallait un taux de 1500 avec un bon appareil (certaines disent même à partir de 1000), mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu plus pour avoir plus d'infos

Pour mon cas j'ai eu mes dernirès règles le 24 juillet, j'ai fini aux urgences (car je saignais) le 28 août soit à seulement 5 SA, et on a bien vu un sac dans l'utérus (j'avais un taux de 7000) mais on ne savait pas me dire si la grossesse était évolutive ou non. A la visite de contrôle 2 jours plus tard ce n'était pas mieux. J'ai vraiment su que tout était bon à 6SA et 1 jour.
Je te conseille donc d'attendre 6 semaines après tes dernières règles pour faire l'écho. Je sais que ces semaines d'attente sont absolument interminables... mais ça vaut le coup d'attendre!
Je suis dans mon 7ième mois de grossesse et j'attends normalement une petite fille  :val 
Je commence à être un peu frustrée de ne la sentir qu'à travers mon ventre, et j'ai hâte de pouvoir la serrer "en vrai" dans mes bras"!
Je te souhaite plein de courage pour ces semaines d'attente et t'envoie pleins d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:53

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai fait une 3eme prise de sang aujourd'hui sans ordonnance pour me rassurée je pense et je vois un nouveau gynéco demain. Je vais essayer d'attendre la semaine du 24 Février, moi qui ne suis vraiment pas patiente par nature...  :paf: 
Merci infiniment, j'angoisse et dors très mal car on le souhaite tellement; et j'ai tellement peur de recommencer ce que j'ai vécu l'année dernière et de ne pas réussir à le garder jusqu'au bout...

Une petite fille c'est géniale!!! Je comprends que tu veuilles maintenant la tenir dans tes bras à 7 mois de grossesse  oui Ca va être merveilleux et tout va bien se passer, j'en suis sure!!

Merci Very Happy
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:32

Bonsoir

Je ne peux rien te conseiller pour mieux dormir car j'enchaînais moi aussi les nuits blanches les premières semaines. Je pense que la GEU nous a enlevé à jamais l'insoucience et la joie de début de grossesse... Mais cela ne dure que quelques semaine finalement, et ensuite, le voyage reste merveilleux

Les résultats de ta prise de sang sont-ils bons?

Je t'envoie plein de courage et de patience  trefle trefle trefle trefle
dgt  
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:36

Bonjour,

Oui je tremble comme des résultats d'examens à chaque fois que je vais voir mes résultats d'analyses et je suis:
08/02 : 43 ui
11/02: 124 ui
13/02: 287 ui
Je vois une nouvelle gynéco ce soir, j'espère qu'elle sera bien. Très sincèrement après ce qu'on a vécu je ne suis pas sûre que les autres femmes, même personnel médical ou médecin comprennent ce qu'on a vécut et ce qu'on porte avec nous.
Je vais continuer les prises de sang etc... et je verrais si je "relâche" un peu la surveillance avec les prises de sang.Comme dirait mon mari "tu vas pu en avoir" oups 

Merci beaucoup, ça aide tellement d'avoir des conseils et du soutien de femme qui vivent la même chose  :ef :ef :ef 

Et puis bonne Saint Valentin, profitez bien tous les 3  biz 
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:05

Coucou

J'espère que ça c'est bien passé avec ta nouvelle gynéco.

Pour les prises de sang, essaie de lâcher. L'évolution est bonne maintenant il faut attendre l'écho.
(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! quand ma gynéco m'a dit plus besoin de faire de nouvelles PDS j'étais désespérée, mais au final, l'attente des résultats était tellement stressante: je ne pensais qu'à ça toute la journée et j'harcelais le serveur du labo pour consulter mes résultats en ligne dès le début d'après midi, pour un résultat à 18h! qu'il vaut mieux ne plus en faire. Tu continues quand même d'y penser et de stresser, mais je trouve tout de même moins "fort" que lorsque tu attends des résultats)

Essaie de te détendre comme tu peux  zen je croise les doigts pour que ce soit un petit bébé gps.
Bonne Saint Valentin à toi aussi  trefle 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:15

Salut,

Oui les Beta augmentent bien, j'ai fait ma "dernière" prise de sang avant l'écho de jeudi pour savoir si il y a GPS ou pas. Je suis à plus de 1700ui donc ça fait plus que doubler. Je stress tellement que je me fais des suées nocturnes... ça va être dure d'attendre jusqu'à jeudi...

Merci beaucoup de ton aide et de tes conseils missgalak!!!
Je te tiens au courant jeudi ou vendredi selon...

Je croise les doigts mains, pieds,  dgt  pour que jeudi arrive vite et que ce soit des bonnes nouvelles!!!

 biz biz biz biz 
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:16

Coucou

Alors comment s'est passé ton écho?
 trefle 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:59

Salut,

Désolée de répondre tardivement, la semaine a été très chargée niveau boulot. J'ai eu mon écho et j'ai vu le sac bien placé dans l'utérus. Il fait 7mm!! Je trouve ça magique, maintenant j'ai peur de toutes les possibilités de FC, etc... Je psychose à chaque fois que je vais au prit coin (ca fait beaucoup dans une journée panic ) je ne sais pas quand je serais vraiment zen  peut être quand les 3 premiers mois seront passés? Toi quand t'es tu dit que ça allait bien se passer?
Merci pour ton soutien  :ef  et tes  trefle trefle trefle 
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:11

Coucou

C'est super!  :yaouh: yess tigrou bravo 
Je suis bien contente pour toi!

Je sais ce que c'est d'avoir peur, c'est encore le cas à chaque fois que je vais aux toilettes (et en ce moment c'est vraiment super fréquent!). J'ai été particulièrement angoissée les 3 premiers mois, mais ça a encore duré au delà... J'ai commencé à me sentir mieux seulement lorsque je l'ai senti bougée. Et c'est une véritable petite girouette, donc je la sens toute la journée, toute la nuit aussi (je m'habitue à ne plus dormir). Ca me rassure car je sais maintenant qu'elle est bien là et qu'elle va bien puisqu'elle gigote tout le temps. Je compte les jours et les semaines, ayant désormais peur qu'elle pointe le bout de son nez un peu trop tôt. Je veux la garder jusqu'au bout pour qu'elle soit bien grosse et bien forte pour affronter la vie  :enc 

Essaie de profiter de ces merveilleux moments même si je pense que tu n'as pas fini de stresser car c'est dans la nature même d'une maman de stresser pour ces petits (et je pense que lorsqu'elle sera là ma puce je stresserai encore à l'idée qu'il lui arrive quelque chose, je tiens tellement à elle!!!)
J'ai pleuré à chaque écho: en entendant son petit coeur battre, en voyant ses petites bras, ses petites jambes et son petit minois... Tu as tellement de beaux moments à venir qu'il faut chasser le plus possible tes idées noires (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!) et juste PROFITER  :d 

Bonne chance pour la suite  trefle
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:50

Coucou,

J'ai ma prochaine écho ou j'espère pouvoir entendre son petit cœur mardi, d'ici la j'essaie d'être zen mais je suis tellement fatiguée... que je vais peut être faire dodo jusqu'à mardi soir Very Happy enfin c'est un beau rêve car j'ai beaucoup de boulot mais bon...
Prochaine news mercredi, j'ai trop hâte! Very Happy
Je te comprends de vouloir la garder bien au chaud, prend soin de vous
A très vite
et merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:25

Coucou,

Alors la dernière écho était top. Il est là bien accroché avec un petit "clignotant" son petit coeur, je n'ai pas pu l'entendre mais 1 ere écho officielle le 12 avril... j'ai trop hâte!!
Et toi tes dernières semaines tout va bien?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:50

Coucou

Je suis contente que tout aille bien pour toi :-)

De mon côté j'ai passé un peu de temps sans PC car on a déménagé toutes les pièces de la maison pour libérer la chambre de la puce. Ce n'est pas encore fini mais au moins le PC est remis en service.

J'ai fait un petit tour aux urgences la semaine dernières, à la base pour des saignements, mais ils m'ont finalement gardée toute la nuit à cause de contractions bien régulières. Ca ma permis de comprendre ce qu'était une contraction (j'en avais mais sans savoir que c'était ça...)
Depuis repos et spasfon. Car c'est trop tôt pour qu'elle sorte la miss! Je dois tenir au moins 3 semaines... mais j'espère bein arriver jusqu'au premier mai.

Profite bien de ta grossesse... et le 12 avril ce n'est pas pour tout de suite alors j'imagine que tu trépignes d'impatience  :tap Tu vas voir que finalement ça passe plus vite que tu ne penses  :bal
Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:38

Salut,

Bon plus que 12 jours, je vais pas tarder à faire des encoches sur les murs...
Ta petite puce est prévue pour début mai, tous ce passe bien?
Merci pour tout tes conseils, j'ai trop hâte d'être au 12!!!
Prends soin de vous.
 yess biz 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:26

Salut MissGalak,

Je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles, est ce que tout va bien?
j'ai vu ma petite crevette samedi, et tout va bien. Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon car crevette était en position du lotus et n'a rien voulu nous montrer.
Mais c'est un moment magique, je serais bien restée là juste à le voir évoluer.
Donne moi de vos nouvelles?
Bisous
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:50

Coucou

C'est clair que les écho sont beaucoup trop courtes... je pourrais rester des heures juste à écouter battre son petit coeur. Je suis bien contente que tout aille bien pour toi.  :val 
Profite, profite, profite!

De mon côté tout va bien pour la puce. Elle faisait déjà 2,8 kg le 24 mars, autant dire que ce sera un beau bébé! Pour moi ça commence a être bien difficile puisque je n'arrive plus trop à me traîner (je fais de la rétention d'eau et suis gonflée de partout, c'est horrible. Je n'arrive même plus à plier mes doigts ou mes orteils), donc j'ai hâte qu'elle arrive. Je ne dois plus manger de sel pour la rétention d'eau, et plus de sucre pour qu'elle ne soit pas trop grosse!
Je pense que d'ici quelques jours je vais monter et descendre un peu les escaliers pour lui faire comprendre qu'il serait temps d'envisager de venir me voir en vrai (car j'ai aussi trop hâte de la découvrir!!!). Moi qui voulait un petit taureau (et donc attendre jusqu'au 21 avril), je pense que si la pleine lune de demain me libère, je serai bien contente.
Mais à ma dernière visite, vendredi la sage femme m'a dit qu'elle était encore bien haute pour arriver (je risquais d'attendre une ou deux semaines encore). Donc je dois attendre que mademoiselle se décide... et pour le moment elle ne semble pas trop écouter sa maman  Test positif? ou pas? - Page 3 11221 
A très bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test positif? ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test positif? ou pas?   Test positif? ou pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test positif? ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test positif!
» test +
» test +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser